[IMPORTANT] Comment écrire un ticket au support

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
07.11.2012 modifié dans FAQs, astuces et stratégies
Chère Communauté,

Voila un tutoriel qui devrait vous aider à contacter le support en cas de problèmes avec votre compte, vos soldats ou toute autre chose importante. J'en profite pour préciser que les tickets ne sont PAS fait pour poser des questions de stratégies sur le jeu ou pour se plaindre car vous êtes attaqué 5 fois par jour par les mêmes joueurs. Ceci est un risque du jeu, il y a des recours tel que la protection, le mode portes ouvertes ou encore le déménagement. Merci d'écrire un ticket lorsque votre problème ne peut pas être résolu autrement.

Le meilleur moyen d'écrire un ticket est de commencer par cliquer sur ce point d'interrogation dans le jeu :
122908SUPPORT1.jpg

Puis sur l'icône "Support" :
550016SUPPORT2.jpg

Vous serez alors redirigé vers notre page officielle où, tout en bas de l'écran apparaîtront ces options :
586896SUPPORT3.jpg

Cliquez ici sur "Adresse mail du support", un onglet se déroulera alors avec vos informations de jeu déjà pré-remplies :
276743SUPPORT4.jpg

Vous devez donc indiquer votre adresse e-mail, celle associée à votre compte, ou à défaut l'adresse e-mail dont vous vous servez le plus. Vous devez également choisir le sujet de votre ticket dans l'onglet déroulant "Sujet" :
825079SUPPORT5.jpg

Acces direct
http://support.goodgamestudios.com/
664636BUG.jpg

- Quel est le problème ? Quelle est la situation normale ? (par exemple mes soldats sont partis en chantant massacrer un Fieffé Coquin, quelques uns se sont fait étriper par le vilain mais tous les autres, ces incompétents sans aucun sens de l'orientation, ne sont jamais revenus ! OR moi je les attendais avec un festin de retour dans mon château (ou avant poste) XYZ...)

- La date et l'heure du problème

- Qu'avez vous perdu (aussi précisément que possible)

- Éventuellement chez qui ou lors de quelle bataille.
739355SIGNALEMENT.jpg

- Qui ?
- Quand ?
- Qu'a t-il fait ?

Si c'est une insulte : merci de joindre une capture d'écran de l'insulte en question. Si vous ne savez pas comment en faire une, voici la réponse :

Pour réaliser des captures d'écran vous pouvez appuyer simultanément sur Alt + Impécran (à droite de la touche F12) ensuite ouvrez une fenêtre Paint et faîtes Coller puis Enregistrer sous, entrez un titre et réglez le format en .JPEG ce qui est le format image le plus communément lu et le plus léger. Voila vous pouvez désormais faire une capture d'écran.
943134COMPTE.jpg

Ici deux possibilités :

Compte bloqué : vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte

Avez vous vérifié la section du forum Annonces Officielles où les mises à jour rendant le jeu indisponible pour tous sont annoncées à l'avance ?

votre compte indique, lorsque vous vous connectez "Compte bloqué, veuillez contacter le support"

Une question à vous poser : avez vous quelque chose à vous reprocher ?

Les comptes ne sont jamais bloqués plusieurs heures ou plusieurs jours sans raison...

Supprimer le Compte :

Vous souhaitez supprimer votre compte, merci d'indiquer son mot de passe, et d'écrire depuis l'adresse e-mail de création du compte afin que nous puissions être sur de votre légitimité à vouloir supprimer le compte. Merci également de préciser votre serveur de jeu.
247188PAIMENT.jpg

Ici vous devez remplir le maximum des informations qui vous sont demandées.

Concernant tout problème avec le Paiement par SMS, je vous renvoie ici : Tutoriel Paiement par SMS où tout est indiqué...
525264AUTRE.jpg

Ce cas de figure est à réservé à tout ce qui ne rentre pas dans les autres cases. Merci de l'utiliser avec soin...

Bon jeu à tous !

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Cette discussion a été fermée.