Home Archives Bugs

French thread: Discussions pour le serveur Français

27

Comments

• biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Posts: 101
    Bonjour, je remarque que tous les évènements : Asie, Camping, hawai et ovni sont en même temps est ce normal? et est ce que cela veux dire que par la suite on pourra choisir l'événement que l'on veut faire chaque semaine? car si oui ca serait bien :)

Traduction anglais (Google):
    Hello, I notice that all the events: Asia, Camping, hawai and UFO are at the same time is this normal? and what this mean that eventually we can choose the event you want to do each week? because if yes it would be nice :)
    biboun-nini @ fr 1
  • Oui c'est normal
    Voir l'annonce officielle et en plus tu s un don de 10 000 po + 100 000 dollars + temps de construction diminué + xp doublés.

Faut tout lancer en même temps.
    Ca permet de voir si ça bug ou pas.
    Cela dit attention au sapin, lui il bug, il fait planté le jeu.
     La Familliale Avec 2 ll

• biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Posts: 101
    Oui c'est normal
    Voir l'annonce officielle et en plus tu s un don de 10 000 po + 100 000 dollars + temps de construction diminué + xp doublés.

Faut tout lancer en même temps.
    Ca permet de voir si ça bug ou pas.
    Cela dit attention au sapin, lui il bug, il fait planté le jeu.

Ah d'accord super merci pour ta réponse :) en tout cas pour ma part j'aimerais bien voir ce système d'avoir le choix chaque semaine, pour les évenements :)
    biboun-nini @ fr 1
  • C'est clair ce serait super !

La Familliale Avec 2 ll

• meredith7 (FR1)meredith7 (FR1) Posts: 19
    edited 19.08.2016
    Bonjour,
    Lorsque l'on passe en pleine écran on ne peut pas répondre à une discussion, et lorsque l'on va sur la carte du monde la fenetre du chat reste ouverte dans le coin droit de l'ecran.
    meredith7 @ fr 1
  • Manou_268 (FR1)Manou_268 (FR1) FR1 Posts: 43
    Est-ce normal qu'on ne puisse pas arroser tous les arrosoirs orange et seulement ceux qui sont présents sur la ferme ?
    Un cadenas apparaît souvent à droite de la ferme et celui-ci ne sert apparemment à rien.
    Avant que vous donniez l'or et les dollars, difficile   pour alimenter la coop en dollars et  donc au niveau des recherches pour augmenter les membres.
    Manou_268 @ fr 1
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Posts: 1,092
    edited 19.08.2016
    Bonjour,
    Lorsque l'on passe en pleine écran on ne peut pas répondre à une discussion, et lorsque l'on va sur la carte du monde la fenetre du chat reste ouverte dans le coin droit de l'ecran.
    ----
    Hello,
    When we cross(spend) full screen we cannot answer a discussion, and when we go on the world map the window of the chat remains open in the corner straight ahead of the screen.

Bonjour Meredith7,
    C'est complétement normal. Même sur le serveur français c'est pareil ;)
    pour le chat sur la carte cela semble normal.
    --
    Hello Meredith7,
    It is complétement normal. Even on the French server it is similar ;)
    For the chat on the map it seems normal.

Est-ce normal qu'on ne puisse pas arroser tous les arrosoirs orange et seulement ceux qui sont présents sur la ferme ?
    Un cadenas apparaît souvent à droite de la ferme et celui-ci ne sert apparemment à rien.
    Avant que vous donniez l'or et les dollars, difficile   pour alimenter la coop en dollars et  donc au niveau des recherches pour augmenter les membres.
    ----
    Is it normal that we cannot spray all the watering cans orange and only those who are present on the farm?
    A padlock often appears to the right of the farm and this one is apparently of no use.
    Before you gave the gold and the dollars, difficult to feed the coop with dollars and thus at the level of the researches to increase the members.

Bonjour manou268,
    Non ce n'est pas normal pour les arbres. depuis ce matin, on peut les arroser. As tu déco/reco? Je dois le faire casi tous les 2 arbres.
    Pour les cadenas cela veut dire que tu dois aller sur la carte, il y a quelque choses a voir.
    Pour augmenter les recherches, justement. On vient de faire la recherche de membre 2 grâce a la foule d’évent sur le parking. On gagne pas mal d'argent. Mais il faut que tous le monde vide leur dollars dans la coop.
    ---
    Hello manou268
    No it is not normal for trees. For this morning, we can water them. Have you deco/reco I have to make him casi every 2 trees.
    For padlocks it means that you have to go on the card, there is something has to see.
    To increase the researches, exactly. We have just made the research for member 2 grace has the crowd of even on the parking lot. We win quite a lot of money. But the world should all empty them dollars in the coop ..

Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout  :*
  • Bonjour je ne peux pas visiter les fermes des membres de ma coop est-ce normal ?
    Anglais/English : traduction personnelle / Personnal translate
    Hi I can't to visit my cooperative's members' farms is it normal ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop ;) 
    Un énorme merci à Jonquille pour sa belle signature !
    Annonce de la coop Laser
    Vous voulez de l'aide ?
    Les annonces officielles

• billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Posts: 784
    Bonsoir

C'est pas normale car dans notre coop de 7 personnes nous n'avons pas ce soucis .On peut visiter toutes les fermes sans problème.

billykid:responsable de la  coop

plusieurs  places   de  libres

• nous  7 aussi alors je vois pas
    personne ne peut

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je joue depuis le 27 février 2014. Fermier vosgien, moyennement actif et vagabondant de coop en coop ;) 
    Annonce de la coop Laser
    Vous voulez de l'aide ?
    Les annonces officielles

• la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Posts: 24
    bonsoir on ne peut visiter les fermes que des fermiers connectés , pb signalé dans toutes les langues:)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    venez chez
    "les compagnons"
  • Vibi (HIS1)Vibi (HIS1) HIS1 Posts: 78

Hi I can not irrigate saplings page stays stuck .

Vibi @ his 1
  • Vibi (HIS1)Vibi (HIS1) HIS1 Posts: 78

The other have an invisible decoration .
    Vibi @ his 1
  • encore un problème  il me dit que le bateau est la je ne le trouve pas il ni a rien  et vous ??
    rubydolly @ fr 1
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Posts: 1,954
    bonsoir pour voir le bateau il faut aller sur  la ferme florale
    c'est comme ca pour moi a chaque fois qu'il est la
    bonne soiree,maninou83

Merci Anjea
  • Bonjour

Comme je ne sais pas où inscrire mes remarques (forum uniquement en anglais) je vous fais part d'une petite incohérence . Le boost du feu d'artifice est normalement actif pour récupérer le double d'objet.
    Quand je récolte (batiments, champs, moulin.....) je ne récupère qu'un seul objet.
    A ce rythme, je n'ai pas fini  :)

• Bonjour Alors ce matin impossible de construire ma maison le panneau Position de l'éditeur incorrecte. Support-Info: Command: PBEditorBuyResponse ErrorCode: 13 Timestamp: 1471676931 Zone: 99 PID:11317 Et cela arrive souvent , que faire même aprés avoir vider cache etc .... Bonne journée
    Batounette @ fr 1
  • bonjour j'arrose le premier et le deuxième me met  chargements des éléments du jeux et cela reste bloquer  je réactualise mais  reste bloquer 
    rubydolly @ fr 1
  • bonjour ma ferme est passée en mode tutoriel alors que j'avais déja anticipé 2 granges et planter choux
    mais le tutoriel me demande de récolter maïs donc bloqué pratiquement depuis le début
    sur le serveur test ma ferme est elan-caustc
    vous remerciant de votre réponse
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Posts: 784
    edited 20.08.2016
    bonjour

Ce matin ,problème avec un héros pour piggle.J'ai fini la mission mais aucun cadeau même après décos et reco

trad

Hello

This morning, problem with a hero for piggle. I finished the mission but no present after decorations and recognition

Après une deuxième déco et reco ,j'ai eu les cadeaux
    Post edited by billykid (FR1) on

billykid:responsable de la  coop

plusieurs  places   de  libres

• bonjour

Ce matin ,problème avec un héros pour piggle.J'ai fini la mission mais aucun cadeau même après décos et reco

trad

Hello

This morning, problem with a hero for piggle. I finished the mission but no present after decorations and recognition

bonjour, j'ai le même souci. j'aimerais bien récupérer mes cadeaux :(!
    1u5l.png
    Merci à Cel pour ces superbes avatar et signature!
  • si l'onglet des missions remonte bien quand on clique sur la flêche, celui de coop lui, reste obstinément en ba :p:p

• Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section mais tant pis LOL

Ferme gourmande, troisième partie de la tâche "l'union fait la force", il y a une erreur : il est demandé 2 fois de posséder une décoration sur la ferme gourmande alors qu'il faut avoir 1 décoration et 1 habitation

Patrick65 - Coopérative "France"
    Patrick65 @ fr 1 - "La balle Zen" recherche un(e) membre - Me contacter par MP sur le jeu (réponse assurée)
  • 88270Player (FR1)88270Player (FR1) Posts: 146
    edited 20.08.2016
    c'est normal
    oups excusez moi je n'avais pas vu ton message patrick65
    c'était pour aya65
    Post edited by 88270Player (FR1) on

Annonce de la coop Laser
    Vous voulez de l'aide ?
    Les annonces officielles

• Liste des bugs rencontrés et solutions associées :

1.deplacement des décos de l'inventaie a la ferme impossible
    solution: NE METTEZ PAS VOS DECOS DANS L'INVENTAIRE

2. Impossible d'assigner des ouvriers a un bâtiment , verger, ou champs
    solution: créer une maison supplémentaire

3. le château d'eau ne fonctionne pas
    solution: patience patience...

4. les voisins marchent 1 coup sur 2
    pas grave, gardez vos marchandises sur le marché

5. Marché: impossible de remplir une commande
    solution : récoltez plus! s'il vous manque 30 laits , il faut en avoir au moins 50 en stock et la ca marche

smokingyo @ fr 1 moumourcoop recrute des bêtes de missions, on veut des coupes et des vergers spéciaux !
  • je n'ai pas mis mes décos dans l'inventaire , ils y sont !!!!!
    J'ai bien compris qu'ils sont bloqués. Mais impossible d'en mettre d'autres :Position de l'éditeur incorrecte.

Support-Info:
    Command: PBEditorBuyResponse
    ErrorCode: 13
    Timestamp: 1471699966
    Zone: 99
    PID:11317

Batounette @ fr 1
  • Bonjour,
    On ne peut pas arroser les autres membres de la coop en passant directement par l'arbre, y'a pas l'option
    Et il faut se reco après chaque membre arrosé pour arriver à les faire tous.
    Autre chose, on ne vois pas la déco de l'observatoire plutox une fois installé sur la ferme (on ne le vois pas non plus pendant l'event pour choisir la déco)

Hello,
    We can not water the other coop members directly through the tree, there's no option
    And it must be watered reco after each member to get to do them all.
    Another thing, we do not see the decor of the observatory plutox Installed on the farm (we do not see it either during the event to choose the decoration)

- Problème avec le bateau, il est annoncé comme arrivé alors qu'au port il n'arrive que dans 5h32

Problem with the boat, it is advertised as happened while in harbor it only happens in 5:32

- Autres problèmes avec une mission décoration, on me demande d'avoir 16 déco, j'en ai 15 et s'en ne m'en totalise que 13

Other problems with decoration mission asked me for Deco 16, I'm 15 and in total do me 13
    rn3d.png
    JE SUIS CHARLIE
  • Bonjour,
    Pour moi aussi, mais cela fait partie des nombreux problèmes de ce tout nouveau serveur.
    Il faut attendre les mises à jour...
    For me too, but it's a new server's problem.
    Wait updates...

Annonce de la coop Laser
    Vous voulez de l'aide ?
    Les annonces officielles

• Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Posts: 1,954
    bonsoir ,j'ai le meme probleme avec la deco de l'observatoire , dans ma reserve  les rouages tournent car pas encore mit sur ma ferme  
     pour les arbres je vois que c'est a peu pres tout le monde
     la je suis passee au niveau20 et on me dit pour la ferme gourmande ,mais c'est pas avant le niveau25 
    donc je dois depenser  de l'or pour avancer ou je peux attendre
    merci et bonne soiree,maninou83

Merci Anjea
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Posts: 501
    coucou Maninou
    patientes pour la gourmande

Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
    Merci Litana :smiley:

Sign In to comment.