Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

zarto lolazarto lola Messages: 128
22.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour a toutes et a tous,

je pense que ces rubis perdus dans des utilisations indésirées sont déjà arriver à tout le monde! alors je propose qu'avant chaque potentiel utilisation de rubis ce message apparaisse: cette action nécessite des des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

ce petit message permettrait d éviter de faire partir en fumée quelques économies a cause d un petit "clique" non intentionnel!

merci a ceux qui veulent me soutenir!

autres idées:
- pouvoir activer ou pas le message (c'est pour les jar qui utilisent bcp de rurus, ils ne veulent surement pas devoir rajouter des clique a chaque utilisation de rurus)
- depuis qu'on peut demander de l'aide pour recruter 6 unités au lieu de 5 je parie que nombre d'entre nous on déjà malencontreusement doubler leur nombres d'unités... alors il faudrait surtout envoyer un message pour vérifier que vous voulez vraiment doubler vos unités! (en plus ça coute très cher!)
Post edited by zarto lola on
allez donc voir ca:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?69737-SUG-pouvoir-faire-plusieur-fois-les-errants....&p=1102017#post1102017

:mad:

Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
Dans ce jeu seule la carte bancaire compte.

Mes coups de gueule ne sont pas finis. Si vous êtes d'accord, copiez/collez ce message et insérez-le dans votre signature.

zarto lola @ fr 1
«1325

Réponses

• killeraxelkilleraxel Messages: 536
    31.01.2014 modifié
    pour(j'ai deja perdu plus de 400 rubis pour un clique rater)
    Quand retenti l'appel du destin
    les élu n'ont pas le choix.
    On hérite d'une couronne
    mais un royaume se mérite.

[SIGPIC][/SIGPIC]ma signa^^
    Va la:
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?90221-recompense-roue-de-la-fortune

snif..snif..
    sens le venin de l'union du cobra
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91183-Recrutement-Union-du-Cobra
  • zarto lolazarto lola Messages: 128
    31.01.2014 modifié
    killeraxel a écrit: »
    pour(j'ai deja perdu plus de 400 rubis pour un clique rater)

lol moi 150 hier chez l alchimiste, 98 chez le marchant d equipment nomade (juste pour regarder l objet), 375 plus "jeune" pour un emplacement de recrutement et surement bcp d autre !!

merci de me soutenir!
    allez donc voir ca:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?69737-SUG-pouvoir-faire-plusieur-fois-les-errants....&p=1102017#post1102017

Mes coups de gueule ne sont pas finis. Si vous êtes d'accord, copiez/collez ce message et insérez-le dans votre signature.

zarto lola @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    31.01.2014 modifié
    Pour également
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    31.01.2014 modifié
    il faut être vraiment un malin pour se tromper et dépenser des ruru sans faire exprès chez l'alchimiste et chez les nomades, ok quand on est lvl 10 on peut faire l'erreur 1 fois (sa m'était arriver)mais après on sait quand même ou cliquer et ou pas cliquer.
    pour quand même car comme le dit killeraxel on peut faire un rater et le regretter.
  • KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    01.02.2014 modifié
    J'ai deja perdu plus de 3000 ruru pour une construction , j'ai cliqué sur ameliorer batiment , y'a eu un bug j'ai cliquer 1 2eme fois et l'icone rubis est apparut et hop construction terminé , rubis envolé...
    POUR
    KozaPolska @ fr 1
  • Juni2008Juni2008 Messages: 773
    01.02.2014 modifié
    Pour
    J

• killeraxelkilleraxel Messages: 536
    01.02.2014 modifié
    lakitue3 a écrit: »
    il faut être vraiment un malin pour se tromper et dépenser des ruru sans faire exprès chez l'alchimiste et chez les nomades, ok quand on est lvl 10 on peut faire l'erreur 1 fois (sa m'était arriver)mais après on sait quand même ou cliquer et ou pas cliquer.
    pour quand même car comme le dit killeraxel on peut faire un rater et le regretter.

c'etait pour aller ds le royaume des glaces que j'ai fait ca eet comme c'est juste a coter des ressources les truc pour donner des rubis ben j'ai cliquer dessus;)
    Quand retenti l'appel du destin
    les élu n'ont pas le choix.
    On hérite d'une couronne
    mais un royaume se mérite.

[SIGPIC][/SIGPIC]ma signa^^
    Va la:
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?90221-recompense-roue-de-la-fortune

snif..snif..
    sens le venin de l'union du cobra
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91183-Recrutement-Union-du-Cobra
  • Fire birdFire bird Messages: 32
    01.02.2014 modifié
    Je détient le record ! Près de 10000 rubis perdu à cause de bug ou de geste involontaire ! Je suis entièrement pour, cependant il faut peut-être penser à une solution pour ceux qui utilise les rubis continuellement et qui ne veulent surement pas multiplier le nombre de clique !
  • robert07robert07 Messages: 164
    01.02.2014 modifié
    Pour
    robert07
    Niveau : 65
    Honneur : 808
    Rang : Duc
    Membre des Vautours
  • AntariusAntarius Messages: 1,228
    01.02.2014 modifié
    Pour à 100%
    Alliance : Alpha Alcadia
    Grade : Représentant
    Niveau : 48
    Serveur : france 1
    Honneur : 1100
    Titre : Comte

"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie"

Napoléon Bonaparte

1404398634-alpha-alcadia.png

J'ai quitté le jeu, mais pas le forum.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    01.02.2014 modifié
    Pour également. Je me suis fait arnaquer plus de 1000 rubis en tout alors que je suis JSR !
  • PinpinPompom (FR1)PinpinPompom (FR1) Messages: 12
    02.02.2014 modifié
    je suis pour
  • 02.02.2014 modifié
    Pour :)
    19.03.2014 modifié
    merci pour toute vos reponces!

pour les suggestion que vous avez faites, je vais le rajouter en haut

zarto lola @ fr 1
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    19.03.2014 modifié
    pour ! :):D:)
  • Mana.Mana. Messages: 180
    19.03.2014 modifié
    Bonjour à toutes et à tous.

Non, j'aime bien me faire carotter (en plus j'ai un champ de carottes près de mon château). (ironie, bien sûr que je suis pour ! :D )
    880936Sanstitre5.png

Moi dix Mois. <3

Mana, Démon et Serviteur de Perséphone.

Chère déesse, je suis à jamais votre serviteur.

Mon mot de passe est: T1r2o3l4l5e6u7r (si problème est, n'hésitez pas à me contacter)

https://www.facebook.com/PokemonXEtYPageDinfosFrancaise?fref=ts

Si vous avez une 3DS, passez votre Code Ami en privé. :)
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    19.03.2014 modifié
    Pour ! (Au fait c'est quoi le nouveau délire des 10 caractères minimum obligatoire???)
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • XpzXpzXpzXpz Messages: 340
    19.03.2014 modifié
    Pour (hoto sa doit etre un bug suite a la mise a jour du forum)
    638519XpzXpz.png

Merci a theodor10 pour cette magnifique signa
    24.03.2014 modifié
    merci a tous, continuer comme ca pour que le sujet soit remonter!

zarto lola @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    24.03.2014 modifié
    Contre
    pour un clic malencontreux il faudrait mettre une "protection" ? ça obligerait les JàR à cliquer systématiquement deux fois (ce qui pour le x2 rendrait les choses très pénibles!)

EDIT: ok j'avais pas vu l'edit
    bof même comme ça je vois pas bien l’intérêt
    suffit de pas cliquer n'importe où...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier