Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Tour de recherches - Option "Génie"

Bonsoir :)

Je viens d'améliorer l'option "Génie" de la tour de recherches. On la trouve dans la partie économie et j'ai obtenu le niveau 1...augmente la vitesse de recherche de 10%.

1ère question : Est ce que cela augmente la vitesse de recherche ou est ce que cela diminue la vitesse (Durée) de recherche ?

2ème question : J'ai fait le niveau 1 pour diminuer la durée des "Epéistes vétérans" qui était de 160H.
Cependant...après avoir obtenu le niveau 1 de "Génie"...il me faut maintenant 147:41:32 pour faire mes épéistes.
Comment se fait le calcul car j'avoue que je ne comprends pas ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Post edited by RulerAZQSWX (FR1) on
RulerAZQSWX @ fr 1

Réponses

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (15.08.2013)
    Je n'ai pas vérifié mais à vue de nez il semble que tu as dans les 8% de temps en moins.
    Le calcul dans ce cas c'est 160 * 0.92 (1 - 8%)

Edit : CCT !!!!! ARCKEL !!!!!! Vous êtes demandés !!!! (liste non-exhaustive)
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Modifié (15.08.2013)
    C'est bien pour cela que je ne comprends pas.

Ton 8% me semble correct...mais pourquoi 10% dans le descriptif alors ?
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (15.08.2013)
    PlayerMoa38 a écrit: »
    Je n'ai pas vérifié mais à vue de nez il semble que tu as dans les 8% de temps en moins.
    Le calcul dans ce cas c'est 160 * 0.92 (1 - 8%)

Edit : CCT !!!!! ARCKEL !!!!!! Vous êtes demandés !!!! (liste non-exhaustive)

je ne connais pas les recherches donc je ne peux pas aider j'arrive à plein de chiffre différents mais aucun correspond. Une recherche qui raccourci le temps de recherche a-t-elle déjà été faite (s'il y en a une) ?
    Sinon je vois pas
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (15.08.2013)
    Salut cct,
    Oui c'est une recherche, de la tour de recherche donc, qui en théorie augmente la vitesse de recherche de 10%. Or dans les faits, le gain de temps de recherche tourne plutôt autour des 8%.
    Peut-être une question d'ordre public qui a été modifié... ???
    PlayerMoa38 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier