Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

History my friend .

TheomasHero (FR1)TheomasHero (FR1) Messages: 234
Modifié (29.09.2012) dans Jeux & divertissements
Bonjour , aujourd'hui , c'est vous , lecteur qui allais faire l'histoire ! Dites moi tous se que vous voulez que je mette dans l'histoire , mais il faut que sa colle avec se qu'a dit la personne précédente

- Epoque de l'histoire
- Nom de Personnage
- Scénario
- Pouvoir ou non
- Amour , Fantastique , historique ..etc..
- Nom de l'histoire
- Si vous voulez en faire parti

Merci .:p:p:p:p:p:p:p
Post edited by TheomasHero (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC] L'amour est une vertu
, L'amitié sa racine , l'espoir sa raison de vivre , la passion son créateur et la mort son désespoir .

DaDaDaDany..BEL

Je fais parti de l'age d'or de ce site , avec mes amis , mes frères , on a combattu contre la soumission et le pouvoir trop élevé des modérateurs , les personnes qui étaient là entre 2011-2012 , je ne vous oublierais jamais . ( Vaati c'est une mec ou une meuf ? )

Réponses

• DarkFighter7DarkFighter7 Messages: 422
    Modifié (29.09.2012)
    époque : antique
    nom : bypus
    scenar :jeune homme decouvre qu'il possede des pouvoirs magiques ,qu'il est une menace pour sonvillage et qu'il doit sauver le monde ...
    pouvoir : déplacer et faire exploser des objets a distance
    style : fantastique
    nom de l'histoire : la menace de bypus ...
    faire partie de l'histoire : non
    [SIGPIC][/SIGPIC]

8QfrogBUtP.png

" Draco Dormiens Nunquam Titillandus "
  • julien61julien61 Messages: 278
    Modifié (29.09.2012)
    encore un sujet inutile qui ne sert à rien de theomashero (double pléonasme) pfff --'
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Kinder Poweeeeeeer

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier