Discussion sur la Mise à Jour du 27 Mars 2012

klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
Post edited by klmklm27 (FR1) on
«1

Réponses

• victortotovictortoto Messages: 4
    26.03.2012 modifié
    bonjour
    pour le recrutement.ça veut dire quoi "l'annulé"?
    victortoto @ fr 1
  • emma56emma56 Messages: 67
    26.03.2012 modifié
    Bah, si tu commence a recruter des épéistes par exemple, tu peut annulé le recrutement, ce qui veux dire que tu ne veux plus recruter de soldats ou que tu t'ai tromper de soldat pour le recrutement.
    emma56 @ fr1
    JMZL3t9Lps.png

Les "Spartiates" recrutent des joueurs qui on un lvl 35 ou + avec plus de 1300 ph sur le français 1. Alors, si tu es intérésser, envoi moi un mp, et je le ferait parvenir au chef ^^
    Vous voulez une belle signature ou un bel avatar ? Alors allez faire un tour ici et passer commande ;)
  • cat327cat327 Messages: 1
    26.03.2012 modifié
    Dans usability improvements sa dit: Les unités peuvent être "empilées" les unes sur les autres dans la fenêtre de préparations des attaques pour se substituer les unes aux autres ou renforcer la "pile" existant...Si j'ai bien compris mettons qu'il y a une attaque 50 épée a deux mains et 50 arbalétriers lourds sur le flanc gauche, et que la défense à 30 hallebardiers et 30 archer lourds, la défense pourra poster ces archers lourds pour attaquer les arbalétriers et les hallebardiers pour attaquer les épées à deux mains?
    cat327 @ fr 1
  • gabriel69gabriel69 Messages: 15
    26.03.2012 modifié
    je trouve que c'est MAJ est assez nul perso mais le truc annuler les soladts sa ses cool
    Membre de l'alliance OrdreMaelstrom4 .
  • victortotovictortoto Messages: 4
    26.03.2012 modifié
    j'aime pour bloquer les messages d'un joueur ça va être cool
    victortoto @ fr 1
  • 26.03.2012 modifié
    ... avec une MAJ aussi nulle... ils auraient aussi pu inclure une correction du classement construction....
  • guerier123guerier123 Messages: 466
    26.03.2012 modifié
    pourrait-on annulé également la construction de bâtiment svp
    mon_gr15.png
    Guerier123 agent de liaison entre le jeu et le forum pour l'alliance La muerte
    France 1

Règlement du forum : support : [URL="http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?2249-Règlement-du-Jeu"]Règlement du jeu[/URL] : IRC : L'Annuaire des Graphistes
  • UltimateXxtOmxXUltimateXxtOmxX Messages: 1
    26.03.2012 modifié
    Je n' ai pas très bien compris quand on dit empiller les unités. Ca veux dire quoi en clair ??
    UltimateXxtOmxX @ fr

Envoie "âge" par sms au 2525 pour savoir l' âge que tu auras dans 10 !! Un asrologue te répondra...
    :confused:
    :cool:
    26.03.2012 modifié
    heu.................................... pk ils disent qu'on aura des quétes est la non ?????????????
    26.03.2012 modifié
    ha et possibilité de bloquer les messages de transport de ressources svp

édit : juste ceux qu'on s’envoie a nous même
    mon_gr15.png
    France 1

Règlement du forum : support : [URL="http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?2249-Règlement-du-Jeu"]Règlement du jeu[/URL] : IRC : L'Annuaire des Graphistes
  • 26.03.2012 modifié
    Et bien,j'attends avec impatience cette mise à jour pour voir ce que ça va donner.
    26.03.2012 modifié
    une dernière question ^^:

Est-ce que se sera demain qu l'on aura la(les) nouvelle(s) aventure(s)?

dont_k10.gif
    mon_gr15.png
    France 1

• DIMI857002DIMI857002 Messages: 75
    26.03.2012 modifié
    enfin ils on mis la possibiliter d ignorer un joueur qui nous insulte depuis le temps ke je le demandait lol
    bravo a ggs
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    27.03.2012 modifié
    cat327 a écrit: »
    Dans usability improvements sa dit: Les unités peuvent être "empilées" les unes sur les autres dans la fenêtre de préparations des attaques pour se substituer les unes aux autres ou renforcer la "pile" existant...Si j'ai bien compris mettons qu'il y a une attaque 50 épée a deux mains et 50 arbalétriers lourds sur le flanc gauche, et que la défense à 30 hallebardiers et 30 archer lourds, la défense pourra poster ces archers lourds pour attaquer les arbalétriers et les hallebardiers pour attaquer les épées à deux mains?
    je pense surtout que ca te permettra de subsituer un type d'unité par un autre sans avoir d'abord a annuler la première (par exemple tu mets des eppe et change d'avis : tu glisses des arbalétriers sur les épées et les épées sont remises en stock)
    guerier123 a écrit: »
    pourrait-on annulé également la construction de bâtiment svp
    guerier123 a écrit: »
    Est-ce que se sera demain qu l'on aura la(les) nouvelle(s) aventure(s)?
    a priori non
    27.03.2012 modifié
    :( tampis au moins aura plus de caspieds
  • ToyTounisToyTounis Messages: 1
    27.03.2012 modifié
    ça veut dire quoi tout les points d'exclamations blancs sur fond violet en dessous de plein de châteaux ? je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, merci.
    ToyTounis @ fr 1
  • didioudidiou Messages: 10
    27.03.2012 modifié
    klmklm27 a écrit: »
    je pense surtout que ca te permettra de subsituer un type d'unité par un autre sans avoir d'abord a annuler la première (par exemple tu mets des eppe et change d'avis : tu glisses des arbalétriers sur les épées et les épées sont remises en stock)

C'st effectivement celà (testé ingame).
    Cool l'annulation du recrutement et l'ignore.

C'est clair que c'est pas une MAJ majeure, mais bon, toutes les petites améliorations sont bonnes à prendre. Et on a eu quand même de grosses maj y'a pas longtemps, on peut pas en avoir non plus tous les jours ...
    didiou @ 3
  • Primura2Primura2 Messages: 6
    27.03.2012 modifié
    Super merci pour la maj, j'ai perdue 500 lourds ! Au top ! Surtout quand il s'agit d'un retour automatique des troupes suite à un soutien, et que le retour se fait pile pendant la maj ! J'adore ! GGS the best !

Au faite, pensez à jouer au loto, parce que bientôt seuls les millionnaires pourront rattraper les conneries de cette boîte !
    Primura @ 3
  • didioudidiou Messages: 10
    27.03.2012 modifié
    Tu aurais pu les faire rentrer prématurément, et donc avant le patch ....

Sinon, j'ai comrpis l'histoire du jump to : quand vous êtes en mode carte, et que vous utiliser le raccourci espionner/attaquer/envoyer des ressources (via les petits icones en cercle lorsqu'on sélectionne un chateau) : avant le point de départ de vos troupes/marchands était votre chateau par défaut. Maintenant c'est votre PA/chateau sur lequel la carte est centrée (via le sélecteur en bas à droite).

BIEN VU MERCI
    didiou @ 3
  • Primura2Primura2 Messages: 6
    27.03.2012 modifié
    didiou a écrit: »
    Tu aurais pu les faire rentrer prématurément, et donc avant le patch ....

C'était une blague rassures moi ?

Tu crois que le mardi matin quand je me réveille j'allume mon ordi avant d'aller au boulot pour prévoir que mes troupes vont rentrer pendant la maj et donc éviter les conneries de GGS ? Je vais pas non plus me lever à 5h du mat pour arriver plus tôt au boulot...non mais la blague !
    Primura @ 3
Sign In to comment.