Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Portes ouvertes et soldats de l'ombre

DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
peut on faire porte ouverte sur les soldats de l'ombre ?
Post edited by DFO77 (FR1) on
DFO77 @ fr 1

Réponses

• Modifié (13.11.2013)
    Vu que personne te répond je vais t'éviter le moment de grand solitude -tjrs moche- :p : j'en sais rien en fait lol puisque je suis contre les PO: on met notre meilleur bailli adapté à l'off, la défense qui va avec et on prend tout attaque, tout simplement.
    Pas trop glorieux faire PO.
    Mais je pense que oui que cela doit être possible, c'est un attaque comme un autre après tout.
  • ovni222ovni222 Messages: 1,156
    Modifié (13.11.2013)
    ChampionMona2 a écrit: »
    Vu que personne te répond je vais t'éviter le moment de grand solitude

Au moins elle t'a répondu...
    Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
    Topic expliquant mon départ
    Jeux Empires

499823LesExtraterrestresSignatureCopie.png
    Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier