Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rien ne fonctionne

kathy19544kathy19544 Messages: 1
Modifié (16.02.2014) dans Problèmes techniques et bugs
On ne peut rien faire sur le jeu, ni construire, ni récupérer les "cadeaux", etc...
Post edited by kathy19544 on
kathy1954 @ fr 1

Réponses

• Modifié (16.02.2014)
    Hello, déco reco et vide le cache de ton navigateur!
  • Logo 05 (FR1)Logo 05 (FR1) FR1 Messages: 3
    Depuis début mars mon jeu a de gros problèmes souvent je ne peux pas mettre de soldats , toutes les 5 minutes le jeu s'arrête, il tourne au ralenti , au glacier quand on est sur la carte il reste planté sur  place pendant 10 secondes et après ça bouge . Quand ferez vous enfin quelque chose . Logo 05
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Réponse ...

Voilà :|

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.