Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

plus de rubis pour les joueurs Belges

jebediajebedia Messages: 45
Modifié (16.02.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour
Un de nos joueur Belge me signale qu'il ne peut plus acheter de rubis , car il n'y a plus le drapeau Belge pour payer avec la carte et par téléphone c'est pareil . Est ce que c'est fait exprès et est ce que cela va être corrigé?
Merci
Post edited by jebedia on
jebedia @ fr 1

Réponses

• donovan36donovan36 Messages: 25
    Modifié (16.02.2014)
    Moi je suis belge et je peux toujours en achetez et j'en ai acheter encore hier soir sur la prime time 100%.
    A mon avis ces lui qui a un probleme ou alors moi j'ai deja eu des changement mais dans la quantite et le prix mais jamais j'ai eu sa.
    Voila en esperant t'avoir aider.
    61zPi2KCte.gif
  • jebediajebedia Messages: 45
    Modifié (16.02.2014)
    Je ne sais pas pour hier soir , mais aujourd'hui j'ai pu le vérifier en simulant un achat de rubis . Quand je clique sur le drapeau Français , il y a déroulement de divers drapeaux et le drapeau Belge n'apparait pas . Le joueur dont je parle lui se sert du tel et me dit que c'est pareil . Un modo peux peut être vérifier?
    jebedia @ fr 1
Sign In to comment.