Startseite Gruppen groupe france

utilisation de la CB pour attaquer des joueurs

Bonjour à tous,

j'aimerais parler de quelque chose qui me rend malade, récement je me bat contre une alliance ridicule qui nous raid en utilisant la carte bancaire pour se payer des sos.
Trouvez-vous ça honnete et correcte? 
Personnellement pas, et nos sommes entrain de ne plus exister (enfin, on essaie de redresser la barre mais il y a attaque abusif et ça m'empoisonne le jeu).
Vous êtes de mon avis? si oui pourquoi, si non, pourquoi également?

Valyoxrxdric

Kommentare

  • Le colon (FR1)Le colon (FR1) FR1 Beiträge: 8
    Point de vue :

    Postulat : il existe deux groupes, les possédants et les possédés.

    Caractéristique : un possédant a une valeur variable équivalente à plusieurs possédés.

    Équilibre : il s'obtient en alignant pour chaque possédant plusieurs possédés.

    Conclusion : d'où la nécessité des alliances et des dynamiques de soutien.
  • GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Beiträge: 70
    Bonjour,
    Je te comprends valyoxrxdric car j'ai moi même été victime de ce genre de joueurs qui dépensent de l'argent à tout va pour nous off et gagner la guerre . Le jeu fonctionne avec l'argent que les joueurs donnent donc il y aura toujours des JAR et ils sont nécessaires au jeu. Certes ce n'est pas très correcte mais bon. Mais tous les JAR ne sont pas des gens qui cherchent à nous off pour gagner la guerre grâce à leur armée énorme.

    Lorsque j'ai été victime d'une alliance JAR qui voulait aller plus loin en détruisant mon alliance et en m'insultant j'ai trouvé une solution pour combattre cela : la CAF ( Coalition des Alliances Fédérés ).

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la CAF contactez moi et je serai à votre disposition.
    N'hésitez pas surtout !


Anmelden, um zu kommentieren.