Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

11925

Réponses

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (10.07.2015)
    Pour ! j'ai également amélioré un mauvais bâtiment en double cliquant :(
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (10.07.2015)
    Susake a écrit: »
    Pour ! j'ai également amélioré un mauvais bâtiment en double cliquant :(
    T'inquiète pas, on est tous dans le cas, moi + de 2000 rurus à cause de ça >_<
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Modifié (11.07.2015)
    ami 365 a écrit: »
    T'inquiète pas, on est tous dans le cas, moi + de 2000 rurus à cause de ça >_<

OUAH LE CRABE !!!! 2OOO rubis de jeter pour ça ? Il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose pour ça, bah oui, parce que bon, moi si j'ai 5OOO rubis , je l'ai déjà dit je déménage ,alors si je perds tout, je plain les autres
    châteaux à coté de moi, qui vont voir ce qui se passe quand je m'énerve !! Alors, qui veux bien nous aider ?

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

• Biohazard (FR1)Biohazard (FR1) Messages: 36
    Modifié (12.07.2015)
    up......................
    Biohazard @ fr 1
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    Modifié (15.07.2015)
    pour a 100%
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
    Modifié (16.07.2015)
    Pour également, je viens de perdre 175 rubis en me trompant de touche en guérissant des soldats.
    ça paraît peu comme ça mais pour les JSR qui économisent, ça représente plusieurs jours de travail qui partent en fumée. Et encore, j'ai eu de la chance que ce ne soit pas plus cher.:p
    Thib8 Diplomate de ØMBRE DES MØRTS
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    Modifié (16.07.2015)
    Pour ! j'y avais déjà pensé
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
  • mmaatteeoobg (FR1)mmaatteeoobg (FR1) Messages: 205
    Modifié (16.07.2015)
    Pour également, je viens de perdre 175 rubis en me trompant de touche en guérissant des soldats.
    ça paraît peu comme ça mais pour les JSR qui économisent, ça représente plusieurs jours de travail qui partent en fumée. Et encore, j'ai eu de la chance que ce ne soit pas plus cher.:p

j'ai perdu 900 ruru comme sa :(

mmaatteeoo recruteur de l'alliance des dinomytes .
    JSR ET FIERE DE L'ÊTRE
  • BISOUNOURS 1erBISOUNOURS 1er Messages: 88
    Modifié (16.07.2015)
    Bonsoir
    Allez encore 2000 rurus de foutus amelioration hopital sur les iles cliquer en haut plustôt qu'en bas

déjà qu'il m'en restait pas beuacoup

POURPOURPOUR !!
    BISOUNOURS 1er @ fr 1
    Modifié (17.07.2015)
    Franchement, on dirait qu'on revient tous de guerre avec nos récits, et qu'on aurait été obligé de se replier à cause de la force de notre ennemies , mais notre ennemi, qui est-il ?Et bien cet ennemi, c'est le gaspillage de rubis, alors tous pour cet avertissement, tous ceux qui sont contre, n'on juste du rien comprendre !!

• roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (20.07.2015)
    240 rubis parti a la poubelle car au lieu de demandé l'aide d'alliance pour soigner plus vite mes unités j'ai cliquer a côté pour tous soigné direct !!!!!! Il pourrai au moins mettre un message a cette endroit pour prévenir pour que l'on puisse annulé !

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (20.07.2015)
    et bah moi 1000 rurus partit a la poubelle en mettant sans faire exprès les chevaux rurus
    donc POUR !!!!!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • romainlaurent18 (FR1)romainlaurent18 (FR1) Messages: 10
    Modifié (20.07.2015)
    pour g soigner des uniter rubis alors que je voulai pas alors que je suis non JAR (a cause d un bug)
    romainlaurent18 @ fr 1
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (20.07.2015)
    Pour! Je ne vois pas en qui cela dérangerait les jàr, et cela aiderait beaucoup les jsr! Parce-que on économise on économise, et puis hop, 80 rurus par là, 200 par-ci, et puis, ah un total de 2000 rurus... et surtout, c'est souvent quand ça lag que les erreurs arrivent :(
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (20.07.2015)
    Pour j'ai perdu plusieurs millier de ruru en achetant des tickets de roulette
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (20.07.2015)
    predateurkr a écrit: »
    Pour j'ai perdu plusieurs millier de ruru en achetant des tickets de roulette
    ah oui mais la t est sur que c est une erreur ou c est toi qui voulait en acheter ??? c est pas la meme chose
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (20.07.2015)
    la y'a enormement de clique a faire donc ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Modifié (21.07.2015)
    Pour les tickets mon ordi bug. je suis aller pour voir combien ça couter et un clic alors que je croyez être ailleurs et ... j'ai aussi acheté un engins de levage je voulait savoir ou le placé quand j'aurai vraiment beaucoup de ruru et en voulant le repose avec le lag je l'ai mi sur mon cp ( degouter) les ticket c'est pas sur c'est mon cousin qui ma dit ça quand j'ai découvert l'etat de mes ruru.
    Modifié (21.07.2015)
    Je demande pas a être remboursés vu que j'ai juste était un boulet mais un petit messages peux parfois évité de grosse erreurs.
    Modifié (21.07.2015)
    predateurkr a écrit: »
    Je demande pas a être remboursés vu que j'ai juste était un boulet mais un petit messages peux parfois évité de grosse erreurs.
    Exactement, c'est pour ça qu'il faut que cette sug soit lu et approuvé par s CM !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier