Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le vampire à les crocs !

VampireKu (FR1)VampireKu (FR1) Messages: 38
Modifié (05.01.2014) dans Présentation des joueurs
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis VampireKu, j'ai 24 ans et je suis... une femme ! :p Je suis au niveau 27 et je suis casée dans une alliance toute meugnonne (quoi? ça n'existe pas ce mot ? Tant pis lol). Actuellement, je suis nounou. Sinon je compte me réorienter vers l'informatique, mon dada ^.^

ça fait quelques mois que je joue et je dois dire que je me suis rapidement attachée à cet Empire. Enfin un free to play où on peut évoluer sans trop en baver et surtout sans avoir déboursé un centime. Mon seul regret vient du fait qu'au bout d'à peine 2 semaines d'inactivité, des mails viennent s'entasser dans la boite mail réclamant notre retour. On a le droit de partir en vacances, non ? Les graphismes sont plutôt bien pour un jeu sur navigateur et il ne bug que très rarement, donc bravo ! J'apprécie d'autant plus les évènements qui permettent de rendre le jeu moins monotone comme maintenant avec les nomades surpuissants.

Une seule chose m'agace dans ce jeu est la différence entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas. Je m'explique: quand on m'attaque avec des soldats 'cheatés' (soit des soldats achetés), évidemment que moi, pauvre joueuse sans le sous, je perds. Il aurait été judicieux de faire deux serveurs (un pour ceux qui paient et un pour les autres). Après, pour une question technique et commerciale ça ne doit pas être faisable, je me doute bien. Mais en bonne française qui se respecte, je me devais de rager lol

Je me suis dit qu'il était temps pour moi de m'inscrire pour connaître quelques astuces de stratégie et peut-être bavarder avec les joueurs.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis une grande bavarde (une floodeuse professionnelle même -_-').

PS: Vive Pokemon *sors*
Post edited by VampireKu (FR1) on

boulay10gif

Réponses

• Empereur 24-16Empereur 24-16 Messages: 605
    Modifié (05.01.2014)
    Bienvenue sur le forum,
    pour le débat joueurs achetant des rubis/joueurs n'achetant pas des rubis moi je pourrais en discuter des heures ... sinon bonne continuation et puisse le sort vous être favorable
    Empereur 24-16 Templier maudit
    "Pour Dieu, L'Empereur et La Patrie"
    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
    "melius mori quam foedari"
    "Mieux vaut mourir dans la gloire que de vivre dans la honte"

[SIGPIC]http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/image.php?type=sigpic&userid=642353&dateline=1375702640[/SIGPIC]
  • Pita2Pita2 Messages: 50
    Modifié (05.01.2014)
    hic, hips & hop gente damoiselle,
    et visiblement pour le débat du flood, cela doit être pareil...des heures à parlementer ^^

welcomeuh à toi miss et prendre plaisir à partager le savoir, doit être le fil conducteur de ce fort rhum....moi aussi suis novice en la matière...
    passe à l'occasion me faire un "kikou" et je t'offrirai moulte mets délicats à ton palais ;-)
    Pita @ fr 1

Novice ayant tous les vices d'insane warrior2,
    alliance respectée par ses
    amis, redoutée par ses ennemis
    (j'te l'pique en attendant JuJu^^)
  • VampireKu (FR1)VampireKu (FR1) Messages: 38
    Modifié (05.01.2014)
    En tant que joueur il est normal de ce poser la question qui tue. Mais je me mets aussi à la place de l'éditeur du jeu qui améliore le jeu grâce à ceux qui paient et il gagne sa croute comme ça. Je préfèrerai payer une bonne fois pour toute comme un jeu sur console et avoir autant de chance que les autres. Mais un jeu sur navigateur ne peut pas fonctionner ainsi. Enfin bref, comme tu dis, c'est un long débat qui, malheureusement, n'aura jamais de fin.

En tout cas, merci pour ton accueil.

EDIT:
    Pita: Tu m'étonnes. Ayant un forum, je me suis aussi posée la question du flood et finalement j'ai tranché pour le fait qu'un bon flood vaut mieux qu'une inactivité totale des membres et bizarrement, les gens n'osent pas flooder xD

Merci également pour ton accueil. Très bien monseigneur Pita, c'est noté :)

boulay10gif
    Modifié (05.01.2014)
    et puis, qu'est-ce qu'un flood? ya-t-il un bon flood et un mauvais flood, tel le chasseur des inconnus?!

en tant que modo, j'étais le roi du flood (je pense que c'est pour cela que j'ai été repris modo;-)... relancer les topics empoussiérés, upper ce qui doit l'être... ce que moi j'appelle du flood artistique (en comparaison au flou artistique^^ of course....de lévriers)
    Pita @ fr 1

• Empereur 24-16Empereur 24-16 Messages: 605
    Modifié (05.01.2014)
    Pita2 a écrit: »
    et puis, qu'est-ce qu'un flood? ya-t-il un bon flood et un mauvais flood, tel le chasseur des inconnus?!

en tant que modo, j'étais le roi du flood (je pense que c'est pour cela que j'ai été repris modo;-)... relancer les topics empoussiérés, upper ce qui doit l'être... ce que moi j'appelle du flood artistique (en comparaison au flou artistique^^ of course....de lévriers)
    Mr Ke... euh Pita vous êtes le modérateur rêvé des floodeurs (de tout le monde d'ailleurs) Vive le flood artistique, Pitapoulet et les courses de chevaux :p !
    Empereur 24-16 Templier maudit
    "Pour Dieu, L'Empereur et La Patrie"
    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
    "melius mori quam foedari"
    "Mieux vaut mourir dans la gloire que de vivre dans la honte"

[SIGPIC]http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/image.php?type=sigpic&userid=642353&dateline=1375702640[/SIGPIC]
    Modifié (05.01.2014)
    et surtout les courses de tortues cul de jatte, car le plus bluffant c'est qu'elles font toute la course en a-t-r (appui tendu renversé....bref un poirier....quoique moi le poirier, c'est juste pour le spoires, pour y faire un alcool maison^^)

Pita, en me^me temps, si la cousine de BB passe ici, je me fais bannir...

...quoique....c'est plus sur les fruits que l'on titille ici^^
    Pita @ fr 1

• VampireKu (FR1)VampireKu (FR1) Messages: 38
    Modifié (05.01.2014)
    Je n'aurais pas mis le taf de modo comme du flood mais c'est un point de vue intéressant que le flood artistique. :D

De toute manière, il y a des points de vue divergents entre le mauvais flood et le bon. Par exemple ici, pour certains on flooderait puisqu'on ne parle pas de la "présentation" mais nous débattons sur un tout autre sujet. Alors que d'autres penseraient que ça alimente la présentation puisque nous apprenons à nous connaître en parlant de choses qui nous rapproche.

Pour moi, un bon forum doit savoir doser entre le flood et le troll. Parce que certains administrateurs voient le flood comme du troll alors que c'est loin d'être le cas. Le flood peut être structuré et argumenté sur un sujet qui se rapproche du sujet donné (ou pas lol). Alors que le troll est juste là pour faire ch** ou pour faire son rageux de bas étages sans aucun arguments.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais été amie avec les modos xD

boulay10gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier