Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Alliance et combat

Bonjour à tous,
Ici vous pouvez parler de la mise à jour à venir. Tous les détails se trouvent ici.
La date et l'heure de cette mise à jour seront communiquées ultérieurement.
Cordialement,
Pierre
Ici vous pouvez parler de la mise à jour à venir. Tous les détails se trouvent ici.
La date et l'heure de cette mise à jour seront communiquées ultérieurement.
Cordialement,
Pierre
Post edited by CM Cellardoor on
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.

0
Sign In to comment.
Réponses
pour les maraudeur je demande a voir, ce sera peut-être plus difficile peut-être pas
le changement des stat des soldat de petit niveau je me prononcerait pas n'étant pas concerné,
bilan : une petite mâj sympa
Question : est-ce qu'on doit s'attendre a la voir dès la semaine prochaine, ou pas ?
Je me crois en enfer donc j'y suis.
Arthur Rimbaud
Pour les maraudeurs: A voir ce que sa va donner. Par contre la récompense pour les 100 premier est bien, idem pour les ressources depuis les autres chateaux
pour les uniter
Pourquoi avoir baisser la force d'attaque des loups?
Pour les autres changements
sa veut dire que le vendeur d'équipement ne proposera plus les packs style pack de l'honneur ou pack de combat?
Combien sa nous coûtera de rubis pour doubler une 2EME fois le nombre de soldats?
Dans le détail du rapport de bataille le bonus de protection des murs de base sans les engins de défense) a été ajouté. Cela permet de réalisé certains calculs plus aisément.
Pourquoi ne pas mettre sa dans le rapport d’espionnage?
Les engins ont maintenant un icône dans l'écran pour montrer s'ils augmentent on diminuent les bonus actuels et peuvent être plus facilement assignés.
soit c'est pas clair soit la fatigue me joue des tours, serais t'il possible d’être plus clair?
Il y aura t'il comme dans celle avant les packs des changement de graphisme ou de nom des bâtiment non indiquer?
Pour conclure, je ne dit pas si c'est une bonne ou une mauvaise MAJ car les deux trois dernières m'ont pas mal deçus.
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Pour vous répondre dans l'ordre, les loups ont vu leur puissance diminuée car leur vitesse a été accrue et l'objectif n'est pas de déstabiliser le jeu.
Le vendeur d'équipement vendra toujours les autres packs.
La prix en rubis pour doubler les soldats une deuxième fois ne nous a pas encore été transmis.
Pour l'option dans le rapport de bataille elle arrivera peut être ensuite pour les rapports d'espionnage, chaque chose en son temps.
Pour ce qui est des engins, dans le menu d'information les concernant un petit icône vous montrera plus clairement leurs effets pour tel ou tel usage.
Normalement pas de changements de graphismes prévus ni de modifications de non.
Et oui, cette mise à jour devrait avoir lieu la semaine prochaine.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Car il y a de tous sur gge mais une fois de plus celui qui n'a pas ou peu de rubis se retrouve largement désavantager. Pourquoi ne pas exposer ce choix de manière gratuite jusqu'à 10 unités tout en augmentant le cout des pièces de quelques %.
Et continuer à donner la possibilité de doubler une fois de plus avec des rubis.
Car recruter 5 unité en 13mn avec un festin sur 2 cases (pour les jsr) et recruter 20 unité en 13 mn sur 5 cases c'est relativement déséquilibré.
Tu crée 15 comptes et tu cree ton alliance et en trés peut de temp te voila invincible lol
no comment, j'espère juste que cette màj n'arriveras jamais
rednex signal le joueur au support pour arnaque
A moins que le studio a trouver un moyen de trouver et de bloquer tous les multi compte mais j'en doute fort, très fort même.
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
uk1
pseudo: cct18
lvl: 50
gloire: roi
alliance: BSK-AlliedForce
lvl:40
points de puissance: 3750
on naît pas le meilleur, on le devient
pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement
les multis comptes stockés dans des alliances poubelles vont reprendre du service
en tout cas je vais pas me gêner pour être 24h sous 24h sous ce truc s'il suffit de cocher un truc
un bas level s'occupe de moi, je me charge de lui en journée, et la nuit de machin
avec un peu d'organisation, la majorité de l'alliance aura ces unités bonus
tention Pajeg tu vas déclencher le pingoin^^
c'est juste un petit détail sans importance mais j'aimerais bien savoir.
Je me crois en enfer donc j'y suis.
Arthur Rimbaud
Et désolé tiersmonde ^^ mais à force de voir ce genre de MaJ futur je préfère en parler et demontrer ce qui ne vas pas plutôt que de me retrouver avec un truc relativement cheaté et qui favorise le multi-compte ou le déséquilibre profond dans le jeu.
Je vais pas faire de tableau car je suis pas doué la dedans ^^ mais je vous laisse un exemple net :
Je produit avec un festin d'aristo 5 unités en 13mn
J'ai 5 cases parceque je les ai débloqué en rubis ou que j'ai l'ancien premium (clin d'œil lol)
Résultat : 25 unités en 1h05
Maintenant le futur recrutement me propose de doubler 2 fois ^^ parceque ma vie c'est GGE et que j'ai rien d'autre à faire que de payer pour me sentir le plus puissant du monde
Résultat : 25 x 2 x 2 = 100 unité en 1h05
C'est un ratio de 1 pour 4 ..... AH oui c'est intéressant mais une fois de plus GGE VOUS DIT : "crachez de l'argent"
Celui qui ne voit pas de déséquilibre flagrant me jette un bière je vais en avoir besoin lol.
UNE IDEE :
Je propose plutôt que de pouvoir produire 10 unité par case en payant des rubis il soit possible de le faire en piece avec un cout en % légèrement plus élevé. Cela apportera une vrai dynamique intéressante aux différents festin, ainsi que la possibilité de toujours en produire 5 par cases sans malus de piece.
Et accorder si vous le souhaiter toujours messieurs de GGE la possibilité de doubler (une fois) en rubis.
Sinon vous creusez nettement l'écart entre les joueurs... 5 pour 20 (ratio 1:4) => 10 pour 20 (ratio 1:2) ça creuse moins l'écart entre joueur.
Ce n'est qu'une avis logique !!!
Après pour le fait de pouvoir produire 1 unité de plus ??? quel intérêts ???
Depuis que j'ai commencé le jeu on est passé de 700 troupes offs max à lancé pour 1280 aujourd'hui ??? vous pensez pas qu'il faudrait revoir la production d'unité à la hausse ???
Parce que là aussi :P le ratio a doublé au niveaux des attaques... alors pourquoi pas doublé le nombre en production pour rééquilibrer la machine, et par la même occasion faire plaisir à vos joueurs/clients.
Coin coin ?
EDIT : Marde ça c'est le canard
EDIT2 : Je viens de comprendre le lien avec mon avatar...
Hola... Tu veux aller sous moi puis me... cocher ??
Et tu crois que j'vais m'laisser faire ??? Non mais ho !
Tsss... Au moins tu as eu la finesse de pas mettre mon pseudo...
EDIT3 : Pour éviter le 100% flood, cette MaJ m'a l'air 'un peu' trop avantageuse pour les JAR (Maraudeurs (achat de ressources comme au colosse) & Quadruplé les soldats) après..
Mais surtout, je suis pas certain que les changements de stat des petits soldats soient une très bonne idée... Après j'attends de voir...
up! up! hold up!
#Moustache:-{)
Est ce que c'est 1 soldat de plus par membre qui cochent ou
Est ce que c'est 1 soldat de plus même s'il y a 20 membres qui cochent?
à en lire les commentaires je penche sur la phrase 2 mais à en lire la màj je penche vers la phrase 1.
Merci d'avance.
Membre des Vautours !
Je pensez justement à ça depuis quelques jours ,je doit être voyant qui sait