Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Simplifier la vie des chefs

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
18.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut à tous,
voilà : Souvent, pour les chefs d'alliance, on est obligé de "nettoyer", d'enlever les inactifs. On ne peut souvent pas savoir le degré d'activité des joueurs. Alors je propose que pour les chefs il y ait une option en voyant la liste des membres, on voie le temps depuis lequel il ne s'est pas connecté, comme ça, on peut savoir si on peut le virer ou pas.
Qu'en pensez-vous ?

PS : quand vous votez contre, merci de dire pourquoi...que je sache ce qui provoque votre opposition. Merci !

[IMAGE] ; [MERCI A MOI :p]

captur62.png

Image illustrant le complément de Vautours (message #17)
essai_10.png
Vautours a écrit: »
Voici ma proposition: ton idée que tu propose serait un onglet invisible pour tout les membres et tout les gradés, sauf le chef et le représentant, dans cette onglet il y aurai tout les nom des joueurs de l'alliances et il serai afficher depuis combien temps chaque joueurs c'est absenter, exemple: Vautours ne c'est pas connecté depuis 1 h. Il y aurai aussi des informations sur les ressources, aujourd'hui ce joueurs à donner 30 000 ressources, 2000 pièces d'or et 20 rubis.
Ce qui permettrai au représentant et au chef de bien surveiller l'activité et le don de ressources par jour de leur joueurs.

AJOUT (message #208)
dianelys a écrit: »
Avec le système des colonnes qui proposent plusieurs affichage je verrai très bien ça avec l'affichage par défaut des pastilles de couleur et la possibilité de "glisser" pour voir le détail des temps...
Je suis pour aussi le fait qu'un clic sur la pastille noire permette de savoir combien de temps il reste avant la ruine. Chez nous les avp des joueurs qui abandonnent le jeu sont souvent donnés aux nouveaux de l'école, passer par le "déménagement" pour avoir l'info est juste super pénible... sans compter le risque d'une fausse manipulation !

pour : 86
contre : 0
sans avis : 0
(Les résultats affichés sur mon message sont ceux lus sur les messages postés ici, donc indépendant des résultats du sondage).

gagla

sondage accepté par - Banane -

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER pour DANS LE SONDAGE !!!

forum_lp_trade_650x12jbxtx.png

Bonjour à tous,

Voici les changements prévus lors de la prochaine mise à jour :
580x30_pagebreak_02qaxbr.png

ggempire-iconxtaak.pngPlus de contrôle de la part des chefs d'alliance

• Les chefs peuvent désormais voir avec précision depuis combien de temps un membre ne s'est pas connecté, à partir de la liste des membres dans le menu d'alliance.
• Cette fonction est également accessible aux représentants.
• Les chefs et représentants pourront aussi contrôler l'activité des joueurs sur les évènements en cours.
580x30_pagebreak_02qaxbr.png

ggempire-iconxtaak.pngAutres changements

• À la demande des joueurs, les bonus du bailli seront visibles sur la fenêtre d'espionnage déjà réalisé.

Non ?
Post edited by gagla (FR1) on
«1311

Réponses

• Juni2008Juni2008 Messages: 773
    09.01.2014 modifié
    POOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Put*** qu'est ce qu'on se fait ch*** à faire nos calculs d'apothicaires pour savoir depuis combien de temps untel a arrété !!!
    J

• chriss74 (FR1)chriss74 (FR1) Messages: 82
    10.01.2014 modifié
    pour

"dieu créas les hommes , Smith et Wesson les rendirent égaux"

chriss74
    Les Vautours
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    10.01.2014 modifié
    Pour également
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    10.01.2014 modifié
    POUR !

C'est déjà en place mais c'est pas assez "poussé" comme système ^^ .

Faudrez comme tu le suggère ,le temps précis qu'il ne sait pas connecter :p .
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    10.01.2014 modifié
    Totalement POUR.
    "Ne s'est pas connecté depuis plus de 2 jours", ça laisse une certaine marge d'incertitude, sauf à tenir un registre.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    10.01.2014 modifié
    Merci à tous pour votre enthousiasme !
  • Adamaii3 (FR1)Adamaii3 (FR1) Messages: 141
    10.01.2014 modifié
    Pour! mais je pense que ton idée est à développer.
    images?q=tbn:ANd9GcQ04VjTbUjr7cGlNuAPEi2kfEsvt4rp0NqNwZnpMSeaTiCNv8BU
    10.01.2014 modifié
    Donne des détails, vautour.
  • moulard prems (FR1)moulard prems (FR1) Messages: 1,540
    10.01.2014 modifié
    Pour! Comment ça ça 'éxiste encore pas? Franchement... faut penser à certains trucs maintenant^^
      Aïe Aïe un revenant!

• _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    10.01.2014 modifié
    POUR s'est plus simple
    I_Am_Not_Happy

• Krevar (FR1)Krevar (FR1) FR1 Messages: 1,021
    10.01.2014 modifié
    excellente idée, à nous Big Brother !
    Krevar @ fr 1

Alliance Hεκατonchires

"Quand un vrai génie apparaît en ce bas-monde, on peut le reconnaître à ceci que tous les imbéciles sont ligués contre lui". Jonathan Swift
  • ovni222ovni222 Messages: 1,156
    10.01.2014 modifié
    Tu sais qu'il existe déjà un truc comme ça dans la liste des membres? Mais je trouve qu'il n'est pas très pratique donc POURRRRRRRR!!!!
    Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
    Topic expliquant mon départ
    Jeux Empires

499823LesExtraterrestresSignatureCopie.png
    Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!
    11.01.2014 modifié
    Bien sûr que je sais, mais s'il ne s'est pas connecté depuis + de 2 jours, on sait pas si c'est 2 jours, 2 semaines ou 2 mois. donc mdr.

gagla
  • clementdu5962clementdu5962 Messages: 535
    11.01.2014 modifié
    Complètement pour
    www.weebly.com
      /uploads/2/5/3/7/25377184/1202618_orig.jpg

merci à Kikou pour cette très belle signa
    1. lolo75Payerlolo75Payer Messages: 229
      11.01.2014 modifié
      Pour !
      [email protected] fr 1
      95% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 5% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" invitez-moi en ami :)

lolo75Payer recruteur sur le forum de !ndãlo

2733132_orig.jpg

MERCI A KIKOU8
      POUR CETTE SUPERBE SIGNATURE ! :)

VIVE !NDÃLO !!!!!!!!
    2. Adamaii3 (FR1)Adamaii3 (FR1) Messages: 141
      11.01.2014 modifié
      Voici ma proposition: ton idée que tu propose serait un onglet invisible pour tout les membres et tout les gradés, sauf le chef et le représentant, dans cette onglet il y aurai tout les nom des joueurs de l'alliances et il serai afficher depuis combien temps chaque joueurs c'est absenter, exemple: Vautours ne c'est pas connecté depuis 1 h. Il y aurai aussi des informations sur les ressources, aujourd'hui ce joueurs à donner 30 000 ressources, 2000 pièces d'or et 20 rubis.
      Ce qui permettrai au représentant et au chef de bien surveiller l'activité et le don de ressources par jour de leur joueurs.
      images?q=tbn:ANd9GcQ04VjTbUjr7cGlNuAPEi2kfEsvt4rp0NqNwZnpMSeaTiCNv8BU
    3. gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
      11.01.2014 modifié
      Vautours a écrit: »

En effet, il faudrait un truc comme ça, mais en tout cas on est d'accord, ça manque.

gagla

PS : merci à tous de votre enthousiasme ! et merci à vautours pour son idée intéressante. Je pense que GGS mettrait au point lui-même les détails.
    4. 12.01.2014 modifié
      Pour , cette fonction du jeu n'est pas assez pousser je trouve
    5. Lo. (INT1)Lo. (INT1) Messages: 140
      12.01.2014 modifié
      Pour aussi, et si je peux me permettre de faire une autre proposition : il serait aussi bien que les chefs d'alliance aient accès aux détails des attaques contre leurs membres. Je m'explique : dans l'historique, on peut voir les PG gagnés mais il faut attendre que le joueur soit connecté pour savoir d'où provient l'attaque, c'est frustrant et on perd du temps pour la diplo éventuelle ou les représailles. Qu'en pensez-vous ? je ne sais pas si une telle proposition a déjà été faite...
      [

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul !
      Montaigne

lolo408 @ fr 1
    6. diablemortdu123diablemortdu123 Messages: 286
      12.01.2014 modifié
      Pour mes je pense que cette option devrais être accessible aussi aux représentants un chef est toujours assister par c'est gradé^^
      Diablotin diplomate de la belle alliance Yoshi One

D.M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier