Les nouveaux comptes premium arrivent !

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
Bonjour à tous,

Ici vous pourrez discuter de ces nouveaux comptes premium et vous retrouverez toutes les infos sur cette page.

Le système est très différent et vous aurez sûrement beaucoup de questions, merci de faire preuve de patience pour que je puisse répondre à tout le monde.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

«1330

Réponses

• DIMI857002DIMI857002 Messages: 75
    30.01.2014 modifié
    bin moi il me reste 4 mois d ancien premium, j areteraI de jouer a se moment la car votre nouveau premium me semble couter le double par rapport a avant
    bref merci a GGS d AUGMENTER et encore AUGMENTER les prix de se jeux
    bientot va falloir mettre minimum 100€uro dans se jeu par mois pour s amuser
    DOMMAGE
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    30.01.2014 modifié
    Bonjour DIMI857002,

Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer ça sans avoir les tarifs. Au contraire, puisque vous pourrez avoir accès à des avantages même sans dépenser de rubis, cela semble plus avantageux ?

De plus puisque maintenant vous payez avec des rubis, vous pouvez aussi les acheter pendant un prime time intéressant et donc jouer sur le coût réel de revient de vos avantages premium.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• warrior (FR1)warrior (FR1) Messages: 230
    30.01.2014 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour DIMI857002,

Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer ça sans avoir les tarifs. Au contraire, puisque vous pourrez avoir accès à des avantages même sans dépenser de rubis, cela semble plus avantageux ?

De plus puisque maintenant vous payez avec des rubis, vous pouvez aussi les acheter pendant un prime time intéressant et donc jouer sur le coût réel de revient de vos avantages premium.

Cordialement,

Pierre

Ou l'art de dire tout est son contraire dans le même texte
    warrior @ WWW 3
    30.01.2014 modifié
    oui et bien a chaque fois si un truc es enlever et remis c est pour augmenter le prix
    je sais de koi je parle
    quand sa va sortir je calculerai le nombre de rubis qu il fo pour les meme avantage sur un ans.
    et on verra bien!!!
    allez je lance les pronostics
    moi je dit au lieu de 59.99€ sa coutera pour la meme chose au moin 100€
    messieur le community manager etes vous pret a tenir le pari?????
    je connait GGS Depuis presque trois ans.............et sa baisse jamais les prix
    ps: la boulangerie4 etait a 13000 rubis avant?????????
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    30.01.2014 modifié
    StatlerAndWaldorf.jpg
    Warrior et Dimi :p

non sérieusement sur le papier ça semble cool:
    plus tu es actif plus tu as d'avantages, GG !
    après il faut vérifier, comme le dit Dimi, que si tu l'achètes en rubis, le prix est pas multiplié par 3 non plus ...
    30.01.2014 modifié
    klmklm ton pronostik es de 179.97 :€uro si tu multiplie par trois.
    sa parrait gros mais plus rien ne m etonne aujourd hui lol surtout ici
    avez vous les prix des niveau que l on compare avant que vous fassiez une boulette?????
  • warrior (FR1)warrior (FR1) Messages: 230
    30.01.2014 modifié
    Rend moi ma photo, on avait dit pas de coup bas^^
    warrior @ WWW 3
    30.01.2014 modifié
    chui plus beau que toi warrior je ressemble a louis defunes héhé
  • 30.01.2014 modifié
    Oui mais Dimi le souci est qu'on ne peut pas comparer cette nouvelle version premium avec l'ancienne surtot au niveau des coûts puisque c'est un système entièrement nouveau...

Cette fois-ci c'est accessible à tous et non uniquement à ceux qui ont une CB c'est deja un point positif assez conséquent. Ensuite, on peut l'acheter avec des rubis directement or on peut aussi économiser ces rubis dans le jeu. Donc les joueurs actifs, connectés régulièrement et attaquant les fieffes pourront sûrement en acquérir ce qui est aussi un bon point. L'autre côté bah ceux qui sont moins actifs seront à la peine donc cela renforce l'écart entre actif et non actif mais diminue l'écart entre jar et jsr puisque l'on gagne des rubis dans le jeu, et également l'écart jeunes et vieux, les jeunes ayant plus facilement un forfait téléphone qu'une CB.

Après évidemment il faudra voir les prix, globalement je pense un poil plus élevé que le tarif fixe puisque on peut les layer en étant actif. Et comme l'a souligné Pierre, nous pouvons acheter des rubis lors des rabais et à terme c'est meilleure marché que des prix fixes.

Et enfin difficile de nous prononcer, car il y aura peut être de nouvel ajout comme bonus etc. Pour ma part je vais éviter de juger trop sévèrement sans avoir vu les bonus que cela offre et les prix...

Rip
    - Framboise - @ de 1
    30.01.2014 modifié
    oui le prix reste le probleme
    c est sur qu il ya des avantages dans cette nouveautée
    mais le PRIX en rubis meme avec une promo 100% sera le double par rapport a avant
    bref moi si pour les meme avantage je paye plus cher qu avant
    j areterais cars se jeu commence a couté cher a force.
    en deux ans et demi plus de 1000 € pour un jeu......
    et il y en a certain qui mette sa par mois bref se jeu couteplus cher que si on jouait au poker mdr
    au tout debut avec 20 euros de ruru tu faisait le mois en t amusant enormement
    maintenant 20 euros de rubis font une soirée
    bref a suivre.....
    j espere pour les developeur que OUI on pourra pas comparer, sinon sa va ouinerrrrr

ps:boulangerie4 13000ruru a l epoque 18 000 maintenant???????????
    30.01.2014 modifié
    Bonjur DIMI857002,

Comme je l'ai expliqué avant, rien ne sert de spéculer sur des prix que vous ignorez. De plus comment comptez vous comparer un prix en euros d'un prix en Rubis qui lui peut varier en fonction des prime time utilisés pour acquérir ces rubis ?

Je n'ai jamais dit que cela serait moins cher en revanche avancer que ce sera deux fois ou plus cher ou trois plus cher est absurde. Vous ne faîtes là qu'influencer les joueurs alors que les prix n'ont pas encore été dévoilés. Attendez de pouvoir juger sur pièce et surtout, attendez de connaître l’entièreté des bonus disponible et de voir leurs effets sur le jeu ?

Par exemple dans votre comparaison, il faudra prendre en compte que vous pouvez activer ou désactiver ces avantages lorsque vous en avez besoin ou non. Ainsi très peu de joueurs auront finalement besoin de l'ensemble des avantages du niveau 10 24h/24h. Donc comparer ce prix 24h/24h avec le prix des anciens abonnements premium seraient déjà en soit un non sens puisqu' aucun joueur, s'il a saisit l'utilité de ce nouveau système, n'utilisera ce mode en permanence au plus haut niveau.

Cordialement,

Pierre

• 30.01.2014 modifié
    ils ont été trop gourmand, et ça se retourne contre eux

le tournoi d'alliance parle de lui même, entre une bataille arrangée à 100k gloire, et une dizaine à 10 k, ils font plus que des batailles arrangées (et eux pas content si on touche à leurs comptes defs alors qu'on est pas invité à la fête^^)
    Comme je l'ai expliqué avant, rien ne sert de spéculer sur des prix que vous ignorez. De plus comment comptez vous comparer un prix en euros d'un prix en Rubis qui lui peut varier en fonction des prime time utilisés pour acquérir ces rubis ?

je pondrais un petit tableau quand on aura les prix, et on verra bien
    30.01.2014 modifié
    sisi on pourra comparer même avec les différente promo si vous voulez
    et sa je le ferai, très facile a compter les même avantage sur un ans de jeu en rubis
    apres, pour la conversion euros>rubis très simple lol
    on connait la politique de goodgame on y assiste certainement depuis plus longtemp que vous.
    je specule pas je dénonce , il faut quand meme ouvrir les yeux a certains surtout aux nouveau
    30.01.2014 modifié
    Bonjour pajeg2,

Comme je le disais je pense qu'un simple tableau est absurde car il y a un nombre conséquent d'aspects à prendre en considération pour pouvoir comparer. Déjà, le simple fait des prime time change radicalement la donne car le prix effectif pour un joueur qui achètera avec un prime time spécifique sera complètement différents de celui d'un joueur achetant ses rubis avec un gros prime time personnel à 100% ou plus. La notion de temps vient aussi se rajouter à cela car vous pouvez désormais choisir les moments où vous désirez être passif donc, un même avantage, pour un certains coût et un temps donné durera généralement bien plus longtemps avec ce nouveau système qu'avec l'ancien.

Au final je pense clairement que tenter de comparer les deux systèmes à chaud serait une erreur et entraînerait des interprétations faussées ne prenant pas compte de nombreux paramètres.

Je persiste DIMI857002, je ne demande qu'à voir cette matrice complexe mais je suis persuadé qu'elle ne pourra prendre en compte l'ensemble des variables. Tiens vous parlez du coût sur an ? C'est déjà faux puisque, comme expliqué plus haut, si vous achetés un an de temps premium vous l’utiliserez généralement sur une période plus longue puisque vous pourrez désactivé les avantages quand vous n'en avez pas besoin.

Cordialement,

Pierre

• 30.01.2014 modifié
    Bonjour pajeg2,

Comme je le disais je pense qu'un simple tableau est absurde car il y a un nombre conséquent d'aspects à prendre en considération pour pouvoir comparer. Déjà, le simple fait des prime time change radicalement la donne car le prix effectif pour un joueur qui achètera avec un prime time spécifique sera complètement différents de celui d'un joueur achetant ses rubis avec un gros prime time personnel à 100% ou plus. La notion de temps vient aussi se rajouter à cela car vous pouvez désormais choisir les moments où vous désirez être passif donc, un même avantage, pour un certains coût et un temps donné durera généralement bien plus longtemps avec ce nouveau système qu'avec l'ancien.

si les commerciaux de ggs ont été capable de pondre ce genre de comparatif avant de choisir telle ou telle formule, on peut aussi le faire...

acheter un emplacement de recrutement à 375 rubis pour 7 jours
    ou acheter un premium à x rubis de 2 jours qu'on active 2 minutes x fois par jours

ça sera pas long de calculer ce qui est le moins couteux
    30.01.2014 modifié
    Bonjour pajeg2,

Je n'ai jamais dit que ce serait long, je dis que ce sera toujours incomplet car les deux systèmes ont des caractéristiques pour certains cas, trop différentes pour pouvoir être comparées. Par exemple votre notion de temps, comment allez-vous décidé du temps moyen qu'un joueur active ses avantages pour faire votre tableau ? Celui-ci en somme ne pourra être qu'indicatif et ne prendra jamais entièrement en compte la complexité inhérente à ce nouveau système. A moins, comme je le disais, de ne pas le faire à chaud mais donc une fois que le système est acquis et digéré par les joueurs, qu'ils ont adaptés leur comportement de jeu à ce nouvel élément et que celui-ci est parfaitement compris et utilisé de manière normale.

Si nos services ont eu besoin de plusieurs mois pour calibrer ce système c'est justement en raison de cette complexité et il me semble donc présomptueux de vouloir créer un comparatif objectif à chaud.

Cordialement,

Pierre

30.01.2014 modifié
    et bien meme si on peut pas etre precis sur le nouveau premium sa nous donnera quand meme un ordre d idée de l augmentation de GGE vu que toute les nouveautées sont a la hause
    pas besoin d etre mathématicien pour le voir
    bref je pense qu' on va bien rire encore (le porte monnaie un peu moin lol)
  • Krusty2Krusty2 Messages: 49
    30.01.2014 modifié
    Question importante est ce que vous savez si dans les nouveaux premiums nous pourrons débloquer le -10% prix sur les rubis comme dans les anciens comptes premiums?
    Krusty2 @ fr 1
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • OlympiensOlympiens Messages: 32
    30.01.2014 modifié
    bonjour, je voudrais savoi que se passera-t-il pour les joueurs qui ont un compte premium toujours actif, le mien dur encore 7 mois, comment cela va-t-il se passer?
    Olympiens @ fr 1
  • dahud (FR1)dahud (FR1) Messages: 779FR1
    30.01.2014 modifié
    Le fait qu'il va falloir passer des étapes (ou payer en ruru) pour atteindre le niveau max va inciter les "vieux joueurs" (dommage y'a que 2 vieux cons au muppet show, mais bon d'accord klm, dimi et warrior sont assez représentatifs), va donc inciter les "vieux" à aller direct au lvl10 pour avoir tout de suite les 3 emplacement de recrutement (c'est un exemple) sans lesquels on ne peut pas jouer à haut niveau... donc, on va payer... ou quitter le jeu... ou pas (c'est dur de quitter, hein mon ventrachoux préféré^^)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

Sign In to comment.