Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Legion romaine

*Un grand merci à Dark Spade pour son image qui est idéal pour mon texte!*
Post edited by tigerone (FR1) on
0
Réponses
Bravo
[SIGPIC][/SIGPIC]
recherche belle signa aussi ^^
je suis le chef des Spartiates4
RECRUTEMENT OUVERT nv 25 minimum, vous serez sur de trouver chez nous un esprit d'entraide très fort!
Oscar Wilde Compréhension du JàR première leçon
Merci a BenAdventurer7 pour cette magnifique signa!
La première attaque que j'ai subit dans le jeu, vu par adenette grande chef de la légion romaine. Meme si elle ma attaquer une grande amitiés est né avec elle.
Elle vu remplacer par lutin m qui je l'avoue plusieur fois j'ai eu envie de l'attaquer. Je ne l'ai jamis fait car je savais qu'un jour ou l'autre il rejoindrait mes rangs. Se fut le cas et maintenant je peu le dire sais un excelent sergent et excelent menbre et je suis fier de le compté comme amis.
Les hun aideront toujour la légion romaine en cas de guerre et si la légion romaine souhaite se joindre au hun pour ne faire qu'un se sera avec plaisir mon amis.
Dominez votre peur et vous serez plus forts que la mort. "alexande le grand"
Prime Of Chaos 4 ever
ballefin je te remercie particulièrement!
Dominez votre peur et vous serez plus forts que la mort. "alexande le grand"
Prime Of Chaos 4 ever
Superbe présentation, tant sur le plan graphique que sur le plan du contenu !
Nous sommes ravis d'être vos alliés, et allez, disons-le, fiers de l'être
Amitiés de toute l'alliance Royaume-Uni
en esperant que tu la guide bien ton alliance vers le sommet
bon jeu
Me voilà de passage sur la présentation de votre alliance, je m'en vais la corriger sur notre forum
Au passage, très belle présentation sur le plan esthétique et rédactionnel ! Bravo
A bientôt,
John.
Mais, bravo!
Nous recherchons maintenant des membres de haut niveau ou des joueurs qui peuvent fournir quelques rubis pour nous faire progresser!
Pour info : Nous ne sommes pas l'alliance soeur des hun, au contraire nous ne formons qu'un avec eux!
une magnifique presentation faite par Dark Spade et pour la créativité de ton texte bravo!