Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] l'armée des rebelles

IgnusIgnus Messages: 142
19.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
-- cet évènement peu se passer dans les glaces, sables et pic--

bonjour noble seigneur; je suis l'émissaire de l'empereur:
le roi des barbares autochtones a réunie le rebelles pour repousser nos troupes, l'empereur a besoin de vous pour défaire cette vermine une fois pour toutes!

entrez dans l'évènement grâce a 5000 bois, pierre, nourriture, pièces et rubis(nan, je deconne, pas de rubis:p)

une fois entré, l'évènement se déroule comme un berimond, avec 500 km de largeurs,
vous devez vous construire un camp(je vais pas entrer dans les détailles, vous savez comment faire;))

ensuite, quand vous avez construit votre camp et possédez asse d'unités, vous pouvez commencer a attaquer les tours barbares et les forteresse, chaque forteresse contient 250-350
renégat et est relié a 15 tours barbares, il faut défaire toutes les tour barbares pour avoir accès a la forteresse.

vous devrez donc défaire toutes les tours barbares et toutes les forteresse pour atteindre le palais du roi barbare. celui ci contient tout sont armé de guerrier, 35000 renégat. ne vous affolez pas cependant, il ne ressuscitent pas a chaque pathétique foirage de votre part, et un raid asse puissant et asse soutenu viendras a bout de cette forteresse démoniaque...

attention tout de même, les rebelles peuvent vous attaque, allant de 50 a 200 attaquant armé selon votre nv.
chaque camp conquis par les barbares se transformeras en tours. une forteresse qui possède 15 tours ne peut pas attaque de camp. un camp conquis ne peu pas se transformer en forteresse.
(si votre camp est conquis, il suffit que la tour barbare qui s'y trouve soit défaites pour que votre camp redevienne comme avant.)

au terme de cet évènement, vous gagnerez une décoration qui fait un demis jardins et qui vaux 50 op. cet op augmente de 10 pour chaque tour défaites et de 40 pour chaque forteresse défaites. (et de 70 pour celui que défait le palais)
les quêtes vous permettront aussi de gagner des renégat en quantité et des attaquant et défenseurs de la garde royale.

pour 1 tous défaite, vous gagnez un casque unique, pour 5 tours défaites, vous gagner une relique unique, pour 15 tours défaites, vous gagner une armure unique, et pour une forteresse défaite, vous gagner une arme unique (le tout faisant l'ensemble du roi barbare, du sultan ou du dragon suivant le monde ou vous vous trouvez)

il y a en tout 100 forteresses; c'est beaucoup, mais comme la map fait 500 de largeur, on peut donc conter sur la participation de beaucoup de monde.

votre camp produit 500 ressource par heures, la production augment de 5 par forteresse vaincu.

pour la forteresse ultime, elle seras gigantesque, prendras la taille de 3 palais et seras divisé en 3 flanc (qui se défendrons comme de châteaux) qu'il faudra tous vaincre pour accéder a la cour.
le combat sur la cour se dérouleras comme un siège normal, avec un front, 2 flanc et une cour.

voila, merci de m'avoir lu, et si vous n'avez pas lu, lisez avant de commenter, c'est toujours utile :p
Post edited by Ignus on
partit, dsl :p
«1

Réponses

• alex du 66alex du 66 Messages: 986
    02.11.2013 modifié
    très bonne idée,bien expliquée en plus
    pour
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    merci à mister h6 pour cette si belle signature
  • IgnusIgnus Messages: 142
    02.11.2013 modifié
    SURTOUT......pas tous en même temps....
    ... nan parce qu'après, on ne s'entend plus...
    03.11.2013 modifié
    re up; mais pourquoi personne ne commente ma sug?!
  • FerghusFerghus Messages: 211
    03.11.2013 modifié
    Moi j'aime bien , sa a l'aire intéressant ^^

Monde : France 1

Alliance :

Niveau : 41 :p

L'union fait la force !

État critique ! :o je crame appeler les pompier ! :p

• rutserrutser Messages: 124
    03.11.2013 modifié
    un conseil, met le lien dans ta signa, une de mes sug est montée de 30 page environ grâce a ça ;D

POUR

sur berimond, le camp produit ses propres ressources, sur le roi torturé , non.

dans ton événement, les ressources arrivent d elles meme ou il faut les transférer?
    Rutser, Duc, Général Trésorier de -Unia-, du pacte Unia,International 1.

Pour plus d'entraide dans l'alliance?
    Nombre d'entraide hebdomadaire
  • koublai khan386koublai khan386 Messages: 62
    03.11.2013 modifié
    contre, je crois qu'il y a déja le roi torturer et la mer des pirates pour sa
    03.11.2013 modifié
    oui mais c est plus facile et moins long

• sym2sym2 Messages: 3
    03.11.2013 modifié
    il y a beaucoup trop de soldats à battre...
    bonne idée mais le scénario devient classique
    bérimond, les mers, l'armée squelette, le roi khan... c'est toujours la meme chose
    donc neutre
    sym @ fr 1
    03.11.2013 modifié
    là, se serais une sorte de berimond, mais contre le jeux; si vous voulez, je définirais le nb de soldats dans chaque tours.
    quand on commence dans les glaces, l'empereurs nous dit qu'il a besoin de vaillant guerrier pour combattre les nordiques, cet phrase prendrais tout son sens avec un évènement pareille.

merci du conseille rutser, je l'applique tout de suite
  • le boss 3le boss 3 Messages: 343
    03.11.2013 modifié
    pour
    signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Staxcraft.17Staxcraft.17 Messages: 35
    03.11.2013 modifié
    En gros c'est un roi torturé mais en mieux et plus facile. CONTRE !
    345987Staxcraftsigna1.jpgMerci a meulleurempereur pour cette signature !
    Pour grands que soient les rois , ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes.
    Staxcraft.17~TRESORIER~De DoC~
    03.11.2013 modifié
    03.11.2013 modifié
    sa se présent plus comme un berimon que comme un roi torturé, mais ce ne peu pas être plus dur qu'un berimond, c'est contre des FC que l'on combat...
    03.11.2013 modifié
    des FC avec 800 gars c'est pas ce que j'appèle facile
  • 03.11.2013 modifié
    boone idée mais 800 soldats sa fait beaucoup vu que je pense quil faudra aussi expedier les trouopes :(
  • olikillerolikiller Messages: 242
    03.11.2013 modifié
    au debut de al description j'étais un peu sceptique au final peut etre a ameloirier mais plutot POUR , apres ca reunirai tout le monde ensemble contre le jeux comme tu dit ce qui peut etre bien ou pas bien a voir , en tout cas le nbr de forteresses et le nbr de defs sur la forteresse ultime doit changer en fonction de la taille du serveur !
    olikiller @ fr 1
    03.11.2013 modifié
    les ressources se produisent seules comme a berimond ou il faut les envoyer?

03.11.2013 modifié
    c'est écrit, le camp produit 500 ressource par heures, + 5 par forteresse détruite

pour le nb de def dans les forteresse, c'est vrais que c'est un peu beaucoup il faut que se soit plus accessible, 400 je dirais, ou bien 300, mais pour la grande forteresse, c'est tout les joueur de l'évènement qui l'attaque, et elle est divisé en 3 partit, donc 35000 def contre tout les off de la map, sa me parait équitable.
    d'autant plus que c'est un roi barbare, faut pas deconner :p

j'ai mis 250-350 pour les forteresses
  • clonedu29clonedu29 Messages: 152
    03.11.2013 modifié
    Pour
    VIVE Mélusine !!! HOUHOU ! :)
    alliance école de RDH--SHER.
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    03.11.2013 modifié
    des FC avec 800 gars c'est pas ce que j'appèle facile

Tout dépens des bonus :

13110310241537884.jpg

Si c'est comme les nomade lors de ses 4 premières heures d’existence , sa va être très facile :cool: .

Après si c'est comme nomade version 3 , ça risque d’être très hard sans ruru ...

Concernant le suggestion , je suis contre , c'est beaucoup trop complexe .

Le retour de l'évent glace suffirez largement :p .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier