Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Féline Tire sa Révérence !!!!!! Au revoir

La félineLa féline Messages: 5
Modifié (17.04.2013) dans Présentation des joueurs
Amitié virtuelle oui,
mais bien réelle tout de même!!!
Si loin et à la fois si près ...
Derrière son écran toujours présent
Visage inconnu avec un grand coeur te laisse quelques mots
Déposés comme un cadeau
Par son message laissé ,
l'amitié devient réelle
Cette présence peu à peu nous devient indispensable
MAIS IL Y A LA VIE RÉELLE ET SI ON S Y LAISSE PRENDRE ON NE VIT QUE DANS LE VIRTUEL ET ON OUBLIE les gens qui sont bien réels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! il est temps maintenant de tirer ma révérence et de vous dire Au revoir
Mais comment le faire sans avoir un pincement au cœur
La décision n a pas été facile mais a été la meilleure prise depuis longtemps
Ce jeu est une drogue et on en perd le fil de sa vie
On en oublie les choses réelles et les choses importantes
Dans ce jeu ce qui m a le plus plu n est absolument pas les batailles les guerres ou autres mais c est l’aspect humains et les délires que j ai pu y avoir !!!!!!
Je me rappelle des moments où je rigolais tellement devant mon pc que j avais peur que mon mari me fasse interner mais c était tellement bon !!!!!!
Mais ce qui m a frappé encore plus dans ce jeu ce sont les gens qui se sont ruinés, des gens qui ont divorcés car ils n ont pas su s arrêter a temps !!!!
Mais il n y a pas que du négatif il y a des gens malades qui par ce jeu on trouvait un réconfort une présence a toutes heures du jour et de la nuit !!!!!!!

Je voulais vous dire au revoir et merci a tous ceux que je connais !!!!! A tous ceux avec qui j ai combattu pendant presque 1 ans !!!! A commencer par l alliance New sekai qui m a accueilli alors que j étais toute petit malheureusement je crois qu’ elle n existe plus !!! Après il y a eu les plus grandes et plus belles rencontres de ce jeu dans les spartiates 5 mon Grand ami patounet mon québécois préféré bon Le mystérieux Biffron occitandu34 et bien d autre encore ce fut GÉNIAL une AMBIANCE de ouffffffffffffffff que je n ai retrouvé nulle part d autre !!!!!!
Apres il y a eu la fusion avec les PAX pour devenir Pax demonio avec les mêmes que spartiates 5 !!!
De belles rencontres dans le clan PAX !!!!!
Apres ce fut le Cercle de El seignor je passais dans la cour des grands une tres bonne experience !!!! Mais quand on joue dans la cour des grands y a un prix !!!!!! J ai perdu ce qui été vital pour moi dans ce jeu c était Les rigolades a longueur de temps ,,, raconter des conneries avec mon patounet mais malgré tout de très bonne rencontre comme Mon siroco aux ongles violets dougg chab fast trou etc………( special dedicasse) mais de tres tres desagreable aussi !!!!!!
Apres il y a eu Legion noir 3 avec les memes membres!!!!!!! sans commentaire car periode tres tres hard !!!!!!!!!!
Et mon voyage se termine enfin Chez les ANGOR NOCTURNUS
Une très bonne expérience une bonne ambiance pour une grosse alliance !!!!!!!! Et de superbes rencontres !!!!
C est une ALLIANCE DE GRAND MALADE ALCOOLIQUE ET SANGUIN ILS SONT TOP MIEUX VAUT LES AVOIR EN AMIS QU EN ENNEMIS
Franchement Si vous remplissez toutes les conditions pour y rentrer dans cette magnifique alliance n hesitez pas si vous voulez vous éclater dans de puissants combats Postulez !!!!
Gare a vos qqs et regardez toujours derriere vous si un angor n y est pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voila je voulais juste terminer par quelques paroles de mon idole !!!! ( modifié bien sur)

Mes chers Angor
Je pars
Je vous aime mais je pars
Vous n'aurez plus de Nutella
Ce soir
Je n' m'enfuis pas je vole
Comprenez bien je vole
Sans fumée sans alcool ( et oui je suis plus dans les critères angor apéro hihih)
Je vole je vole

Je vous kiff et bon jeu a tous

Et juste un petit mot a ggs Ma carte bancaire ira mieux sans vous !!!!!!
Post edited by La féline on
La féline @ fr 1
«1

Réponses

• xptoinou78xptoinou78 Messages: 393
    Modifié (10.04.2013)
    bonne route a toi et joli texte :)
    second des GuildDios (niv 54)(jeu.fr)

[SIGPIC][/SIGPIC]
    certains disent qu'ils faut etre avec le vainqueur je leur repond que je prefere etre le vainqueur
  • jean marie5jean marie5 Messages: 50
    Modifié (10.04.2013)
    super ton mp 'aurai bien aimé te connaitre
    jean marie5 @ fr 1
  • Modifié (10.04.2013)
    NONNNNNNNNNNNNNNN martifouettttttttt reviensssssssssssssssss je suis dégoûté que tu partes mais je comprend aussi donc bon vole et surtout reste avec nous sur le skype je te kiffe gros bisoussss
  • norms17norms17 Messages: 20
    Modifié (10.04.2013)
    Que ton chemin te mène la ou ta pensée voudra t'y emmenée bonne route ma féline et occupe toi bien de ta jolie famille :):):):):):):):)
    norms17 @ fr 1
  • papidu59papidu59 Messages: 52
    Modifié (10.04.2013)
    tas toujours été sympa avec moi avant
    je ten remercie
    a bientot
    pierre
    97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"copiez-coller ce message
  • aspicaspic Messages: 325
    Modifié (10.04.2013)
    ben la feline comme je te l'ai dit j'ai un gros pincement au coeur, tu m'as aidé a me redonner gout au jeu, je regrette juste de n'avoir pu faire pareil ces derniers jours.

PS pour le Nut je te passerai une recette.....incomparaaaaable. T'as qu'a passer a la maison un de ces 4, je te passerai une un peu d'enduit pour retaper chez moi et en contre partie je ferai la cuisine le jour là. Par contre viens a pied ou en velo sinon je risque bruler lorsque tes proches verront le resultat avant et apres ma recette miracle, et surtout les calories que tu vas prendre avec 1 cuiller a café seulement ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Je reste l'ami des joueurs....pas des tricheurs
  • ElfefouElfefou Messages: 9
    Modifié (10.04.2013)
    Je comprend tout a fait ta décision, féline, c'est vrai qu'on a vu bcp trop d'oublis de la vie réelle, mais c'est avec beaucoup de regrets que nous te quittons! je suis aussi tout particulièrement triste pour le départ du pot de nutella qui va me manquer aussi (oups qu'est ce que je raconte de pas beau la)!
    DONC FELINE UN GRAND MERCI POUR LE TEMPS QUE TU AS PASSE AVEC NOUS!
    PAX un jour, PAX toujours!

VOICI LA PREUVE QUE LES MIRACLES SONT POSSIBLES:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pat3410pat3410 Messages: 7
    Modifié (10.04.2013)
    bin moi je sais pas quoi dir suis triste plus tros le gout mon commerce tourne mal et mes amie virtuel parte un par un alor que dir que tout baigne bof
    (patounet triste)
    pat3410 @ fr 1
  • La félineLa féline Messages: 5
    Modifié (10.04.2013)
    Merci pour vos messages

Pat on va se retrouver un jeu et on va se friter en ligne tkt tu reste mon patounet loool
    La féline @ fr 1
  • 889Gamer (FR1)889Gamer (FR1) Messages: 50
    Modifié (10.04.2013)
    je sais que j'ai rien avoir dans l'histoire mais très beaux message et bonne continuation

cordialement 889gamer
    1) Tu es en train de lire ça
    2) Tu es humain
    3) Tu ne peux pas dire P sans toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas remarqué que t'as loupé le N° 4
    7) Tu viens de regarder s'il n'y avait vraiment pas le N° 4
    8) Tu vas mettre ça sur ton profil seulement si tu n'es pas idiot

oLdqDEcHQD.png
    nom: 889gamer
    lvl: 40
    alliance: Union Sacrée
    et merci a XxcobaltxX pour cette signature

REJOIGNEZ-NOUS,FAITES LA GREVE
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (10.04.2013)
    Snif, ça me fait pincement...

Superbe texte Féline...ça fait réfléchir.

Tu viendras nous faire des petits "Kikou" sur Skype!

Hugo
    Hugosteu @ fr 1
  • gelaugelau Messages: 1
    Modifié (10.04.2013)
    Que dire de notre Féline:
    Un rayon de soleil dans notre journée par sa bonne humeur

Tu vas nous manquer :(

Mais je vais toujours t'entendre par le micro de David :p donc ça me rassure, on coupe pas les ponts si facilement avec les Angors

D'énormes bises à toi, outch David est jaloux je viens de me prendre un coup sur la tête ;)
    gelau @ en 1
  • LE BARDELE BARDE Messages: 14
    Modifié (10.04.2013)
    Bonne route la féline, je crois que je vais bientôt te rejoindre^^

kissous partouttt ^^
    LE BARDE @ fr 1
  • pat3410pat3410 Messages: 7
    Modifié (10.04.2013)
    toi aussi lebarde décidément plein d'ancien parte pas bon ca ya plus l'anbiance d'avant et sais bien dommage
    pat3410 @ fr 1
  • La félineLa féline Messages: 5
    Modifié (10.04.2013)
    J ai recu des mp tres gentil et dans ces mps y en a pleins qui pense arrêter et qui font parti des anciens !!!!!!!!!!!!
    La féline @ fr 1
  • YANNOVICHT173YANNOVICHT173 Messages: 19
    Modifié (10.04.2013)
    et que dire de tout sa je crois que cette MaJ va decimer les plus assidus et les plus costauds de toutes ces alliances toute cette bande de potes virtuels ...
    alors oui FELINE tu vas nous manquer mais je sais qu il nous reste ton HOMME car on est jammais trop PAY DAY et on l aime autant que toi alors j espere que ce n est pas un debut du depart des grandes joueuses comme toi ..
    Comme on dit ,il y a un debut ,il faudra une fin et je crois qu un jour nous suivrons ton chemin. Alors encore quelques combats et nous trouverons un autre debat ...
    BIZ LA FELINE OU COMME JE DIS LA FEL ON S AMUSER BIEN C ETAIS CHOUETTE!!!!!!
    YANNOVICHT17 @ fr 1
  • fanofpolo (FR1)fanofpolo (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (10.04.2013)
    Felineeeeeeeeeeeeeeeee

tu va mous manqué grave , mais ta fais un bon choix
    profite de ta ptite famille, faut pas passé a coté, ca passe telment vite en 2 2 ils son + la et ils vole des leur propre ailes

Un grosso bacio da un'italiano vero

Ciao kissssssssss
    fanofpolo @ fr 1
  • WhurstWhurst Messages: 1
    Modifié (10.04.2013)
    Salut La féline,

On c'est croissé en jour dans une alliance, mais bravo pour le méaculpa.

bises

Whurst
    Whurst @ fr 1
  • eric 28vderic 28vd Messages: 6
    Modifié (10.04.2013)
    bon vent ma belle ^^
    merci de m'avoir mis le pied à l'etrier
    eric 28vd @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (11.04.2013)
    le barde a écrit: »
    bonne route la féline, je crois que je vais bientôt te rejoindre^^
    comment ? je veux dire pas toi aussi ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier