Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Où est le prince ?

soane69 (FR1)soane69 (FR1) FR1 Messages: 9
Modifié (28.11.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour à toutes et à tous

Me voilà entrain de faire des quêtes pour une princesse !!!!
Mais où est le prince ??? :p
Pas de prince avec son cheval blanc ect....
même sans le cheval ça peut aller
J'ai une suggestion
à l'inscription, nous devrions pouvoir choisir si l'on veux une princesse ou un prince...
ça doit être possible techniquement, vu que l'on peut se transformer en vaches parfois
Alors si vous êtes d'accord avec moi un petit message ici
Bon jeu a toute et a tous ;)

Soane
Post edited by soane69 (FR1) on
soane69 @ fr 1
«1

Réponses

• pp1866pp1866 Messages: 4
    Modifié (24.08.2013)
    oui pour la parité
    pp1866 @ fr 1
  • Ugo666Ugo666 Messages: 121
    Modifié (24.08.2013)
    C'est logique, +1
    ELECTRON LIBRE
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Un grand merci à Erzaline pour cette signa
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (24.08.2013)
    on est au moyen age et il me semble qu'il n'y avait que des seigneurs (hommes)
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • CHERATCHERAT Messages: 10
    Modifié (24.08.2013)
    oui il on faux pour toue les gour
    CHERAT @ fr 1
  • Luxilisia (FR1)Luxilisia (FR1) Messages: 263
    Modifié (24.08.2013)
    oui je suis d accord , et même pouvoir choisir son sexe (garçon fille ou même .... "non identifié" lol) pour avoir les titres auféminin aussi (duchesse marquise princesse...)
    Le talent c'est l'audace que les autres n'ont pas.

• soane69 (FR1)soane69 (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (24.08.2013)
    Effectivement le jeux se situe au moyen àge mais nous jouons en 2013 avec des ordinateurs, adaptons nous :)
    soane69 @ fr 1
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (24.08.2013)
    c'est pour ça que je n'ai mis ni pour ni contre (ni neutre d'ailleurs lol) alors je suis neutre
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • Modifié (24.08.2013)
    effectivement,c'est bien vu .

enfin,pour la princesse/prince ... je m'en fout mais le nom des titres de gloires qui change si on est un gars ou une fille c'est pas mal !

en fait,ça me concerne pas vraiment puisque je suis un mec mais ça pourrait être drole de voir sur la carte si la personne est roi ou reine ^^
    mais certain veulent p'tre garder un anonyma total pour ça ... donc faut rajouté "non identifié" comme choix au début :p
  • jay29jay29 Messages: 18
    Modifié (25.08.2013)
    StrongJennifer a écrit: »
    oui je suis d accord , et même pouvoir choisir son sexe (garçon fille ou même .... "non identifié" lol) pour avoir les titres auféminin aussi (duchesse marquise princesse...)

oui c vrai
    Ça ca va être mon armé!!!:cool:
    http://img571.imageshack.us/img571/5803/ragecomic44.png

-PACTE PIRATE
    -NIVEAU 20
    -SOUS LA PROTECTION DE MA GRAND-MÈRE!!!:p ATTENTION, ELLE À UNE SACOCHE:eek:

Les choses que je reproche à la vie: les criminels, les vols, que je n'ait pas pu connaître mon père et qu'on ne puisse pas voler (dans les airs)
  • jay29jay29 Messages: 18
    Modifié (25.08.2013)
    c vrai ça doit être facile à changé et le jeu va paraître mieux
    Ça ca va être mon armé!!!:cool:
    http://img571.imageshack.us/img571/5803/ragecomic44.png

-PACTE PIRATE
    -NIVEAU 20
    -SOUS LA PROTECTION DE MA GRAND-MÈRE!!!:p ATTENTION, ELLE À UNE SACOCHE:eek:

Les choses que je reproche à la vie: les criminels, les vols, que je n'ait pas pu connaître mon père et qu'on ne puisse pas voler (dans les airs)
  • Numéro30 MartyNuméro30 Marty Messages: 118
    Modifié (25.08.2013)
    Je veux bien être Prince pour Princesse en péril^^ :D
    Numéro30 Marty @ fr 1 : Personne ne me traite de mauviette !
    Anti "Kikoo" Anti "sa va" Parler le langage SMS nuit gravement à la santé. [SIGPIC][/SIGPIC]
    :mad: !Comité de Défense Des Fieffés Coquins !

Paiement SMS, plus d'égalité !

On mange, les enfants !
    On mange les enfants !
    Une virgule peux te sauver la vie...
  • le boss 3le boss 3 Messages: 343
    Modifié (25.08.2013)
    + 1 pour
    signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • GreatVégétaGreatVégéta Messages: 333
    Modifié (25.08.2013)
    remarquer, un avatar serrais bien aussi ou l'on pourrait l'abiller avec les équipements qu'on trouverait ou seu que l'on achètent avec des rubis, GGE pourrait faire une bonne affaire
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dark Jadordark Jador Messages: 14
    Modifié (25.08.2013)
    pour sa feras plaisir au dame au homme au tabouret (wtf?) et aussi a ceus qui on pas les méme relation si vous voyez se que je veus dire ^^bref il n'y aurais que du bon ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]

神々の力を恐れた!(si vous voulez savoir ce que sa veut dire vous devez le traduire en péruvien ancien puis en russe et puis en vietnamien et vous serrez ce que sa veut dire ^^)

merqui a moulard prems pour cet signature ^^

éventuellement diplomate de l'alliance sniper élite sa peut étre éventuellement utile de le dire ^^
  • Ugo666Ugo666 Messages: 121
    Modifié (25.08.2013)
    cct18 a écrit: »
    on est au moyen age et il me semble qu'il n'y avait que des seigneurs (hommes)

Détrompe toi, la passation du titre se faisait de père en fils mais si il n'y avait aucun héritier mâle ou aucun prétendant, cela passait alors à la fille.
    Du moins tant qu'elle n'était pas mariée.

A côté, il y a eu beaucoup de monarques qui n'étaient que pantins contrôlés par leur femme ou leur mère. Si je crois bien Aliénor d'Aquitaine en est un bel exemple.
    ELECTRON LIBRE
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Un grand merci à Erzaline pour cette signa
  • Numéro30 MartyNuméro30 Marty Messages: 118
    Modifié (25.08.2013)
    Ugo666 a écrit: »
    Détrompe toi, la passation du titre se faisait de père en fils mais si il n'y avait aucun héritier mâle ou aucun prétendant, cela passait alors à la fille.
    Du moins tant qu'elle n'était pas mariée.

A côté, il y a eu beaucoup de monarques qui n'étaient que pantins contrôlés par leur femme ou leur mère. Si je crois bien Aliénor d'Aquitaine en est un bel exemple.

En France non, la femme n'avait aucun pouvoir officiel mis à part la régente (mère du roi dauphon non majeur), par contre ce que tu dis est valable pour l'Angleterre.

Mais la fin de ta phrase est vraie, les hommes dominés par les femmes ou mère dans l'aristocratie, c'est monnaie courante !
    Numéro30 Marty @ fr 1 : Personne ne me traite de mauviette !
    Anti "Kikoo" Anti "sa va" Parler le langage SMS nuit gravement à la santé. [SIGPIC][/SIGPIC]
    :mad: !Comité de Défense Des Fieffés Coquins !

Paiement SMS, plus d'égalité !

On mange, les enfants !
    On mange les enfants !
    Une virgule peux te sauver la vie...
  • Napoléon 03Napoléon 03 Messages: 31
    Modifié (25.08.2013)
    oui ben on est pas dans les sims 4 non plus et puis au debut on cherche bien un prince pour touver une princesse
    en fin moi je les envoyer seul contre les fiefes coquins pour une fois quil aura fait de l'animation
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Merci beaucoup a griffon doré pour cette signature

Born... born... born..... BORN TO BE ALIVE
  • Napoléon 03Napoléon 03 Messages: 31
    Modifié (25.08.2013)
    et je confirme numero 30 et les autres pour souligner cette verite historique
    et en effet les femmes si le pouvoir leur arrivait entre leur main elle ne dirigeait pas en tenet que roi mais regente
    et elle n'avait pas se titre pour longtemp ........ pathetique "regles"
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Merci beaucoup a griffon doré pour cette signature

Born... born... born..... BORN TO BE ALIVE
  • bastien58-17bastien58-17 Messages: 158
    Modifié (25.08.2013)
    pour les titres de gloire
    JSR et pret a soutenir tout ceux qui n'achetent pas de rubis ( dsl GGS ;))
    bon sinon si vous voulez mettre un vote pour pour avoir une recompense de fidelité c'est ici si vous êtes contre surtout ni allez pas :p
    si vous voulez lancer vos attaques quand vous voulez c'est ici
    maréchal de 22COMPAGNY a-d et fier de l'etre
    si vous voulez venir dans notre alli il faut avoir la possibilité de demenager et etre actif si c'est le cas contactez moi ;)
  • Fire birdFire bird Messages: 32
    Modifié (26.08.2013)
    C'est une remarque importante, en ce qui concerne la parité ! Il serait bien de pouvoir permettre au joueur de choisir leur sexe et ainsi adapter le jeu ! Et en ce qui concerne les femmes au moyen-âge, je rapelle qu'il y a eu la reine victoria, la mère de Louis XIV et plus près de nous la reine d'Angleterre ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier