Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours de noblesse

armagedonarmagedon Messages: 2
Modifié (16.02.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à toutes & tous !

C'est la deuxième fois que le concours de noblesse me demande de recruter des niveaux de soldats dans une caserne qui n'existent pas , du coup je ne peux la faire rien n'étant comptabilisé.....
aujourd'hui c'est soldat de distance de niveau 98 !?!? le max bien sur étant 92 .....
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce "bug" et si oui , comment faire ?
Merci
Armagedon
Post edited by armagedon on
armagedon @ fr 1

Réponses

• RadieuseRadieuse Messages: 26
    Modifié (16.02.2014)
    je recrute des vétérans ayant le niveau requis pour le concours de noblesse et je n'ai aucuns points qui apparait , j'ai du perdre au moins une centaine de points... encore un bug
    Radieuse @ fr 1
  • arpi74arpi74 Messages: 1
    Modifié (16.02.2014)
    Bonjour à Toutes et tous,
    Concours de noblesse!!!
    je n'arrive également pas à recruter des soldats dans une caserne introuvables!!
    Quelqu'un aurait-il SVP, l'art et la manière de procéder?
    Merci
    arpi74 @ fr 1
  • RulerMaidenRulerMaiden Messages: 58
    Modifié (16.02.2014)
    armagedon a écrit: »
    aujourd'hui c'est soldat de distance de niveau 98 !?!? le max bien sur étant 92 .....
    Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce "bug" et si oui , comment faire ?
    Merci
    Armagedon
    tu as peut-être un bug d'affichage, moi ça me demande bien des soldats niveau 92.
    le mieux, tu recrutes un arbalétrier lourd niveau 92 et tu vois si ça t'apporte 1 point , si oui, bin tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
    RulerMaiden @ fr 1
  • armagedonarmagedon Messages: 2
    Modifié (16.02.2014)
    Oui merci j'aurai bien aimé mais mon recrutement ne sert à rien...pas de points de gagné...( c'est la deuxiéme fois que cela m'arrive...)
    Merci de ta réponse...=)
    Armagedon
    armagedon @ fr 1
Sign In to comment.