Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

soldats / engin / bâtiment insolites !

the monstrethe monstre Messages: 1,811
Modifié (16.07.2015) dans Le coin des artistes
Bonjours tout le monde ,

le but ici ,c'est de créer des soldats ,des engins et des bâtiments insolite qui peuvent être mit en place dans Good Game Empire .

Exemple :

Soldats :

130713110655739317.jpg

Soldat extrêmement puissant et rapide ,il vous sera d'une grande aide dans vos offensives !

engin :

130713113553659043.jpg

Cette brosse buco-dentaire futuriste sera parfait pour que vos soldats est les dents propre et ainsi n'est pas de carie !
Sans carie ,vos soldats pourront combattre sans ce soucier de leurs mal de dents habituel !

batiment :

130713114902538965.jpg

Le bar médiéval est ouvert 24H/24 7jours /7 ,il vend de la bière à vos habitants qui eux payeront beaucoup de pièces pour se bourrer la gueule .
Les taxe que vous recevez sont de 26 pièces de l'heure .

Les œuvres sont pas des suggestions mais juste là pour le "fun" .

A vous de jouer ! :D
Post edited by the monstre on
«1319

Réponses

• gatnoirgatnoir Messages: 99
    Modifié (13.07.2013)
    pas pour

gatnoir les ténébres
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    la mort vous souris j,arrive je viens vous prendre votre vie est vous emmener dans les profondeur des ténèbres .
  • bousilleur-1080 (FR1)bousilleur-1080 (FR1) Messages: 62
    Modifié (13.07.2013)
    ohoh bonne idee mais je trouve que hulk le veritable qu'il et trop puissant jusqu'a 300 pas plus sinon c'trop facile un homme vert pourra engloutire toute une armée c'est exagerer
    1427015-300spartansoldiersinphalanxformation.jpg

bonjour a tous
    je me présente:
    je m'appelle adel je ne suis pas une fille ^^
    j'ai 16 ans mon pseudo c'est Adel 1080
    je suis niv. 44 et je suis au grade comte palatin
    je suis dans l'alliance king dragon cette alliance me plait bien
    ca fait environs 1ans et 2 moi que je joue a ce jeu
    voila besoin de plus d'information contacter moi^^

Adel 1080 @ fr 1
  • gatnoirgatnoir Messages: 99
    Modifié (13.07.2013)
    la je suis pour le bar médiéval

gatnoir les ténébres ecole lda
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    la mort vous souris j,arrive je viens vous prendre votre vie est vous emmener dans les profondeur des ténèbres .
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (13.07.2013)
    Adel 1080 a écrit: »
    ohoh bonne idee mais je trouve que hulk le veritable qu'il et trop puissant jusqu'a 300 pas plus sinon c'trop facile un homme vert pourra engloutire toute une armée c'est exagerer

Hulk engloutit toute une armée :p ,et encore je pense que j'ai pas mit assez de puissance ,lol .

Allez ,voici un engin bien cheater ^^ :

130713024019583375.jpg

Marre de vous cassez les dents sur les remparts de vos ennemies ?? Le tank de guerre est fait pour vous !
    Avec ce tank ,raser n'importe quelle château pour seulement 250 000 rubis le tank* !

*le tank ne peut étre utiliser 1 fois
  • FastPro2FastPro2 Messages: 738
    Modifié (13.07.2013)
    Bonne idée:), tu fait ça avec quel logiciel de retouches d'images ?

Moi j'ai que paint car je suis sur un vieux PC et je pense pas qu'il est assez puissant pour que je puisse utiliser gimp ou photoshop.
    Modifié (13.07.2013)
    FastPro2 a écrit: »
    Bonne idée:), tu fait ça avec quel logiciel de retouches d'images ?

Moi j'ai que paint car je suis sur un vieux PC et je pense pas qu'il est assez puissant pour que je puisse utiliser gimp ou photoshop.

télécharge photofiltre ,c'est vraiment simple et efficace comme logiciel de retouche :p .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

En + ,moi je travail avec l'ancienne version ^^ ,sinon parait que la version payante avec les calque était passez en gratuit .
    Mais pour faire des petit photomontage comme je fait là ,sans calque ,j'y arrive facile ^^ .
  • FastPro2FastPro2 Messages: 738
    Modifié (13.07.2013)
    Ok merci, ça peut toujours m'être utile en attendant que je retrouve un bon PC :):p
  • Fossati RémiFossati Rémi Messages: 89
    Modifié (13.07.2013)
    Bof je vois pas l’intérêt vu que de tout façon GGE ne va pas prendre en
    compte vos idées ...
    [SIGPIC][/SIGPIC]dfnGl8K1gn.gif

Merci à moi pour cette (je trouve ...) super signature !!! :D
    Modifié (13.07.2013)
    Fossati Rémi a écrit: »
    Bof je vois pas l’intérêt vu que de tout façon GGE ne va pas prendre en
    compte vos idées ...

C'est pas une suggestion ^^ ,c'est des créations qui peuvent être intégrer dans GGE mais qui sont insolites ^^ .
    En gros ,les soldats ,engins ,batiment qu'on créer ici ne sont pas pour que GGE accepte et mette en place mais c'est pour se divertir et ce détendre :p .
  • m16herom16hero Messages: 1,024
    Modifié (13.07.2013)
    the monstre a écrit: »
    télécharge photofiltre ,c'est vraiment simple et efficace comme logiciel de retouche :p .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

En + ,moi je travail avec l'ancienne version ^^ ,sinon parait que la version payante avec les calque était passez en gratuit .
    Mais pour faire des petit photomontage comme je fait là ,sans calque ,j'y arrive facile ^^ .

T'as qu'a chercher une key pour photofiltre studio et tu l'as gratos et photoshop ya un fichier .dll a glisser dans son emplacement pour l'avoir gratos ;) enfin bref j'essayerai de vous faire des trucs du genre le plus réaliste possible
    Modifié (13.07.2013)
    Ok m16 ,merci de l'info :p .

Allez ,encore un engin sympas ,lol .

130713042547400994.jpg

Ce prototype à était la toute premier poke-ball à pouvoir capturer des pokemons .
    Or ,faute de calcul ,elle est capable de capturer aussi les étre humain et ne peut que capturer .
    en effet ,Il est impossible de refaire sortir le sujet dans la poke-ball et donc finit sa vie dans celle-ci . :D

Cette poke-ball à était classer comme "potentiellement dangereuse" :o .
  • Modifié (13.07.2013)
    mets la master ball pour être sur de la capture
    Modifié (13.07.2013)
    mister H6 a écrit: »
    mets la master ball pour être sur de la capture

lol ^^
  • ArckelArckel Messages: 529
    Modifié (13.07.2013)
    Très sympathique idée (que j'aurais plutôt placée dans divertissement pour éviter des incompréhensions, n'est-ce pas Fossati Rémi :p )

Bon allez, je tente une petite contribution. Soyez indulgents, j'ai pas l'habitude de ces logiciels barbares :(

754523patronIIFROMTOM.jpg

*Précaution d'emploi:utiliser dans l'heure qui suit la production pour prévenir toute explosion prématurée, qui aurait pour conséquence: 30% de chance de détruire un bâtiment. Réduction de 50% de l'ordre public pendant une semaine. (Chez vous bien sûr!)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (13.07.2013)
    Arckel a écrit: »
    Très sympathique idée (que j'aurais plutôt placée dans divertissement pour éviter des incompréhensions, n'est-ce pas Fossati Rémi :p )

Bon allez, je tente une petite contribution. Soyez indulgents, j'ai pas l'habitude de ces logiciels barbares :(

i7ZmMnKzvm.jpg

Le texte avec "précaution d'utilisation" tu le met sous l'image .
    Sinon j'ai pas bien comprit pk la pierre est un armement chimique de classe S ,lol .
    Modifié (13.07.2013)
    the monstre a écrit: »
    Le texte avec "précaution d'utilisation" tu le met sous l'image .
    Sinon j'ai pas bien comprit pk la pierre est un armement chimique de classe S ,lol .

Ok j'vais (tenter d')arranger ça. C'est pas une pierre, c'est un fromage!! (peut-être pas corse, mais bon j'ai cherché le plus approprié, snif...:(

Note: l'utilisation de cette arme fait perdre de la gloire, car qu'y a-t-il de plus déloyal qu'user d'une spécialité du terroir (à part la couche de mon arrière-grand-oncle)...à des fins militaires.
    EDIT: voilà, modifications apliquées (mais je changerai pas mon fromage! Nan!)
    EDIT II : Vache folle: à lâcher en première vague pour faire du rififi dans la déf ennemie +pète engin.
    Note: tout unité alliée utilisée dans la même vague est détruite avant utilisation.

943996vachefolleressourceU.jpg

Version rubis: Vache frappadingue
    663832vachefolleruruU.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (13.07.2013)
    Pas mal tes vaches :D .

Pour les notes :

- un 13/20 pour le fromage
    - un 11,5/20 pour la folle vache
    - un 15/20 pour la vache frappadingue

Ta oublier le texte descriptif pour les vaches ,du coup tu perd 5 points .

la vache frappadingue est vraiment bien réussi , bravo ! :D

Par contre ,le fromage pas terrible et l'autre vache ,j'ai m'aime pas l'image :p .
    Modifié (13.07.2013)
    Pas belle ma vache? Roooh!
    Bon en v'là une aut' (pour remplacer) de vachette, mais c'est la dernière!:p

943502vachefolleressourceIIU.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (13.07.2013)
    T'aime les vaches toi ^^ ,je te donne 13/15 pour celle là ,ta encore oublier le texte descriptif (flemme d'écrire ??) .

Voici un nouveau soldat :p :

130713104511329363.jpg

Avec ses 3,50 m ,ses 456 KG de muscle ,sa masse de 123 KG et sa détermination à tout défoncer font de lui un excellent soldat de méler .
    Par contre ,veillez noté qu'il mange comme 2 soldats (un orgre ,sa bouffe ^^ ) .
  • william chopperwilliam chopper Messages: 1,293
    Modifié (13.07.2013)
    Trop mdr vos trucs !!!!
    Amicalement ,

Docteur Chopper

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Un grand merci a Pandou pour cette magnifique signa :)
    Ma présentation

Votez pour moi ici
    Vas ici:p
Sign In to comment.