Les records !

1135

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Record en 3H
    des anciens nomades,
    (première fois que je coffre sous +75%)

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour ^^
    Le CN est loin d'être fini mais je poste quand même ceci :)

+ de 920 000 pièces dépensées pour en arriver là. J'ai hâte de voir mon classement demain :)
    Je posterai le résultat à ce moment-là ...

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    Bonjour ^^
    Le CN est loin d'être fini mais je poste quand même ceci :)

+ de 920 000 pièces dépensées pour en arriver là. J'ai hâte de voir mon classement demain :)
    Je posterai le résultat à ce moment-là ...

La Bizz ^^
    Bonjour Rebecca,
    je me suis dit que tu dormirais comme pas mal de gens (fête du travail) donc,
    J'ai pris le loisir de te montrer ton classement (Oh mon dieu un spoil  :'( )
    Donc le voici :

J'ai pris le screen à 9h54, c'est à dire 40 seconde avant ^^(je l'ai écris sur le screen au cas où j'aurais oublié un minute après, le temp de le mettre sur le forum x))
    Bravo à toi
    Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    Merci beaucoup @fortané (FR1)
    c'est gentil de ta part :)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1

Record perso  ^^ -_-
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    @DarkRebecca (FR1)

Tu fais vraiment tes points en forgeant des pièces orange ? Va voir les tutos de Volcano qui pour la première fois vont servir ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

@DarkRebecca (FR1)

Tu fais vraiment tes points en forgeant des pièces orange ? Va voir les tutos de Volcano qui pour la première fois vont servir ^^
    Non, je fais mes points en forgeant les violettes et les vertes. Les oranges servent juste à accélérer la montée au score dans le CN (à 3 pts/pièce forgée ça va plus vite).
    Et toi? Tu t'y prends comment ?
    Et pour les tutos de Volcano ... très honnêtement, je ne voudrais pas le vexer mais ... no coment :/

La Bizz ^^

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    @DarkRebecca (FR1)

Non, je fais mes points en forgeant les violettes et les vertes. Les oranges servent juste à accélérer la montée au score dans le CN (à 3 pts/pièce forgée ça va plus vite).
    Et pour les tutos de Volcano ... très honnêtement, je ne voudrais pas le vexer mais ... no coment :/

La Bizz ^^
    Bah c'est bien pour monter plus vite en point mais point par point de plus ça va pas plus vite, tu tapes à font même tes fcs pourris et t'auras full pièces
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

@DarkRebecca (FR1)

La Bizz ^^
    Bah c'est bien pour monter plus vite en point mais point par point de plus ça va pas plus vite, tu tapes à font même tes fcs pourris et t'auras full pièces

Je ne suis pas une noob ^^ J'ai toujours un bon stock d'équipements verts, violets et oranges en vue de ce CN, donc ça ne m'oblige pas non plus à taper les fc comme une furie ^^ Faut juste savoir gérer son stock d'équipements :)
    Quant aux "point par point", c'est très utile pour régénérer les stocks d'équipements oranges, car on n'en a pas tout le temps dans les attaques sur les pnj. 
    La Bizz ^^

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1

Record en sdl def pendant le bonus 1000 % et le bonus alliance

26.06.2019 modifié
    Bonjour
    voici un ptit record perso de pps ^^

Pour certains, ce n'est rien mais pour moi c'est assez énorme ^^
    Amicalement,
    Lilian
    P.s : merci @IslandeChampion (FR1), ça me touche ^^
    Post edited by fortané (FR1) on

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 208FR1
    Bonjour
    voici un ptit record perso de pps ^^

Pour certains, ce n'est rien mais pour moi c'est assez énorme ^^
    Amicalement,
    Lilian
    Ça va pour ton lvl c'est énorme
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    LaPiOuTa @ fr 1
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 15FR1
    Petite fierté datant d'hier ^^
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 555FR1
    lut^^

record perso 

• Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 157FR1
    lut^^

record perso 

Waouh! GG. Si on peut voir le détail de l'attaque? ^^

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 555FR1
    merci , rien de bien special deja en taper dans les 300 pour le voir arriver apres banniere 8% , comm relique avec heros 100 % PG et bonus 1000 % pg  et voilou 
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 88FR1
    Plop ,

Records pg :

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    26.08.2019 modifié

Je viens de faire le screen maintenant mais sinon, 5500 pts en un peu moins de 24h
    Record perso
    Avec 4k pts fait en 100% je précise
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
    28.08.2019 modifié
    Hello,
    voici mon record perso de point de puissance :)

ça n'a pas l'air terrible comparé à certains ^^ mais je ne suis pas un pro player :p
    Amicalement,
    Lilian

Sign In to comment.