Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PG depuis la MAJ

Dans la description de MAJ du3 Avril, il est dit qu'un piquier rapporterais plus de PG en def plutot qu'on attaque.
J'en déduis que des valeurs de PG sont affectés aux unités...
Quelqu'un connaîtrait t'ils leurs valeurs ?
J'en déduis aussi que l'on gagnera plus de PG a attaqué des unités de types défensive plutot que des offs???
TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS

Réponses

• homer75homer75 Messages: 14
    Modifié (10.04.2013)
    je confirme juste ton dernier point : j'ai pété une off de 1000 soldats, j'ai gagné à peu près 1000 PG
    sur une def de 500 vétérans, ca m'a donné 2500 PG...
    "He passed over Dor-nu-Fauglith like a wind amid the dust, and all that beheld his onset fled in amaze, thinking that Oromë himself was come : for a great madness of rage was upon him, so that his eyes shone like the eyes of the Valar.

Thus he came alone to Angband's gates, and challenged Morgoth to come forth to single combat.

And Morgoth came."

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier