Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Alliance et combat

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
Bonjour à tous,

Ici vous pouvez parler de la mise à jour à venir. Tous les détails se trouvent ici.

La date et l'heure de cette mise à jour seront communiquées ultérieurement.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

«1316

Réponses

• IanMoone67IanMoone67 Messages: 120
    Modifié (07.02.2014)
    plutôt intéressant le soldat de plus gratos

pour les maraudeur je demande a voir, ce sera peut-être plus difficile peut-être pas

le changement des stat des soldat de petit niveau je me prononcerait pas n'étant pas concerné,

bilan : une petite mâj sympa

Question : est-ce qu'on doit s'attendre a la voir dès la semaine prochaine, ou pas ?
    477736Signrub.png
    Je me crois en enfer donc j'y suis.
    Arthur Rimbaud
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (07.02.2014)
    Pour le pack d'unité ( sauf si la requete est payante) sa me parais bien

Pour les maraudeurs: A voir ce que sa va donner. Par contre la récompense pour les 100 premier est bien, idem pour les ressources depuis les autres chateaux

pour les uniter

Pourquoi avoir baisser la force d'attaque des loups?

Pour les autres changements

sa veut dire que le vendeur d'équipement ne proposera plus les packs style pack de l'honneur ou pack de combat?
    Combien sa nous coûtera de rubis pour doubler une 2EME fois le nombre de soldats?

Dans le détail du rapport de bataille le bonus de protection des murs de base sans les engins de défense) a été ajouté. Cela permet de réalisé certains calculs plus aisément.
    Pourquoi ne pas mettre sa dans le rapport d’espionnage?

Les engins ont maintenant un icône dans l'écran pour montrer s'ils augmentent on diminuent les bonus actuels et peuvent être plus facilement assignés.
    soit c'est pas clair soit la fatigue me joue des tours, serais t'il possible d’être plus clair?

Il y aura t'il comme dans celle avant les packs des changement de graphisme ou de nom des bâtiment non indiquer?
    Pour conclure, je ne dit pas si c'est une bonne ou une mauvaise MAJ car les deux trois dernières m'ont pas mal deçus.
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (07.02.2014)
    Bonjour ELLSING,

Pour vous répondre dans l'ordre, les loups ont vu leur puissance diminuée car leur vitesse a été accrue et l'objectif n'est pas de déstabiliser le jeu.
    Le vendeur d'équipement vendra toujours les autres packs.
    La prix en rubis pour doubler les soldats une deuxième fois ne nous a pas encore été transmis.

Pour l'option dans le rapport de bataille elle arrivera peut être ensuite pour les rapports d'espionnage, chaque chose en son temps.

Pour ce qui est des engins, dans le menu d'information les concernant un petit icône vous montrera plus clairement leurs effets pour tel ou tel usage.

Normalement pas de changements de graphismes prévus ni de modifications de non.

Et oui, cette mise à jour devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• AureyAurey Messages: 108
    Modifié (07.02.2014)
    ^^ sans vouloir faire le radin en rubis une fois de plus. Ne pensez vous pas que la possibilité de passer de 5 à 20 unité par case de recrutement juste avec l'utilisation des rubis ne risque pas d'appronfondire un déséquilibre flagrant entre joueur sans rubis, joueur à rubis occasionnel, joueur à rubis et gros joueur à rubis.

Car il y a de tous sur gge mais une fois de plus celui qui n'a pas ou peu de rubis se retrouve largement désavantager. Pourquoi ne pas exposer ce choix de manière gratuite jusqu'à 10 unités tout en augmentant le cout des pièces de quelques %.

Et continuer à donner la possibilité de doubler une fois de plus avec des rubis.

Car recruter 5 unité en 13mn avec un festin sur 2 cases (pour les jsr) et recruter 20 unité en 13 mn sur 5 cases c'est relativement déséquilibré.
  • Modifié (07.02.2014)
    Sa favoriserais le multi-compte le truc pour avoir des soldats grattis !
    Tu crée 15 comptes et tu cree ton alliance et en trés peut de temp te voila invincible lol
  • IgnusIgnus Messages: 142
    Modifié (07.02.2014)
    vous allez juste multiplier par 65 le nb de multi compte .........
    no comment, j'espère juste que cette màj n'arriveras jamais
    partit, dsl :p
  • DeviljhoDeviljho Messages: 2
    Modifié (07.02.2014)
    juste pour la fonction "doubler les unités en cours de recrutement" sinon pour les maraudeurs au contraire on ne pourra plus utilisé de rubis
    Deviljho @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (07.02.2014)
    Aurey et rednex je suis tout a fais d'accord avec vous

rednex signal le joueur au support pour arnaque

A moins que le studio a trouver un moyen de trouver et de bloquer tous les multi compte mais j'en doute fort, très fort même.
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (07.02.2014)
    si j'ai bien compris, il faut juste qu'une personne de l'alliance soit là et accepte la demande de l'autre, qu'il y ait 30 membres co ne changent rien donc je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup plus de multi-compte
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • Modifié (07.02.2014)
    CellarDoor a écrit: »
    Par exemple, 5 archers recrutés, deviennent avec l'aide de l'alliance 6 archers. Le temps de recrutement demeure inchangé de même que le coût, l'aide est donc parfaitement gratuite pour celui qui la demande et celui qui la valide.

les multis comptes stockés dans des alliances poubelles vont reprendre du service

en tout cas je vais pas me gêner pour être 24h sous 24h sous ce truc s'il suffit de cocher un truc
    un bas level s'occupe de moi, je me charge de lui en journée, et la nuit de machin
    avec un peu d'organisation, la majorité de l'alliance aura ces unités bonus
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (07.02.2014)
    pajeg2 a écrit: »
    (...) sous ce truc (...) cocher un truc (...)

tention Pajeg tu vas déclencher le pingoin^^
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• IanMoone67IanMoone67 Messages: 120
    Modifié (07.02.2014)
    Après petite réflexion, avec les maraudeur les succès ça se passera comment ? il suffira d'avoir le premier niveau de point ou ils faudra les trois pour que ca compte dans les succès ?

c'est juste un petit détail sans importance mais j'aimerais bien savoir.
    477736Signrub.png
    Je me crois en enfer donc j'y suis.
    Arthur Rimbaud
  • AureyAurey Messages: 108
    Modifié (07.02.2014)
    Je reviendrais sur le système de production qui est relativement abusé ^^ si vous faite ça !!!

Et désolé tiersmonde ^^ mais à force de voir ce genre de MaJ futur je préfère en parler et demontrer ce qui ne vas pas plutôt que de me retrouver avec un truc relativement cheaté et qui favorise le multi-compte ou le déséquilibre profond dans le jeu.

Je vais pas faire de tableau car je suis pas doué la dedans ^^ mais je vous laisse un exemple net :

Je produit avec un festin d'aristo 5 unités en 13mn

J'ai 5 cases parceque je les ai débloqué en rubis ou que j'ai l'ancien premium (clin d'œil lol)
    Résultat : 25 unités en 1h05

Maintenant le futur recrutement me propose de doubler 2 fois ^^ parceque ma vie c'est GGE et que j'ai rien d'autre à faire que de payer pour me sentir le plus puissant du monde :D !!!

Résultat : 25 x 2 x 2 = 100 unité en 1h05

C'est un ratio de 1 pour 4 ..... AH oui c'est intéressant mais une fois de plus GGE VOUS DIT : "crachez de l'argent"

Celui qui ne voit pas de déséquilibre flagrant me jette un bière je vais en avoir besoin lol.

UNE IDEE :

Je propose plutôt que de pouvoir produire 10 unité par case en payant des rubis il soit possible de le faire en piece avec un cout en % légèrement plus élevé. Cela apportera une vrai dynamique intéressante aux différents festin, ainsi que la possibilité de toujours en produire 5 par cases sans malus de piece.

Et accorder si vous le souhaiter toujours messieurs de GGE la possibilité de doubler (une fois) en rubis.

Sinon vous creusez nettement l'écart entre les joueurs... 5 pour 20 (ratio 1:4) => 10 pour 20 (ratio 1:2) ça creuse moins l'écart entre joueur.

Ce n'est qu'une avis logique !!!

Après pour le fait de pouvoir produire 1 unité de plus ??? quel intérêts ???

Depuis que j'ai commencé le jeu on est passé de 700 troupes offs max à lancé pour 1280 aujourd'hui ??? vous pensez pas qu'il faudrait revoir la production d'unité à la hausse ???

Parce que là aussi :P le ratio a doublé au niveaux des attaques... alors pourquoi pas doublé le nombre en production pour rééquilibrer la machine, et par la même occasion faire plaisir à vos joueurs/clients.
  • Modifié (07.02.2014)
    dahud a écrit: »
    tention Pajeg tu vas déclencher le pingoin^^

Coin coin ?

EDIT : Marde ça c'est le canard :o
    EDIT2 : Je viens de comprendre le lien avec mon avatar... :p
    sous ce truc s'il suffit de cocher un truc

Hola... Tu veux aller sous moi puis me... cocher ??
    Et tu crois que j'vais m'laisser faire ??? Non mais ho !
    la nuit de machin

Tsss... Au moins tu as eu la finesse de pas mettre mon pseudo... ;)

EDIT3 : Pour éviter le 100% flood, cette MaJ m'a l'air 'un peu' trop avantageuse pour les JAR (Maraudeurs (achat de ressources comme au colosse) & Quadruplé les soldats) après..
    Mais surtout, je suis pas certain que les changements de stat des petits soldats soient une très bonne idée... Après j'attends de voir... ;)
  • RoiSalamandre (FR1)RoiSalamandre (FR1) Messages: 26
    Modifié (07.02.2014)
    je trouve que cette mise a jour va étre superbe
    Bonjour les players! le recrutement et ouvert The Sanctuary est un terrain de chasse ^^ ! kombo et K O sont pour nos proies et fou rire et boisson chaude ou fraiche seront pour toi! allez vite!!
    up! up! hold up!

#Moustache:-{)
  • sewan48sewan48 Messages: 407
    Modifié (07.02.2014)
    trop cool la mise a jour ! merci beaucoup ggs :)
    J arrete GGE
  • IroIro Messages: 287
    Modifié (07.02.2014)
    Pas mal, surtout pour le recrutement au niveau des soldats, mais j'ai un petit doute en lisant ;

Est ce que c'est 1 soldat de plus par membre qui cochent ou
    Est ce que c'est 1 soldat de plus même s'il y a 20 membres qui cochent?

à en lire les commentaires je penche sur la phrase 2 mais à en lire la màj je penche vers la phrase 1.

Merci d'avance.
    1390000955-signa-forum-gge.png
    Membre des Vautours !
    oui2.gif
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (07.02.2014)
    Rien à dire ....CA VA ETRE TOP ! :D

Je pensez justement à ça depuis quelques jours ,je doit être voyant qui sait :p .
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    Modifié (07.02.2014)
    Super maj merci gge mais juste pour l'option doubler 2 fois les sodats dans les emplacements de soldats c'est pas top
    Rafa366 @ fr 1
  • GraphaGrapha Messages: 175
    Modifié (07.02.2014)
    Juste une question à propos des stats des unitées telles que les piquiers/Pdm, est ce que les stats des vétérans seront affectés par ce changement de stats ?
    Grapha @ fr 1
Sign In to comment.