Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] : carte globale du monde

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
26.11.2014 modifié dans Idées et suggestions
Salut à tous, salut Banane,
Au fait moi et mon alliance on est relativement divisés^^(sur la carte).
Et du coup il y en a près de moi, il y en a près d'un de mes représentants, et il y en a près d'un autre, bref on forme trois groupes en fait.
Le truc c'est que je n'arrive pas à avoir une vue globale sur l'alliance, savoir qui est près de qui, etc...
Alors voici ce que je propose :
Une nouvelle fenêtre dans le menu alliance, où on visualise globalement le monde, et où sont mentionnés les noms, ou du moins les châteaux des membres de l'alliance.

Mes arguments : ça (me) permettrai de former trois "secteurs" au sein de mon alliance, pour organiser des raids ou des aides économiques massives, etc...
Alors il y aura quelques détails à détailler () mais de mon humble point de vue je trouve que ça serait bénéfique^^.
Merci à tous ! (merci banane).

44 pour
2 contre
0 neutre

Les résultats affichés ici sont ceux lus sur les messages, donc indépendants des résultats du sondage ouvert le 17/02/2014.

Sondage autorisé par -Pomme-

FAITES REMONTER CETTE SUGGESTION DANS LE TOP 10 D'AVRIL !!
Post edited by gagla (FR1) on
«137

Réponses

• _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    22.11.2013 modifié
    je suis pour
    I_Am_Not_Happy

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.11.2013 modifié
    Merci de spécifier pourquoi vous êtes pour...Et pourquoi banane a-t-il fermé le sondage ? C'est pas mortel un sondage vous savez...
    Merci à ceux qui exprimeront leur opinion !
  • Fire birdFire bird Messages: 32
    23.11.2013 modifié
    Dans cette section du forum, un sujet avec un sondage signifie qu'il a eu déjà un certain succés. Pour limiter le nombre de sondage, on demande à ce que les joueurs obtienne l'autorisation d'un modérateur qui donnera son avis en fonction du nombre de pour.

Sinon, ça peux paraïtre radicale, mais je trouve qu'il serait bien de refondre complétement le système de carte ! c'est derangeant de devoir se déplacer manuellement !
  • Max Le TerribleMax Le Terrible Messages: 414
    23.11.2013 modifié
    Il faut lavis dun modo pour ouvrir un sondage !
  • antix20003antix20003 Messages: 10
    23.11.2013 modifié
    contre,le monde est trop grand pour être représenté sur une carte
    antix2000 @ WWW 2
    23.11.2013 modifié
    Ok pour le sondage j'ignorais cela...mais par contre :
    antix20003 a écrit: »
    contre,le monde est trop grand pour être représenté sur une carte

Bah le monde a ses limites...mais une carte globale, avec symbolisés, même à la rigueur par de simples points, les châteaux des membres de notre alliance ! Et lorsqu'on passe le curseur sur ces points ça nous dit à qui est le château, son grade dans l'alliance, son niveau, avec le même truc que dans le monde qu'on a pour l'instant : informations, entrer dans le château, envoyer des ressources.
  • 23.11.2013 modifié
    Oui c vrai^^ il faudrait une vision plus globale de l'emplacement des châteaux les uns par rapport aux otres

Popolt
    30.11.2013 modifié
    Bon bah ça a pas l'air d'avoir du succès^^
    06.12.2013 modifié
    Hé mdr personne ne s'intéresse à cette sug ?
  • krauskraus Messages: 22
    06.12.2013 modifié
    moi aussi je suis pour
    la on est obligé de faire des cartes nous meme a l aide de google ou autre logiciel
    c est toujours utile une carte ne serait ce que pour le cantonnement preventif
    [SIGPIC][/SIGPIC]Βεελζεβούλ l important n est pas le nom le mien est multitude tout comme les nuées de mouches qui viendrons pondre dans le ventre de vos soldats morts
    06.12.2013 modifié
    Oui en effet merci :cool: je désespérai de séduire qui que ce soit avec ma suggestion.
    De toute façon -banane- ne m'aime apparement pas jusqu'ici il/elle a fermé toutes mes sug mdr !
  • krauskraus Messages: 22
    06.12.2013 modifié
    gagla a écrit: »
    De toute façon -banane- ne m'aime apparement pas jusqu'ici il/elle a fermé toutes mes sug mdr !

lol encore un point commun
    [SIGPIC][/SIGPIC]Βεελζεβούλ l important n est pas le nom le mien est multitude tout comme les nuées de mouches qui viendrons pondre dans le ventre de vos soldats morts
  • brave59brave59 Messages: 131
    06.12.2013 modifié
    Je suis pour
    Si tu est lvl 40 ou plus envoie moi un mp et peut etre pourrat tu entrer dans l'alliance: Soleil Noir :p attention il n'y a plus que 4 places :(
    Je me présente: je suis recruteur dans cette alliance
    The Brave59;)
  • brave59brave59 Messages: 131
    06.12.2013 modifié
    Ca veut dire pour
    Si tu est lvl 40 ou plus envoie moi un mp et peut etre pourrat tu entrer dans l'alliance: Soleil Noir :p attention il n'y a plus que 4 places :(
    Je me présente: je suis recruteur dans cette alliance
    The Brave59;)
    11.01.2014 modifié
    Hé bah, peu de monde en veut de cette sug...
  • IgnusIgnus Messages: 142
    11.01.2014 modifié
    pour, j'ai déjà lancé une sugg de ce genre, mais elle n'as pas aboutit
    partit, dsl :p
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    11.01.2014 modifié
    je pense pas que se soit dispensable
    I_Am_Not_Happy

• maickaellmaickaell Messages: 1
    11.01.2014 modifié
    ouai c'est sur
    maickaell @ fr 1
  • JjjUserJjjUser Messages: 3
    12.01.2014 modifié
    une carte globale est indispensable la c'est le foutoire ,on a pas la moindre idée de la position des personnes d enotr epropre alliance!!!
    il faut s'inspirer des cartes de travian si certains connaissent.
    JjjUser @ fr 1
  • 12.01.2014 modifié
    Pour !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier