Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Centre du pouvoir ..

Salut a tous,

comment mettons un centre du pouvoir dans une alliance ?

Merci d avance a+
Post edited by Spartan116 (FR1) on
Spartan116 @ fr 1

Réponses

• championtictac2championtictac2 Messages: 1
    Modifié (23.12.2013)
    il faut le capturer a quelqu'un
    championtictac @ fr 1
  • bruno97440 (FR1)bruno97440 (FR1) Messages: 257
    Modifié (23.12.2013)
    alors j'avais poser la meme question il y a quelque temps en fite il faut attaquer les capital les tour du roi et les cité marchande mais elle sont detenu par la plus puissante alliance du jeu donc totalement imprenable je te conseille pas d'essayer car elle seront sans pitié pour te donner les nom regarde les premiere alliance dans le classement et dis toi que cest elle qui les possede
    aprés tu peut peut etre en trouver des libre mais je pense pas qu'il te la laisserons longtemps
    trop d'avantage a gagner
    bruno97440 @ fr 1
  • aiolia77 (FR1)aiolia77 (FR1) Messages: 1,621
    Modifié (23.12.2013)
    le centre de pouvoir regroupe les points stategiques que votre alliance possède comme les capitales les metropoles et les tours du roi

mais je vous garantis que c'est deja pas facile d'aller en chercher pour une petite ally et encore moins de les garder si vous n'avez pas le niveau ^^
    aiolia77a-494b586.gif
    merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami
  • Spartan116 (FR1)Spartan116 (FR1) Messages: 21
    Modifié (23.12.2013)
    ok merci de vos reponses !!!
    Spartan116 @ fr 1
  • baptiste292baptiste292 Messages: 1
    Modifié (17.01.2014)
    merci
    baptiste29 @ fr 1
  • ste116ste116 Messages: 1
    Modifié (25.01.2014)
    c'est complètement nul, tout un pan du jeu pour quelques alliances seulement!!!
    ste116 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier