Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

UDA union des alliances qui connait?

bonjour
j aurais une question on est recement entrai en guerre contre les [email protected]

il marque dans leurs description qu il font partit des uda(union des alliance) mais je n en ai jamais entendu parlez! quelqu un connait svp?

merci d avance
Post edited by noobledeglingo (FR1) on

Réponses

• killez1 (FR1)killez1 (FR1) Messages: 267
    Modifié (05.12.2013)
    oui mais c un peu moins connu
    [SIGPIC][/SIGPIC]:eek:killez1 je suis membre de  Oxsso Knighhts Nouveau nom de Oxsso al!
    et je me sacrifie pour mes amis et j'ai un grand coeurs comme un grand frere.
  • chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    Modifié (05.07.2015)
    bon recrutement
    Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Sinon, sois assez courageux pour la regarder êtres aimée par quelqu'un d'autre.
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (05.07.2015)
    chiron11 a écrit: »
    bon recrutement

Euh c'est pas un recrutement ^^
    C'est un clan il me semble pas super connu
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier