Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans "
Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
merciii
reste plus qu'à avoir l'avis d'un cm
Passer voir par ici!!
MSG de Pierre (vu ce MSG c'est pas sûr...) :
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
il n'y a pas de fenêtre de validation... la fenêtre viendra seulement si il n'y a qu'un seul clique... elle dira
"pour actionner ce bouton, veuiller double-cliquer"
c'est pas plus dur que ça
Passer voir par ici!!
EDIT : janvier 2014
Aller Pierre, tu peux remonter s'il te plaît??
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans "
Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
j'espère que ça va passer!
Passer voir par ici!!
Oui pareil et sinon moi c'est pareil, dans les 3000... à cause du "soudoyment" pour les taxes, et l'hosto aussi... Mais certains c'est beaucoup +
et dans la prime de connection et tout pars instantanement et le pire c que il y avait une reduc pour les ecurie qui sont descendue a 7000 mille rubis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis loin d’être le seul ...
Totalement pour mais gge c'est une GROSSE machine a fric donc ca risque pas d'être accepté,le truc c'est que quand vous perdez 9000 rubis dans un truc qui vous sert a rien y'en a y désespère et achète sur le jeu ^^
Passer voir par ici!!
Se serait sympa qu'un CM passe par là... la personne qui a lancé l'idée devrait peut-être mettre un MP à Pierre...
dianelys @ fr 1
j'avais déjà répondu par MP. Le système du double clic n'est pas inintéressant même si en soit cela peut aussi entraîner les mêmes problèmes au final mais cela vaut le coup de le faire remonter en tous cas.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
déjà fait dianelys
Passer voir par ici!!
Youhou!!
Suggestion remontée!!
Bon, ok, même avec un double clic il pourrait y avoir encore quelques erreurs mais comme c'est le seul endroit du jeu où le double clic serait utilisé, je pense que se serait beaucoup plus marginal que maintenant...
dianelys @ fr 1