Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
OUAH LE CRABE !!!! 2OOO rubis de jeter pour ça ? Il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose pour ça, bah oui, parce que bon, moi si j'ai 5OOO rubis , je l'ai déjà dit je déménage ,alors si je perds tout, je plain les autres
châteaux à coté de moi, qui vont voir ce qui se passe quand je m'énerve !! Alors, qui veux bien nous aider ?
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.
on est les premiers

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoupça paraît peu comme ça mais pour les JSR qui économisent, ça représente plusieurs jours de travail qui partent en fumée. Et encore, j'ai eu de la chance que ce ne soit pas plus cher.:p
Niv.56
Serveur: fr 1
Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"
La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
Consulte ma SUG !
j'ai perdu 900 ruru comme sa
JSR ET FIERE DE L'ÊTRE
Allez encore 2000 rurus de foutus amelioration hopital sur les iles cliquer en haut plustôt qu'en bas
déjà qu'il m'en restait pas beuacoup
POURPOURPOUR !!
donc POUR !!!!!
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Passer voir par ici!!
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici