Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

12225

Réponses

• u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    Modifié (15.08.2015)
    pour,tout simplement
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (19.08.2015)
    Bonjour, suite à un message que voici :
    kets95 a écrit: »
    et avec leur lag pourri je viens de perdre 8k de ruru en cliquant pour bougé l'ecran sa m'a up mon hopital :(:(:(

J'ai décidé de faire une petite sug. Il s'agit d'un message d'information qui s'ouvre dès que le joueur s'apprête à dépenser des rubis, un peu comme celui qui s'ouvre lorsqu'on va détruire un bâtiment. Le joueur aurait alors le choix entre accepter de payer les rubis ( petit bouton vert ) ou ne pas les payer et annuler la dépense et de ce fait, le bonus qu'il s'apprêtait à payer. Pour les joueurs qui dépensent beaucoup de rubis et qui n'auraient pas envie de voir ce message à tout bout de champ, il serait désactivable via le menu "Options". Cependant, il serait activé à chaque création de nouveau compte, et les joueurs devraient le désactiver eux-mêmes.

J'espère que ça vous plaira !

édit : j'avais pas vu ce topic, et du coup les 2 ont été fusionnés...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (19.08.2015)
    Pour mais je crois que cela a été déjà proposé et à l'étude si mes souvenirs sont bons.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (19.08.2015)
    Une fenêtre de confirmation, sous cette forme déjà longuement discuté, ça tourne en rond et c'est refusé :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?80876-SUG-cette-action-nécessite-des-rubis-voulez-vous-vraiment-la-poursuivre

Bon jeu,

gagla
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Modifié (19.08.2015)
    Je suis pour.
    carl lohrin @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (19.08.2015)
    pour meme si ça a été refusé
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • nol_35 (FR1)nol_35 (FR1) Messages: 148
    Modifié (19.08.2015)
    Pour À 100% !! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Un grand merci a taz89 pour cette magnifique signature :D
    Serveur Principal : Jeu.fr (Réseau 2)
    Ancien compte : Brian848 ; niv 49

Compte actuel : ~Alpha~
    Grade de gloire: Baronnet
    Niveau: 29
    Honneur: 1 293
    Alliance : Les Insoumis (Chef de l'alliance)
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (19.08.2015)
    Salut

Totalement POUR
    Mais bon pourquoi gge ferait ca ? Car tant qu'il gagne de l'argent ba ca continue même si on râle, dès fois on à même pas de réponse c'est génial non ? --'
    Ca serait pas mal car si jamais le gars met un maitre d'oeuvre sans faire gaffe ba ca lui bouffe tous ses ruru ^^
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (20.08.2015)
    POUR !!! C'est drôle, j'ai dépensé 600 rubis pour mes réparations y a deux semaines,
    les rurus a la poubelle ^^

bon en même temps, j'ai quand même tout réparer ( et vu le prix des réparations 8-/ )
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (20.08.2015)
    Tout le monde est pour mais ça ne sera jamais accepter , j'ai déjà proposer il y a 2 ans ça na jamais rien changer .
    Et je suis loin d’être le seul

ha ha
    demande aux autres communautés si elles sont d'accord ^^
    C'est facile de demander une suggestion mais c'est pas que les français qui décident ^^
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • abeaudoiabeaudoi Messages: 5
    Modifié (20.08.2015)
    pour perdu 450 rubis pour une hôpital non nécessaire alors que je voyais rien de ce que sa coutait pour évoluer

les premier lvl de l'hôpital sont a ressource mais a partir du lvl 5 a rubis et comment eut on savoir on voit rien il est écrit (agrandit l'espace pour les unités ....) par dessus le cout en rubis que je croyais ressource grrrr 450 rubis c'est minime mais sa fait quand même ch..... quand on avait pas l'intention de les utilisé.
    jsr comme 90 % mais motiver plus que tout

abeaudoi @ fr 1
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    Modifié (20.08.2015)
    pPOUR

il y a peu, acause d'un lag au moment ou je bougé l'ecran pour trouvé une flamme a eteindre,sa m'a up l'hopital de niv5 vers niv6 :(:(:(:(
    kets95 @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (22.08.2015)
    pour c'est même normal , sa devrais deja etre comme sa
    Kalif37 @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    up up up
    Et toujours POUR lol
  • Pour je veux faire des économies mais il y a les bugs donc je clique 2 fois (heureusement je n'ai souvent que peut de rubis donc je peux en gaspiller moins donc JE SUIS POUR

Cdlt
    thor35
    Cordialement,
    Captainthor
  • Cette option serait décoché de "base " les jar ont rien a faire et les jsr ne perdent rien ! ca commence à me saouler ca c'est bon , les jàr ont leur carte bleu et nous on a quoi ? nos p'tites mains alors perso ds rubis perdu pour quedal c'est pas la peine ...
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • VampireKu (FR1)VampireKu (FR1) Messages: 38
    Modifié (05.11.2015)
    Bien sûr que je suis pour, mais il ne faut pas se leurrer, GGS ne fera jamais ça. Pourquoi ? C'est simple, nos dépenses fortuites leur permettent d'engranger plus d'argent. 

Personnellement, j'ai monté une écurie niv 2 par inadvertance (petit souci de placement de bâtiments; foutre l'écurie en dessous (visuellement) de l'hosto, c'était pas la meilleure idée qu'il soit). Mais cette perte sèche de 9k de rurus m'a quand même aidé puisque j'ai vite voulu les récupérer alors en pillant, en une semaine j'ai pu les récupérer. La puissance du pillage pour le jsr est non négligeable.
    Mais, certaines personnes auraient pu se dire: "nen, je veux récup' mes rurus rapidement, alors je passe à la caisse." Et bim GGS est doublement gagnant.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que la moitié ou même le tiers des joueurs qui perdent de grosses quantités de rurus à cause d'un clic malencontreux se termine en CB. Et c'est en cela que je suis quasi sûre que GGS n'approuvera jamais cette suggestion.

De plus, il est rare de perdre plus de 1000 rurus sur un clic non désiré. Mon exemple personnel montre juste que pour le coup j'ai été boulet. Mais il est assez rare d'en arriver à ce point. Les doublements des soldats ne font pas perdre énormément de rubis. Si vous jouez correctement, y a moyen de récupérer les rurus en moins de deux.

En revanche, il serait intéressant d'avoir cette option au tout début du jeu car rien ne nous est indiqué ce que signifie les rubis. Par exemple pour les 20 premiers niveaux. Ou bien expliquer que les rurus c'est super importants, que c'est utile pour up certains bâtiments etc... Mais là encore, ce n'est que de la rêverie, GGS ne se permettra pas de perdre le moindre centime (et c'est normal, c'est une entreprise qui est vouée à faire du bénéfice, il faut se mettre à leur place) pour nous éviter de dépenser des rurus soit malencontreusement, soit sans réflexion soit à cause d'un ralentissement du jeu qui nous amène à double-cliquer sur un up de bâtiment. (C'est peut-être pour ça que l'équipe technique ne semble pas pressée de réparer ces ralentissements... )

boulay10gif
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Bien sûr que je suis pour, mais il ne faut pas se leurrer, GGS ne fera jamais ça. Pourquoi ? C'est simple, nos dépenses fortuites leur permettent d'engranger plus d'argent. 

Personnellement, j'ai monté une écurie niv 2 par inadvertance (petit souci de placement de bâtiments; foutre l'écurie en dessous (visuellement) de l'hosto, c'était pas la meilleure idée qu'il soit). Mais cette perte sèche de 9k de rurus m'a quand même aidé puisque j'ai vite voulu les récupérer alors en pillant, en une semaine j'ai pu les récupérer. La puissance du pillage pour le jsr est non négligeable.
    Mais, certaines personnes auraient pu se dire: "nen, je veux récup' mes rurus rapidement, alors je passe à la caisse." Et bim GGS est doublement gagnant.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que la moitié ou même le tiers des joueurs qui perdent de grosses quantités de rurus à cause d'un clic malencontreux se termine en CB. Et c'est en cela que je suis quasi sûre que GGS n'approuvera jamais cette suggestion.

De plus, il est rare de perdre plus de 1000 rurus sur un clic non désiré. Mon exemple personnel montre juste que pour le coup j'ai été boulet. Mais il est assez rare d'en arriver à ce point. Les doublements des soldats ne font pas perdre énormément de rubis. Si vous jouez correctement, y a moyen de récupérer les rurus en moins de deux.

En revanche, il serait intéressant d'avoir cette option au tout début du jeu car rien ne nous est indiqué ce que signifie les rubis. Par exemple pour les 20 premiers niveaux. Ou bien expliquer que les rurus c'est super importants, que c'est utile pour up certains bâtiments etc... Mais là encore, ce n'est que de la rêverie, GGS ne se permettra pas de perdre le moindre centime (et c'est normal, c'est une entreprise qui est vouée à faire du bénéfice, il faut se mettre à leur place) pour nous éviter de dépenser des rurus soit malencontreusement, soit sans réflexion soit à cause d'un ralentissement du jeu qui nous amène à double-cliquer sur un up de bâtiment. (C'est peut-être pour ça que l'équipe technique ne semble pas pressée de réparer ces ralentissements... )
    Tout à fait d'accord avec toi sur les premiers niveau de jeu!
    Je ne sais pas comment c'est maintenant, mais je me souvient qu'avec les coffres et les quêtes on gagnait facilement des ruru en tout début de jeu et à l'époque j'en avait dépensé plusieurs fois juste pour accélérer des constructions... Maintenant avec les sabliers la tentation est peut-être moins forte de faire ça mais quand même...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Ces derniers temps, je me suis fait avoir plusieurs fois sur le bouton d'aide au recrutement, en cliquant à coté, notamment quand ça lague,
    avoir 5 soldats de plus pour 330 rurus, ça fait chero quand même.
    Je vois pas en quoi l'impression de s'être fait floué incite à acheter des rubis.

donc toujours POUR

Hebergeur dimage
  • VampireKu (FR1)VampireKu (FR1) Messages: 38
    Modifié (06.11.2015)
    La frustration est un sentiment assez corruptible. C'est à cause de la frustration que les free-to-play ou pay-to-win fonctionnent bien et gagnent autant d'argent. J'ai déjà vu des gens perdre des rurus bêtement et les récupérer en sortant la CB. Ça marche aussi très bien sur les bonbons à exploser et compagnie. "Un niveau bloqué ? Mais achète donc, ta frustration aura disparu. " Et bim, X€ dans la poche des développeurs. Malin !
    Certes, ça ne marche pas sur tout le monde, mais ça fonctionne ainsi pour la pérennité des jeux de ce type (free to play).

Néanmoins, je suis comme toi, je me demande toujours pourquoi il y a des gens qui passent à la caisse alors qu'on peut jouer (sur n'importe quel type de jeu, GGS n'en fait pas l'exception) sans mettre un radis en y prenant un peu plus de temps. Mais nous sommes une génération ou tout doit aller vite, doit aller dans notre sens et sans contre-partie. Les free to play ne sont pas près de faire faillites.

boulay10gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier