Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Probleme vitesse Ecurie Niveau 2

Je viens d'investir pas loin de 10000 Rubis pour une écurie de niveau 2 dans mon château,
problème, après avoir fini la construction, je ne vois pas de différence dans les déplacement de mes commandants, ou sont les 60% de vitesse de déplacement promis ??
Logiquement si mon déplacement d'attaque était de 1h00 avec un commandant sans bonus déplacement, avec une écurie de Niv2 ce devrait passer a 24Min (-60% de 60Min = 36 Min), ors ce n'ai pas du tout le cas,
J'ai vidé mon cache, relancé le jeu, mais rien y fait.
Alors bug ou arnaque ??
Merci de vos explications suggestions, avant de contacter le support.
problème, après avoir fini la construction, je ne vois pas de différence dans les déplacement de mes commandants, ou sont les 60% de vitesse de déplacement promis ??
Logiquement si mon déplacement d'attaque était de 1h00 avec un commandant sans bonus déplacement, avec une écurie de Niv2 ce devrait passer a 24Min (-60% de 60Min = 36 Min), ors ce n'ai pas du tout le cas,
J'ai vidé mon cache, relancé le jeu, mais rien y fait.
Alors bug ou arnaque ??
Merci de vos explications suggestions, avant de contacter le support.
King_CerfVolant @ fr 1
Post edited by King_CerfVolant (FR1) on
0
Réponses
Sinon tu fais un ticket au support.
la seule différence que je vois avec mes autres écuries c'est qu'avec des pièces c'est 6% de rapidité en plus,
dans le château avec l'écurie Niv 2, avec des pièces c'est 10% de rapidité en plus.
si l'écurie Niv2 c'est 60% de rapidité calculé sur les 6% (3,6% donc), ce qui permet de passer de 6 a 10% de rapidité avec des pièces, c'est la grosse arnaque, autant mettre un équipement de commandant qui permet de gagner 4% de rapidité, et là c'est sans pièces, ni upgrade a grand coup de rubis.
j'ai un commandant qui a 40% de vitesse de déplacement et là c'est vraiment 40%, idem pour la vitesse de soutien dans l'alliance les 65% sont bien là.
Donc je m'interroge toujours...
si t'as 5 km à faire, tu iras aussi vite à pied
si t'as 30 km à faire, tu iras un peu plus vite
si t'as 500 km à faire, tu iras beaucoup plus vite
si tu fais 1 Kms a vélo a 20Kms, tu mettras 3minutes
si tu fais 1Kms en voiture a 60 Kms tu mettras 1Minutes
la différence est pas énorme (sans compter la pollution !!)
mais si tu fais 200 Kms là tu verras la différence (dans les jambes aussi !!)
pour l'écurie c'est pareil, tout est question de proportionnalité
Mais je vois que toi tu es a 13% quel est le niveau de ton écurie ??
6*1.6 = 10
10*1.6 = 16
16*1.6 = 26
6*2.2 =13
10*2.2 = 22
16*2.2 = 35
Je crois avoir compris et en effet les écuries rubis sont surtout valables pour les (très) longues distances
si j'attaque a 1000Kms, 97 heures en Normal, et 8 heures avec écurie Niv2. et meme 3 heures avec le max rubis