Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Les missions!

ovni222ovni222 Messages: 1,156
17.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une idée pour le jeu. Je vais sûrement demander un sondage à un modérateur donc, revenez voter.

Les missions!

Les missions seraient des défis comme les succès. La différence serait que les missions dure entre 24 et 48 heures tandis que les succès n'ont pas de temps. Les missions sont disponibles à partir du niveau 6. Je m'explique. Chaque jour, il y aura plein de missions proposés. Exemple de mission:

- Collectez le plus de taxes possible.
- Espionnez le plus de joueurs possible. (avec un niveau minimum)
- Attaquez le plus de joueurs possible. (avec un niveau minimum)
- Recrutez le plus de soldats possible.
- Gagnez le plus d'exp possible.
- ETC...

Il y a aussi des missions d'événement. Ces missions apparaissent seulement lors d'un événement. Ces missions sont adaptés pour les événement en cours. Les missions d'événement sont différentes. C'est toujours le premier qui... Bien sûr, celui ou celle qui réussit ce qu'il faut faire est deuxième et ensuite troisième et ainsi de suite. Les missions d'événement dure plus longtemps que les missions normales. Exemple de missions de l'événement la Côte Tranchante:

- Le premier qui se rend au Kraken.
- Le premier qui prend possession de 10 tours.
- Le premier qui met son bateau au niveau maximum.
- ETC...

Exemple de missions de la Bataille de Bérimond:

- Le premier qui gagne contre 10 camps ennemis.
- Le premier qui construit 30 tentes dans son camp.
- ETC...

Exemple de missions de l'invasion nomade:

- Le premier qui bat un camp nomade sans perdre de soldats.
- Le premier qui obtient X nombre de tablettes du Khan (dépendamment du niveau du joueur. X est un nombre non-déterminé).
- ETC...

Exemple de missions pour le Roi torturé:

- Le premier qui se rend à la forteresse du Nécromancien.
- Le premier qui a X soldats dans son camp (dépendamment du niveau du joueur. X est un nombre non-déterminé).
- ETC...

Les missions d'événement sont seulement pour les événements de longue durée (Côte Tranchante, Bérimond, etc...). Il n'y a pas de missions pour les événements temporaires (concours de noblesse, maraudeur, personnage louche, etc...)

Mais où les missions prennent leur plaisir. C'est qu'on affronte d'autres joueurs. Il peut avoir 24 joueurs par mission maximum. Chaque joueur s'inscrit avant le début de la mission. Mais là, vous allez dire que c'est injuste puisqu'un niveau 60 à beaucoup plus de chance qu'un niveau 15. Effectivement. C'est pourquoi il y aura des missions pour les niveau 6 à 10, 11 à 20, 21 à 30, 31 à 40, 41 à 50, 51 à 60 et 61 à 70. Un niveau 11 ne pourra pas participer à une mission de niveau 61 à 70. Bien sûr, le niveau de difficulté niveau 61 à 70 est le plus élevé puisque que les joueurs qui ont ce niveau sont des joueurs expérimentés. Les quêtes seront différentes selon le niveau des joueurs qui participent à la mission.

Mais la participation au mission n'est pas gratuite. Elle coûtent des points de mission. Ces points pourront être gagnés lors d'une prime de connexion, lors du concours de noblesse, lorsqu'on gagne une mission, etc... En aucun cas, on pourra l'acheter. C'est, en moyenne, 5 points de mission pour participer à une mission. Un joueurs n'ayant pas le nombre de points nécessaires ne peut pas participer à une mission. Mais pourquoi n'elle-t-elle pas gratuite? C'est là qu'entre les récompenses. C'est pour ne pas avoir trop de récompenses. Pour mettre un peu de difficulté dans les missions. Les récompenses sont distribués avec des points récompense (explications des points récompense en continuant votre lecture) et des points de missions. La première place aura le plus de points récompenses et de points de missions, la deuxième place en a aussi mais un peu moins et ainsi de suite. Seul les sept premières places reçoivent des points. La huitième à la vingt-quatrième place ne recevront rien. Mais pourquoi recevoir des points de missions? C'est pour bien sûr pouvoir faire d'autres missions. Mais qu'est-ce que les points de récompenses?

Nous entrons maintenant dans les points de récompense. C'est simple. Les points de récompense peuvent seulement être gagné en gagnant une mission. Il y a aucun autres moyens. Nous pouvons échanger ces points récompense dans la tente De nouveaux écuyers disponibles pendant environ une journée par 1 ou 2 semaines devant notre château principal. Dans cette tente, des pièces, des rubis, des ressources, des soldats, des engins, des équipements et des objets décoratifs pourront être disponibles. Il faudra échanger les points récompenses contre ces récompenses. Le contenu dans la tente change selon notre niveau. Des équipements uniques de haute valeur, des objets décoratifs avec beaucoup d'OP, des soldats puissants et bien plus seront disponibles dans la tente des niveaux 61 à 70 tandis que des équipements ordinaires, des roches, des soldats de base et bien plus sera disponibles dans la tente des niveaux 6 à 10. La tente apparaîtra quelques, en moyenne, 1 jour par une ou deux semaines. Par contre, on peut faire des missions même quand la tente n'est pas là.

Il y aura aussi un nouveau classement conçu pour les missions. Bien sûr, il y aura le classement niveau 6-10, 11-20, 21-30, 31-40, 41-50, 51-60 et 61-70. Les points de compétition seront là pour le classement des missions. On gagne 1 points de compétition quand on gagne la troisième place, 10 points quand on gagne la deuxième place et 25 points quand on gagne la première place dans une mission peu importe la mission. On perd 2% de compétition par jour.

Les images maintenant. Toutes les images suivantes ont été monté avec paint:

À côté du bouton pour accéder à la carte des royaumes, il y aura un bouton en forme de plus. Il faudra cliquer sur ce bouton pour accéder à la page des missions.
gzqf.bmp
Et ça mènera sur ça. Quand on clique sur la lettre, on s'inscrit à une mission. Quand on s'inscrit à une mission, le nombre de points de mission s'affichera automatiquement. Il est possible de se dé-inscrire d'une mission mais il n'y a pas de remboursement de points de mission. Les missions qui commenceront dans pas long sont placés au début et ceux qui commenceront plus tard, ils se retrouveront à la fin. Il y a toujours au moins 30 missions proposés en même temps (pour les normales, pour ceux d'événement, il y en a moins). Lorsque la mission atteint le nombre de joueurs inscrits 10, un compte à rebours est lancé. Il reste 10 heures avant le début de la mission. La missions commencera alors sans ou avec les 24 joueurs. Il est interdit de participer à 2 missions ou plus en même temps. Les missions ayant 24 joueurs inscrits ou les missions en cours ne sont pas visibles dans la liste des missions. Seul les missions où on peut s'inscrire sont visibles. Quand on clique sur la mission, elle est entourée de rouge et les informations sont inscrites à côté.
78r4.bmp
Une fois inscrit à une mission, il apparaîtra alors ça. Ça dit il reste combien de temps avant le début de la mission et le but de la mission.
26fa.bmp
Quand la mission débute, ça va apparaître ça. Le classement et le temps avant que ça finisse apparaîtront alors. Pour voir le classement, il faudra cliquer sur le bouton classement (logique non?). On voit juste les sept premières positions et nous dans le classement. (étrangement, les ovnis sont populaires chez GGE).
p77z.bmp
La tente près du château ressemble à ça. C'est un exemple de ce que pourrait avoir un niveau 6 à 10 (ne vous fiez pas au corps de garde niveau 4, au jardin et au mur niveau 3 derrière).
pllj.bmp
Maintenant, le classement des missions. Il serait disponible dans le classement pour les joueurs en cliquant sur la flèche. (Vive les ovnis!)
uyud.bmp

Et voilà. C'était ma suggestions. Laissez un pour, un contre ou un neutre sur la discussion. Pour les neutres et les contres, dites pourquoi S.V.P. Surtout, je ne veux pas avoir d'explications stupides comme moi je ne participerai pas à ces missions donc contre. Si vous avez des idées, postez-les sur la discussion, je me ferai un plaisir de voir s'y cela correspond avec ce que je veux que les missions ressemble. Si vous avez des questions, posez-les sur la discussion et j'y ai répondrai. Bon jeu à tous!

Cordialement,

Ovni222

PS: Je n'ai pas étudier si les nombres sont cohérents (niveau des classements, récompenses, points, etc...). GGS pourra le faire.
Post edited by ovni222 on
Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
Topic expliquant mon départ
Jeux Empires

499823LesExtraterrestresSignatureCopie.png
Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!
«13

Réponses

• nol_35 (FR1)nol_35 (FR1) Messages: 148
    15.02.2014 modifié
    Pour
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Un grand merci a taz89 pour cette magnifique signature :D
    Serveur Principal : Jeu.fr (Réseau 2)
    Ancien compte : Brian848 ; niv 49

Compte actuel : ~Alpha~
    Grade de gloire: Baronnet
    Niveau: 29
    Honneur: 1 293
    Alliance : Les Insoumis (Chef de l'alliance)
  • goshin (FR1)goshin (FR1) FR1 Messages: 59
    15.02.2014 modifié
    bonjour
    Pour
    goshin @ fr 1
  • jeandurixjeandurix Messages: 24
    15.02.2014 modifié
    bonjour,
    ont viens de se manger une mise jour qui je peut le dire n’est pas 100% opérationnelle, mais ton idée est bonne .

BON JEUX A TOUS
    Sir JEANDURIX

[[SIGPIC][/SIGPIC]
  • CHARLEMAGNE 88CHARLEMAGNE 88 Messages: 12
    15.02.2014 modifié
    J'ai pas trop accroché au début, comme terminer les évènements le + rapidement par contre j'ai bien aimé la fin, genre concours de noblesse dans sa spécialité contre 23 autres joueurs.
  • stella d androm (FR1)stella d androm (FR1) FR1 Messages: 38
    15.02.2014 modifié
    oui cela peu effectivement donner du piment , a voir selon la mise en place que cela ne fasse pas comme les concours de noblesse ou nous concourons pour certaines récompenses mais jamais pour le titre final qui ne restera qu' aux alliances possédant les capitales et métropoles.
    alors oui si cela reste équitable , non si cela avantage de nouveau exclusivement les grosses alliances
    cordialement
    stella
    amazone.jpg?w=300&tok=9e6671
    stella d androm @ fr 1
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    15.02.2014 modifié
    POUR moi j'aimerai bien voir sa dans le jeu
    I_Am_Not_Happy

• robert07robert07 Messages: 164
    15.02.2014 modifié
    Pour
    robert07
    Niveau : 65
    Honneur : 808
    Rang : Duc
    Membre des Vautours
  • ovni222ovni222 Messages: 1,156
    15.02.2014 modifié
    Brian848 a écrit: »
    Pour

Merci!
    goshin a écrit: »
    bonjour
    Pour

Merci!
    jeandurix a écrit: »
    bonjour,
    ont viens de se manger une mise jour qui je peut le dire n’est pas 100% opérationnelle, mais ton idée est bonne .

BON JEUX A TOUS

Merci!
    CHARLEMAGNE 88 a écrit: »
    J'ai pas trop accroché au début, comme terminer les évènements le + rapidement par contre j'ai bien aimé la fin, genre concours de noblesse dans sa spécialité contre 23 autres joueurs.

Effectivement, il fallait continuer la lecture pour accrocher. Je voulais vraiment tout expliquer en détail.
    oui cela peu effectivement donner du piment , a voir selon la mise en place que cela ne fasse pas comme les concours de noblesse ou nous concourons pour certaines récompenses mais jamais pour le titre final qui ne restera qu' aux alliances possédant les capitales et métropoles.
    alors oui si cela reste équitable , non si cela avantage de nouveau exclusivement les grosses alliances
    cordialement
    stella

C'est sûr que ça sera différent que le concours de noblesse. Mais c'est sûr, comme pour n'importe quoi sur le jeu, que les JAR auront beaucoup plus avantage. C'est comme ça.
    TortankNitro a écrit: »
    POUR moi j'aimerai bien voir sa dans le jeu

Merci!
    robert07 a écrit: »
    Pour

Merci!
    Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
    Jeux Empires

15.02.2014 modifié
    UP!
    Jeux Empires

• 5555User5555User Messages: 578
    16.02.2014 modifié
    Ca a dû te prendre du temps pour faire tous ça... Sinon je suis Pour! C'est une super idée!
    [SIGPIC][/SIGPIC]Serveur : FR1
    Alliance : CDNL Frénésie
    Si vous aimez GGE, envoyez-moi une demande d'ami!

La fiction d'Alexwolf
    16.02.2014 modifié
    5555User a écrit: »
    Ca a dû te prendre du temps pour faire tous ça... Sinon je suis Pour! C'est une super idée!

Juste pour te dire combien ça m'a pris de temps:

Texte: Entre 45 minutes et une heure!
    Image 1: 15 minutes
    Image 2: 2 heures
    Image 3: 20 minutes
    Image 4: 1 heure
    Image 5: 1 heure + 30 minutes
    Image 6: 30 minutes
    Hébergement des images: 10 minutes.

Un peu plus de 6 heures. Effectivement. C'est un temps fou. Mais c'est pas mon record. Mon tuto sur les titres de gloire, plus de 10 heures passées là-dessus.
    Jeux Empires

17.02.2014 modifié
    UP!
    Jeux Empires

• KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    17.02.2014 modifié
    Neutre sa ressemble trop a noblesse ,de plus je suis sur que gge trouverons quelques chose pour qu'ils refusent comme 90% des idées.
    KozaPolska @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    17.02.2014 modifié
    Il y a déjà un système comme ça sur GGBigfarm. Sinon je suis pour !
    18.02.2014 modifié
    KozaPolska a écrit: »
    Neutre sa ressemble trop a noblesse ,de plus je suis sur que gge trouverons quelques chose pour qu'ils refusent comme 90% des idées.

Ça ne ressemble vraiment pas au concours de noblesse. Il y a beaucoup moins de joueurs qui participent à '' l'activité ''. De plus, les récompenses à valent la peine. Le concours de noblesse est un événement tandis que ce que je propose peut se faire n'importe quand. De plus, y a-t-il un concours de noblesse sur des événements? Non. Le temps pour les missions sont beaucoup moins longs que celui du concours.
    gagla a écrit: »
    Il y a déjà un système comme ça sur GGBigfarm. Sinon je suis pour !

Ah! Je ne savais pas. À quoi ça ressemble?
    Jeux Empires

• Anthonydu69 (FR1)Anthonydu69 (FR1) Messages: 150
    18.02.2014 modifié
    Tres bonne idée , en ce qui me concerne , je suis pour
    Anthony , diplomate des BronzeKnights4
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    18.02.2014 modifié
    pour je crois que c'est la meilleur [SUG] que j'ai jamais vu dans se jeu
    sans avoir tout lut je la trouve très bien je lirait la suite une prochaine fois en même tant qu'il y aura le sondage
    emmanuel0901 @ fr 1
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    18.02.2014 modifié
    pour
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • 5555User5555User Messages: 578
    18.02.2014 modifié
    ovni222 a écrit: »
    Ah! Je ne savais pas. À quoi ça ressemble?
    Tu t'inscrits à une misson, tu fais des actions (du genre récolter du maïs, du blé, ...) et tu gagnes des points (qui te font monter de place dans un classement).
    Attachment not found.
    [SIGPIC][/SIGPIC]Serveur : FR1
    Alliance : CDNL Frénésie
    Si vous aimez GGE, envoyez-moi une demande d'ami!

La fiction d'Alexwolf
    19.02.2014 modifié
    5555User a écrit: »
    Tu t'inscrits à une misson, tu fais des actions (du genre récolter du maïs, du blé, ...) et tu gagnes des points (qui te font monter de place dans un classement).
    Attachment not found.

Ah! Super merci 555User!
    Jeux Empires

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier