Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG point prémium

Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
Modifié (16.02.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Voila j'ai le n°2 prémium mais certaine chose ne marche pas:

- pas de bannière prémium
- pas de 4eme clé pour les cadeau journalier:mad::mad:
Post edited by Maxence (INT2) on

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Réponses

• Modifié (11.02.2014)
    faut aussi du temps premium
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (11.02.2014)
    les point ne marche pas?

ps: je suis JsR

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force

140294Chateaupng

• Modifié (11.02.2014)
    oublie le premium, c'est pas pour nous
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (11.02.2014)
    ok

mais j'y comprend rien a ces points moi x_x

140294Chateaupng

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (11.02.2014)
    Bonjour austin14123,

Vous avez atteint le niveau 2 premium, maintenant il vous faut du temps pour activer ces avantages. Ce temps premium se trouve dans le bonus de connexion ou lors d'événements particuliers (concours de noblesse, tournois etc.). Il est clair que le temps premium est rare mais quoiqu'il en soit vous aurez, ponctuellement, accès à ces avantages que vous n'auriez jamais eu jusque là.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• marami64 (FR1)marami64 (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (16.02.2014)
    perso je me connecte chaque jour , je suis niveau trois premium avec les points obtenus et zéro avantage au final car pas de temps premium
    donc ça sert à quoi d'obtenir des points premium qui me privent d'autres cadeaux et me donnent aucun avantage?
    marami64 @ fr 1
Sign In to comment.