Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les Majestueux ( histoire )

TheomasHero (FR1)TheomasHero (FR1) Messages: 234
Modifié (24.11.2012) dans Jeux & divertissements
Les Majestueux

Un jour , un jeune homme nommé Seth , alla se promener dans la foret , il étais relativement mince , de taille moyenne , Seth étais âgée de 13 ans Ses parents étais mort l'or d'un siège du royaume ennemi , Les Légionnaire . Seth étais , malgré son très jeune age , un combattant or paire de son royaume , Les Majestueux . Seth étais armé d'un épée lourde , nommé l'épée Batarde . Cette épée étais très lourde , mais Seth avais suffisamment de force pour la tenir et l'utiliser .

Seth : C'est sombre ici , mais je sens une énergie malfaisante .
? : -Tiens , tiens . Mais c'est notre cher petit Seth !
Seth : -Qui , qui est là ?!
Dereck : -Je suis dereck ! Grand chevalier des Légionnaire ! Et je suis ici pour t'anéantir ! SETH !
Seth :- Bien , prépare toi à mourir !

Le combat commença , Dereck sortit son glaive . Il fonça sur Seth , il répliqua de justesse en sortant son arme . Clik Clik , de violent coups d'épée raisonner partout dans la foret .

Dereck : Alors Seth ! Tu as du mal !
Seth : - La ferme !

Seth donna un violent coup sur l'épée de Dereck , l'épée s'envola . Seth étais confiant et près à tuer Dereck .

Dereck: Ce n'est pas terminé !

Dereck sorti un couteau et le planta dans le bras de Seth . Seth fit tomber son arme à cause de la douleur .Seth tomber juste après son arme . Dereck en profita et attaqua Seth avec son couteau menaçant , Seth n'allais plus tenir .. Il tenais fermement le bras de Dereck pour l’empêchais de planter le couteau dans sa gorge . Un bruit sourde résonna dans toute la foret .

Dereck: Profite! La prochaine fois , je te tuerais!
Seth: Mais...Mais...Mais...

Dereck partit en courant vers son royaume

Voici le début :D

C'est ma première histoire , soyez indulgent ^^ .
Post edited by TheomasHero (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC] L'amour est une vertu
, L'amitié sa racine , l'espoir sa raison de vivre , la passion son créateur et la mort son désespoir .

DaDaDaDany..BEL

Je fais parti de l'age d'or de ce site , avec mes amis , mes frères , on a combattu contre la soumission et le pouvoir trop élevé des modérateurs , les personnes qui étaient là entre 2011-2012 , je ne vous oublierais jamais . ( Vaati c'est une mec ou une meuf ? )
«1345

Réponses

• eagle20162eagle20162 Messages: 1,398
    Modifié (17.09.2012)
    malgré quelques fautes c'est pas mal mais le
    BOOUUUUUUUUU
    est un peu inutile

307230Eagle.png

Ma galerie

Si vous voulez me contacter envoyez-moi un mail ou un message privé

Je suis Samurai sur le jeu (France 1).

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

• TheomasHero (FR1)TheomasHero (FR1) Messages: 234
    Modifié (17.09.2012)
    Ouais , je les fais à la va vite , Je vais corriger les fautes à partir du 2ème chapitre .
    , L'amitié sa racine , l'espoir sa raison de vivre , la passion son créateur et la mort son désespoir .

DaDaDaDany..BEL

Je fais parti de l'age d'or de ce site , avec mes amis , mes frères , on a combattu contre la soumission et le pouvoir trop élevé des modérateurs , les personnes qui étaient là entre 2011-2012 , je ne vous oublierais jamais . ( Vaati c'est une mec ou une meuf ? )
    Modifié (17.09.2012)
    TheomasHero a écrit: »
    Ouais , je les fais à la va vite , Je vais corriger les fautes à partir du 2ème chapitre .

pas de s ^^ sinon c'est pas mal on dirait un peu le même style que faucon d argent

307230Eagle.png

Ma galerie

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (17.09.2012)
    Hello,

C'est toujours agréable de voir des personnes laisser libre cours à leur imagination.
    Maintenant, j'attends la suite, parce que j'aime bien connaître la fin d'une histoire :D

Bon courage à toi, et merci de nous divertir.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (17.09.2012)
    Merci ^^ La suite bientot !

Les Majestueux

Un jour , un jeune homme nommé Seth , alla se promener dans la foret , il étais relativement mince , de taille moyenne , Seth étais âgée de 13 ans Ses parents étais mort l'or d'un siège du royaume ennemi , Les Légionnaire . Seth étais , malgré son très jeune age , un combattant or paire de son royaume , Les Majestueux . Seth étais armé d'un épée lourde , nommé l'épée Batarde . Cette épée étais très lourde , mais Seth avais suffisamment de force pour la tenir et l'utiliser .

Dereck : -Je suis dereck ! Grand chevalier des Légionnaire ! Et je suis ici pour t'anéantir ! SETH !

Le combat commença , Dereck sortit son glaive . Il fonça sur Seth , il répliqua de justesse en sortant son arme . Clik Clik , de violent coups d'épée raisonner partout dans la foret .

Seth donna un violent coup sur l'épée de Dereck , l'épée s'envola . Seth étais confiant et près à tuer Dereck .

Dereck sorti un couteau et le planta dans le bras de Seth . Seth fit tomber son arme à cause de la douleur .Seth tomber juste après son arme . Dereck en profita et attaqua Seth avec son couteau menaçant , Seth n'allais plus tenir .. Il tenais fermement le bras de Dereck pour l’empêchais de planter le couteau dans sa gorge . . Un bruit sourde résonna dans toute la foret .

Seth pleurer , il était perdu dans ses pensé de défaite et d’amertume .

? : Seth ! Qu'est que ..Bon sang ! Tu saigne ! Que tes t'il arrivé !

Seth : Martin , c'est toi ..Je me suis pris une raclé par un chevalier ennemi , si on ne lui avais pas dit de revenir ...Je serais mort à l'heure qu'il est …

Martin souleva Seth , Martin emmena Seth à l'infirmerie la plus proche . Il expliqua tous se qui c’était passer . Il avait dit toute la vérité , même les chose humiliante .

Le roi Guillaume*: Umm .. Les Légionnaire veulent la guerre ma parole !
    Martin : - Et bien , qu'il en sois ainsi !
    Le roi Guillaume:- Martin ! Tu n'est qu'un Chevalier! Tu ne peux pas prendre d'aussi grande décision ! Mais .. Envoyez sur le champs notre meilleur Espion , direction le Royaume des Légionnaires !

L'espion se nommer : François Cruste , c'était un Espion or paire , il étais habiller en noir , une capuche sombre comme la nuit caché son visage meurtrie par une ancienne guerre , ou , les Espions étais aussi au combat . L'espion se mit sur son cheval , le cheval galopa vers les contré ennemi .

Martin : J'espère que sa va marcher ..
    Le roi Guillaume: Je l'espère ..Je l'espère ..

François s’arrêta à 40 mètres de la grande porte du château principal des légionnaires .
    Il descendit de son cheval , et couru juste qu'a la porte . Un groupe de commerçant aller rentrer dans le royaume . L'espion s'incrusta dans le groupe et réussi à rentrer dans le château .
    Il y avais des rue désertes , d'autre énormément utilisé par la foule . Des rues commerciale . Des maison , et plein d'autre chose . François n'étais pas un touriste , mais un espion . Il scruta les environ , la tour , il vit au loin la Grande Tour De Montferrat . Il se dissimula dans la foule . Il arriva devant la tour . Regarda partout , puis sortit de la foule et couru vers la tour . Il ouvrit délicatement la porte et rentra . Aucun garde . L'espion trouvait sa bizarre . Il monta les escaliers . Il arriva au dernier étage .

? : Nous attaquerons ici ! Demain , 14heure !
    ? : Mais non ! Il faut faire une attaque de nuit !

François chuchota : les deux généraux principaux de MontFerrat ..Robert de Sablé et Edouard éplouse .

Montferrat : Calmez-vous ! Pourquoi ne pas faire les deux ? Une première attaque à 14 heure , s'il gagne , ils auront eu des dégâts , donc nous ferrons l'attaque de nuit après , mais si il perde des la première attaque , pas besoin d'attaque de nuit . Sa vous va Messieurs ?

Les deux : bien Seigneur .

( correction des fautes dans .........30 min )

DaDaDaDany..BEL

• alexis71480alexis71480 Messages: 481
    Modifié (17.09.2012)
    tres tres tres bonne histoire!!!!
    443677ac4navire011120130938201.jpg
    Merci a BenAdventurer7 pour cette magnifique signa!
  • EpicRastaman78EpicRastaman78 Messages: 21
    Modifié (17.09.2012)
    je kiff a mort trop bien
    la suite la suite !!!
    EpicRastaman78 @ fr 1
    Modifié (17.09.2012)
    Merci ! Avant de continuer , est -que des personnes veulent faire parti de l'histoire ? Il me faut :

Camp : gentil ou méchant .
    Fonction : Soldat , Espion , ...etc... ( vous pouvez inventez mais sa doit coller a l'histoire )
    Nom inventé de votre perso ( vous pouvez gardez votre pseudo du forum )
    Arme .
    Famille .
    Un court paragraphe sur l'histoire de votre perso .

DaDaDaDany..BEL

• bastienlilouRusbastienlilouRus Messages: 146
    Modifié (17.09.2012)
    superbe histoire tu est un très bon écrivain
    On est jamais trop soigneux dans le choix de ses ennemis :rolleyes:

Nya2FNpbhj.png

BY EAGLE trop fort vous trouvez pas :)
  • MireillaMireilla Messages: 26
    Modifié (17.09.2012)
    Super histoire! j'adoe les lire mais tu fais trop durer le suspens, fait vite la suite, j'en suis impatiente !
    Bonne continuations !
    Cherche joulie 'tite signature SVP ^-^
    Modifié (17.09.2012)
    superbe histoire tu est un très bon écrivain

C'est ma première histoire , mais merci .

Mireilla : tu n'aime pas le Suspens ?

PS : Attendez pour la suite ...Je doit me lever tout le temps pour me moucher .. ( je suis enruhmé )

DaDaDaDany..BEL

Modifié (17.09.2012)
    J'ai pas de patience^^
    ben, pourquoi tu ne prends pas la boîte ou le paquet de mouchoirs avec toi? ^^
    Modifié (17.09.2012)
    camp : gentil
    fonction : soldats
    non : Alexis
    arme : épée
    famille : aucune

bah pour le paragraphe :
    un jour un jeune homme nommé Alexis partit en companie de sa famille pour aller mangez chez quelqu'un
    mais sur le chemin de l'aller un homme était en travers de la route il semblait les attendrent
    L'homme arrêta la voiture d'un doigt et tua toute la famille d'Alexis l'homme essaya de tuer Alexis mais Alexis
    malgré son jeune âge arriva se défendre et l'homme partit par peur. Et Alexis se jura de retrouver cet homme et de le tuer
    Modifié (17.09.2012)
    Ah ouais ..

T'inquiete pas ..J'ai une réserve de mouchoir ...
    Parfais Alexis !

Modifcation : Voiture-Chariot .
    Modification : D'un doigt - En fesant tomber un grand arbre devant la voiture :D . C'est au Moyen-Age ! Pas en 3456 !

DaDaDaDany..BEL

Modifié (17.09.2012)
    Et bien, rétablis-toi vite !
    Modifié (17.09.2012)
    si y faut rajouter un truc tu me le dit Dany
    Modifié (17.09.2012)
    Les Majestueux

Dereck sorti un couteau et le planta dans le bras de Seth . Seth fit tomber son arme à cause de la douleur .Seth tomber juste après son arme . Dereck en profita et attaqua Seth avec son couteau menaçant , Seth n'allais plus tenir .. Il tenais fermement le bras de Dereck pour l’empêchais de planter le couteau dans sa gorge . . Un bruit sourde résonna dans toute la foret .

Seth pleurer , il était perdu dans ses pensé de défaite et d’amertume .

? : Seth ! Qu'est que ..Bon sang ! Tu saigne ! Que tes t'il arrivé !

Seth : Martin , c'est toi ..Je me suis pris une raclé par un chevalier ennemi , si on ne lui avais pas dit de revenir ...Je serais mort à l'heure qu'il est …

Martin souleva Seth , Martin emmena Seth à l'infirmerie la plus proche . Il expliqua tous se qui c’était passer . Il avait dit toute la vérité , même les chose humiliante .

Le roi Guillaume*: Umm .. Les Légionnaire veulent la guerre ma parole !
    Martin : - Et bien , qu'il en sois ainsi !
    Le roi Guillaume:- Martin ! Tu n'est qu'un Chevalier! Tu ne peux pas prendre d'aussi grande décision ! Mais .. Envoyez sur le champs notre meilleur Espion , direction le Royaume des Légionnaires !

L'espion se nommer : François Cruste , c'était un Espion or paire , il étais habiller en noir , une capuche sombre comme la nuit caché son visage meurtrie par une ancienne guerre , ou , les Espions étais aussi au combat . L'espion se mit sur son cheval , le cheval galopa vers les contré ennemi .

Martin : J'espère que sa va marcher ..
    Le roi Guillaume: Je l'espère ..Je l'espère ..

François s’arrêta à 40 mètres de la grande porte du château principal des légionnaires .
    Il descendit de son cheval , et couru juste qu'a la porte . Un groupe de commerçant aller rentrer dans le royaume . L'espion s'incrusta dans le groupe et réussi à rentrer dans le château .
    Il y avais des rue désertes , d'autre énormément utilisé par la foule . Des rues commerciale . Des maison , et plein d'autre chose . François n'étais pas un touriste , mais un espion . Il scruta les environ , la tour , il vit au loin la Grande Tour De Montferrat . Il se dissimula dans la foule . Il arriva devant la tour . Regarda partout , puis sortit de la foule et couru vers la tour . Il ouvrit délicatement la porte et rentra . Aucun garde . L'espion trouvait sa bizarre . Il monta les escaliers . Il arriva au dernier étage .

? : Nous attaquerons ici ! Demain , 14heure !
    ? : Mais non ! Il faut faire une attaque de nuit !

François chuchota : les deux généraux principaux de MontFerrat ..Robert de Sablé et Edouard éplouse .

Montferrat : Calmez-vous ! Pourquoi ne pas faire les deux ? Une première attaque à 14 heure , s'il gagne , ils auront eu des dégâts , donc nous ferrons l'attaque de nuit après , mais si il perde des la première attaque , pas besoin d'attaque de nuit . Sa vous va Messieurs ?

Les deux : bien Seigneur .

L'espion : Il faut que j'aille délivrer ses informations , et vite !

L'espion se retourna . Deux gardes étais derrière lui , chacun armé d'un lance .

Garde 1 : Tiens , tiens ! Un espion ! On va le tuer !
    Garde 2 : Non , non ! Il faut savoir qui l'a envoyer ! Et après on le tuera !

MontFerrat arriva avec ses 2 généraux en entendant se raffu .

MontFerrat : Qui..Qui est tu !
    François : Je suis ...François Cruste !

François fonça vers l'un des gardes . Il posa un pied derrière le garde . Mit ses mains sur sa gorge . il avança . Clak ! La tete du garde bascula violemment en arrière , sa nuque étais brisé . L'autre garde prit sa lance à deux mains , il n'eu pas le temps de réagir . Un couteau que l'espion avais , étais déjà dans le ventre du garde . Il tomba . Robert sorti son épée . Il donna un violent coup d'épée à François , il tomba .

Robert : Meurt !

? : Stop !!!
    MontFerrat : Cette voix ..
    L'étranger prit l'espion et le posa sur son dos , il était très rapide , les énnemi n'u meme pas le temps de réagir . Il descenda les 20 étages très rapidement , couru vers un quartier pauvre du royaume , aucun garde n'avais étais alerté , par chance .

François : Qui ..est tu ?
    Alexis : Je me nomme Alexis !
    François : Pourquoi ma tu sauvé ?
    Alexis : MontFerrat à désimer ma famille ! Plus personne ne doit mourir sous sa lame ou celle de ses sbires !
    François : Mer..Ci..

Ding-Dong . La cloche sonna , il étais midi . Alexis et François couru vers un mur assez endommagé , ils l'escaladèrent . Ils avaient deux heures pour délivrer les informations et préparer la défensif , puis l'offensif !

Alexis : on allons-nous ?
    François : Dans mon royaume !
    Alexis : Ton royaume ?
    François : Les Majestueux ! Je suis un Espion des Majestueux . Voudrais-tu rejoindre nos rang fasse à ses tyrans ?
    Alexis : Avec plaisir !

DaDaDaDany..BEL

Modifié (17.09.2012)
    Ouais c'est super la suite !!!

307230Eagle.png

Ma galerie

Modifié (17.09.2012)
    Merci ^^ . Je me débrouille pas mal à se que je vois ^^ pourtant c'est ma première histoire .

DaDaDaDany..BEL

Modifié (18.09.2012)
    trop bien la suite

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier