Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Une guerre Sanglante

TheomasHero (FR1)TheomasHero (FR1) Messages: 234
Modifié (23.09.2012) dans Jeux & divertissements
Bonjour à tous , j'entamme la seconde réel histoire , cette fois sur une guerre plus moderne .

Je me souvient , j'étais le sergent de cette unité , la Falcon air force , une grande unité de parachutistes , je me souviens surtout de cette mission , la plus grande mission que ma compagnie est faites ..

Lieutenant Whinks : Allez les gars , on se bouge ! Préparez-vous à sautez ! Le Colonel se bat avec 2 autres compagnie en dessou de nous ! Et nous on doit passer derrière les lignes énnemi , et les prendre par derrière , compris ?!

Toute l'unité fit un hochement de la tete . Tout les soldats sautèrent l'un après l'autre . 10 soldats sur les 12 avaient réussi à atterir sain et sauf , 10 étaient à l'endroit prévu , un autre c'était pendu , et l'autre c'étais égarais , et cette personne c'étais moi ! Le sergent Dany , radio .

Sergent Dany : Lieutenant , vous me recevez ? Ici le Sergent Dany ! Mince pas de réponse , je vais appeler la Fox Company . Ici Delta ! Vous me recevez ?! Répondez ! Et ba , je vais devoir me débrouillez seul .

Je prit son M1 Garand et parti en direction d'un mitrailleuse ennemi , je m'allongea dans l'herbe pour ne pas etre vu .

Soldat : Nous devons poster cette mitralleuse ici ! Comme sa , s'il ..

Je tira , le soldat tomba , l'autre soldat nu pas le temps de réagir et se fit tuer .
D'autre soldats arrivèrent , un échange de mballe commença , Dany survécu .

Lieutenant : Sergent ! c'est bien vous ?
Sergent : lieutenant , je suis content de vous voir ! ou on est l'opération ?
Lieutenant : les 3 compagnie d'infanterie se batte toujours contre l'ennemi , nous devons détruire les psote de mitrailleur et la DCA !
Post edited by TheomasHero (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC] L'amour est une vertu
, L'amitié sa racine , l'espoir sa raison de vivre , la passion son créateur et la mort son désespoir .

DaDaDaDany..BEL

Je fais parti de l'age d'or de ce site , avec mes amis , mes frères , on a combattu contre la soumission et le pouvoir trop élevé des modérateurs , les personnes qui étaient là entre 2011-2012 , je ne vous oublierais jamais . ( Vaati c'est une mec ou une meuf ? )

Réponses

• alexis71480alexis71480 Messages: 481
    Modifié (23.09.2012)
    trop bien!!!!!
    443677ac4navire011120130938201.jpg
    Merci a BenAdventurer7 pour cette magnifique signa!
  • TheomasHero (FR1)TheomasHero (FR1) Messages: 234
    Modifié (23.09.2012)
    Merci ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC] L'amour est une vertu
    , L'amitié sa racine , l'espoir sa raison de vivre , la passion son créateur et la mort son désespoir .

DaDaDaDany..BEL

Je fais parti de l'age d'or de ce site , avec mes amis , mes frères , on a combattu contre la soumission et le pouvoir trop élevé des modérateurs , les personnes qui étaient là entre 2011-2012 , je ne vous oublierais jamais . ( Vaati c'est une mec ou une meuf ? )
  • Modifié (23.09.2012)
    bien joue l ami

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier