Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

dessin avec ponctuation

11719

Réponses

• luffy85luffy85 Messages: 426
    23.10.2014 modifié
    paul.81 a écrit: »
    Waw Luffy, tu as un talent d'artiste !

merci.... :o
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

niveau: 41
    honneur: 940
    titre: comte
    représentant: Francesco le T
    jsr
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    23.10.2014 modifié
    luffy85 a écrit: »
    merci.... :o

Derien...;)
    I'm Mark.
    23.10.2014 modifié
    au moins plusieurs qui savent reconnaître les vrai artiste :rolleyes:
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
    23.10.2014 modifié
    §§ §§ §§ §§§§§§§§ §§§§§§§§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§§
    §§ §§ §§ §§§§§§§§ §§§§§§§§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
    23.10.2014 modifié
    non ca a pas marcher
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
  • mist3rfiloumist3rfilou Messages: 80
    23.10.2014 modifié
    §§ §§ §§ §§§§§§§§ §§§§§§§§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§

oui je vois que sa a pas marcher
    mist3rfilou roi de the ultime team

je suis sans pitier alors laisser moi tranquille

1) tu lis ma signa
    2)tu joue a GGE
    4) tu peut pas dire la lettre P sans fermer la bouche
    5)tu vient d’essayer
    6)ta méme pas vu que y a pas de 3
    7)tu viens de regarder si il y en avaient un
    8)et la tu voie que y en un

333333333333333333333333333333333333
  • mist3rfiloumist3rfilou Messages: 80
    23.10.2014 modifié
    un dernier pour la route

c[=======}
    une épée encore je sais faire que ça
    mist3rfilou roi de the ultime team

je suis sans pitier alors laisser moi tranquille

1) tu lis ma signa
    2)tu joue a GGE
    4) tu peut pas dire la lettre P sans fermer la bouche
    5)tu vient d’essayer
    6)ta méme pas vu que y a pas de 3
    7)tu viens de regarder si il y en avaient un
    8)et la tu voie que y en un

333333333333333333333333333333333333
    29.10.2014 modifié

§§ §§ §§ §§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    04.11.2014 modifié

§§ §§ §§ §§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§ §§ §§ §§ §§ §§
    §§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§

ah d'accord...il faut mettre ton dessin en citation pour voir ce que c'est xD
    07.11.2014 modifié
    jackblak a écrit: »
    ah d'accord...il faut mettre ton dessin en citation pour voir ce que c'est xD

c'est surtout que je me suis raté!
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
  • 11.11.2014 modifié
    J'ai essayer de faire un grand robot mais ca n'a pas marcher comment vous faites pour reussir a construire des chose?

()__()
    (^-^)
    (___ )
    ()--()

Voila ce que je sais faire un petit lapin bon ok il n'est pas super bien fait mais ne vous fâcher pas contre
    moi, je ne suis pas un professionele comme vous mais j'ai essayer au moins:).
    14.11.2014 modifié
    ______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§_________________________________
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    15.11.2014 modifié
    une tete de lapin ?
  • Simon le chat8Simon le chat8 Messages: 311
    15.11.2014 modifié
    ______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§_________________________________

Tu es vraiment le plus fort tu as reussi a faire une tête de lapin trés trés bien. J'aimerais reussir a fairce ça comme toi :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    J'aime bien Assassin'Creed3 et my little pony
    Un grand merci a Lapinchat pour cette extraordinaire signature

-()___()
    -(^.^ )
    - ( i i )
    -()___()Il est mignon ce bébé lapin non? )':
  • baBoon4100baBoon4100 Messages: 203
    15.11.2014 modifié
    Simon le chat8 a écrit: »
    Tu es vraiment le plus fort tu as reussi a faire une tête de lapin trés trés bien. J'aimerais reussir a fairce ça comme toi :rolleyes:

j'ai plutôt l'impression que c'est une cerise , sinon tres bien realisé !
    baBoon4100 @ fr 1
    16.11.2014 modifié
    baBoon4100 a écrit: »
    j'ai plutôt l'impression que c'est une cerise , sinon tres bien realisé !

c'est le lapin d'une marque (je c'est plu comment elle s’appelle la marque)
    LEAGUE OF LORD

LIGUE DES
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

jsr
  • barbaud2barbaud2 Messages: 63
    20.11.2014 modifié
    c très bien réaliser tu est doué bravo chapeau bas
    barbaud2 @ fr 1
    20.11.2014 modifié
    ^^
    .
    Ttt
    barbaud2 @ fr 1
    20.11.2014 modifié
    C pas ce que je voulais faire je voulais mettre comme ''dessin'' c t trois T comme ca mais en cliquant ca a rendu ca snif
    barbaud2 @ fr 1
  • florian1372florian1372 Messages: 301
    21.11.2014 modifié
    Attachment not found.

----

Voila
    (Ceci est dit AMICALEMENT...)

moto-avance-3.gif En avant!!!!

-Niveau: 49

-Titre de gloire: Grand Duc

- Alliance: Vogue Mary

Cordialement: