Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Emplacement glaces, sables et pics

Salut tout le monde, j' aimerais bien savoir comment je fais pour retrouver si je me suis mit au nord, au sud, à l' est ou à l' ouest de la carte, comme je fais pour le savoir ?
Merci pour toutes les réponses en retour !
Merci pour toutes les réponses en retour !
Membre de nordik impact 2 et vive eux !!
Post edited by Le Grand Roi 59 on
0
Réponses
après le meilleur moyen de te situer, c'est de localiser les extremités NE, NO, SE et SO et te situer par rapport à ca
il n'y a pas de coordonnée négative donc au point x=110 et y=110 tu es au nord ouest. plus tu augmentes x plus tu te décales vers la droite donc vers l'est. idem pour les y plus tu l'augmentes plus tu va vers le bas donc vers le sud.
Dans empire c'est pareil sauf que j'ai jamais testé les coordonnées négatives dans empire.
quand tu finis pour tes ressources et peut rentrer dans le monde (glaces,sable,pic).
Tu vois une boussole,il y a Nord,Sud,Est et Ouest ou le dé.
Le Nord=tu sera plutôt positionner au Nord.
Le Sud=tu sera plutôt positionner au Sud.
Pareil pour Est et Ouest.
Le dé tu apparaître au "milieu.
Mais il y a aucun moyen de savoir Y/H ou tu va atterrir.
Cordialement
Place à la cour.
Moi sur mon cheval=
Concours mensuel Littérature
Ici(<---cliquez)
Nous attendons les Jurys
Dragon Mortem forever<3
L'intelligence et la réflexion sont les armes les plus puissantes que l'être humain possède.
merci à Heu4 pour la signature.
Si, si tu coches les dé tu apparaitras aléatoirement sur la carte et donc surement à un emplacement d'une ancienne ruine.
Bien sur que si tu peux savoir exactement ou tu vas atterrir si tu connais un peu le système et que des membres de ton alliance sont déjà dans le monde en question
Vicompte AymericPlayer3,
Seregent SO les cannibales, fr 1
Support GGE.
Comment vider le cache