Discussion sur la MAJ | 17 Janvier 2012

ProUser1ProUser1 Messages: 5
Sujet explicatif sur l'événement ICI.

Equipe France d'Empire,
Post edited by ProUser1 on

Réponses

• Moi212Moi212 Messages: 1
    13.01.2012 modifié
    Cette mise à jour va être intéressante.
    Elle va pousser les joueurs en quête gloire, d'or et de femmes à se choisir des adversaires coriaces ^^

De grosses batailles en perspectives.
    Il faudrait également un classement des plus gros gains de renommé en une fois (ce qui traduirai les plus grosses attaques), voir mettre une sections sur le forum ou poster ses plus hauts fait d'arme.
    Moi21 @ WWW 3
  • HiillHiill Messages: 2
    14.01.2012 modifié
    j'ai bien peur que cette nouvelle MAJ soulève une énorme vague de protestation du fait des nombreux soucis qu'ont d'autres joueurs suite à la MAJ de la semaine 2... et qui restent encore sans réponse (comme la fonction de recherche d'adversaire)

Je pense qu'elle est malvenue à cause des récents évènements qui n'ont toujours pas été réglé...

toutefois une MAJ permettant de gagner des rubis et n'obligeant pas à en acheter davantage ne peut qu'etre de meilleur qualité que la précédente car je dois dire que les 8000 rubis (et meme un peu plus) pour le niveau 2 de l'ecurie me restent en travers de la gorge... autant dire que je suis pas pret de la construire.

J'attend de voir sa mise en application et l'avis des autres joueurs avant de porter un jugement définitif.
    Hiill @ 3
  • emma56emma56 Messages: 67
    14.01.2012 modifié
    Les points de renomer, se sont les points de succès ou il y a marquer très prochainement ?
    emma56 @ fr1
    JMZL3t9Lps.png

Les "Spartiates" recrutent des joueurs qui on un lvl 35 ou + avec plus de 1300 ph sur le français 1. Alors, si tu es intérésser, envoi moi un mp, et je le ferait parvenir au chef ^^
    Vous voulez une belle signature ou un bel avatar ? Alors allez faire un tour ici et passer commande ;)
  • seysey Messages: 4
    16.01.2012 modifié
    j'ai bien étudier le sujet, je suis dans un coin reculé de la carte, mes voisins n'on pas assez d'honneur pour m'en procurer d'avantage, et le seul chateaux qui serais intéréssant à mes yeux est à un allié...
    sey @ WWW 1 france cool recrute
    filez la laine, filez la laine, de mes moutons dondaines...
    cousez mitaines, cousez mitaines, forts de bels capitaines
    dévidez quenouilles et quenouillettes, allumez chandelettes
    bistaillez freloques et bandelettes, bisquottez amourettes
  • warrior (FR1)warrior (FR1) Messages: 230
    16.01.2012 modifié
    tu n'a qu'a allé taper des chateaux situé plus loin sey un peu de courage
    warrior @ WWW 3
    16.01.2012 modifié
    tu m'offre l'or?
  • ProUser1ProUser1 Messages: 5
    17.01.2012 modifié
    Merci de continué votre discutions par PM et non pas d’être Hors sujet
  • Zorglub2Zorglub2 Messages: 2
    17.01.2012 modifié
    De l'OR tu peux en gagner en construisant 10 maisons à niveau 1 avec 10 puits + inventaires,
    et en attaquant les Fieffés Coquins, fussent-ils un peu plus loin...
    0-1-0 archer niv 1,
    1-1-0 piquiers niv2
    3-0-3 massistes niv 3
    Après je ne me souviens plus :D

Zorglub
    Zorglub @ 7
    17.01.2012 modifié
    merci GGS
  • ProUser1ProUser1 Messages: 5
    17.01.2012 modifié
    Le prochain message Hors sujet reçoit un avertissement
  • lascar2lascar2 Messages: 2
    17.01.2012 modifié
    Est-ce moi? Ou le monde Français 1 n'existe plus?
    lascar @ 3
  • HiillHiill Messages: 2
    17.01.2012 modifié
    je comprend mieux la fonction "combattez pour les lauriers de la gloire".

pour le coup maintenant, elle m'affiche de joli chateau ou les combats sont difficiles. un challenge a relevé!

une MAJ bien meilleur que la precedente a mes yeux.
    Hiill @ 3
  • yassine111yassine111 Messages: 1
    17.01.2012 modifié
    je ne comprent rien
    yassine111 @ fr 1
  • deddosdeddos Messages: 9
    18.01.2012 modifié
    Moi j'ai un bug sur le décompte de points gloire.
    Sur une défense d'un allié j'aurai du recevoir 200 pts de gloire et mon compteur reste à 191 (j'ai déjà effectué et réussi une attaque en suivant les recommandations du jeu (un level 12) alors que je suis 32. J'ai eu un peu honte sur le coup et j'ai dédommagé le pauvre level 12.
    le problème est-il connu ?
    deddos @ 3
  • deddosdeddos Messages: 9
    18.01.2012 modifié
    J'ai pas obtenu mes points de gloire suite à une défense réussie chez un de mes alliés.
    on parle de près de 200 points de gloire.
    Dois-je passer par le support pour obtenir la créditation de mes points ?
    deddos @ 3
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    18.01.2012 modifié
    DEPLACE ce n'est pas en postant plusierus fois que tu auras plus de réponses
  • DynamiteDynamite Messages: 38
    18.01.2012 modifié
    Bonjour tous le monde,

Personellement je trouve cette MAJ plutot intérressent car va produire beaucoup plus de raid et de conflit le seul petit belome que je pourrais donner c'est que étant 2ème du monde Français 1 niveau des point d'honneur, je trouve vraiment très peux de joueur pouvant m'en donner donc donner par la m^^eme occasion des point de gloire.

Enfin compliquer mais pas impossible car j'ai réussie a obtenir 1400 point de gloir pour le moment mais demande des long moment de recherche.

Peux ètre qu'une attaque avec beaucoup de soldat engagé même si n'engage aucun point d'honneur pourrais raporter des point de gloire même si ce n'est qu'un petit peux.

Voilat sur ceux bon jeux a tous.

PS: Désoler pour les fautes de français je suis vraiment pas doué.
    "Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbecile que parler et n'en laisser aucun doute."

Abraham Lincoln.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Je dévelope de nouvelle tactiques de combats !! ne vous étonné pas si vous passé devant mon chateau.
  • Pilou0702Pilou0702 Messages: 86
    19.01.2012 modifié
    Dynamite a écrit: »
    "le seul petit belome"

Belome c'est plus fort que bémol lool :D

Dynamite a écrit: »
    "étant 2ème du monde Français 1 niveau des point d'honneur, je trouve vraiment très peux de joueur pouvant m'en donner donc donner par la m^^eme occasion des point de gloire.

Peux ètre qu'une attaque avec beaucoup de soldat engagé même si n'engage aucun point d'honneur pourrais raporter des point de gloire même si ce n'est qu'un petit peux..

Ouai même problème , j'suis entièrement d'accord pour le coup , une bataille peut être énorme pour 0PH

Pilou ...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Pilou0702 / France 1 / 550:801 / Oxsso al
  • repere80repere80 Messages: 1
    20.01.2012 modifié
    Bjr,
    Tout à fait d'accord. Je viens de lancer 2 attaques qui devaient me rapporter 35 points d'honneurs chaqu'un et plus de 100 points de gloires chaqu'un.
    Et, rien. Nada.
    J'aurai pu perdre beaucoup lors de cette offencive. Surtout qu'un Bug m'a été apporter sur le fait que l'adversaire est au courant quand 1 attaque est lancé avec cheveaux.
    Comment faire pour récuperer ses points chèrement acquis.
    Merci de la réponse
    repere80 @ fr 1
Sign In to comment.