Home Archives Bugs

French thread: Discussions pour le serveur Français

CM WallflowerCM Wallflower Posts: 153
Bonjour à tous,

Ce sujet sera le sujet principal de la section "Technical problems".

Je vous demande d'écrire en anglais dans la mesure du possible, car les CM chargés de récupérer vos commentaires ne parlent pas français!

En cas de questions, contactez moi ou l'équipe de modération :)

Cordialement,

Tina. 
«1

Comments

  • audrey777 (FR1)audrey777 (FR1) Posts: 18
    edited 17.08.2016
    nouveau bug pour moi, je clique sur "accepter" mais ca ne valide rien pour la recompense pour la tache "le nouveau voisin et les poules"
  • critopo (IT1)critopo (IT1) IT1 Posts: 18
    uguale per me ricompense bloccate su "casa accogliente" e "molto impaziente".
  • Même souci ici, je viens de m'inscrire, et j'ai fait les tâches du didacticiel très vite. Mais une fois tessa partie, je ne parviens plus à récupérer la tâche à poule bien nourrie... paniers bien garnis.

    Me voici bloqué ayant à peine commencé ! Mais j'avais promis de remonter tout bug, c'est chose faite !

    Je fais un autre post pour les impressions (ou j'en trouve un qui en parle)
  • Leonardus (FR1)Leonardus (FR1) Posts: 69
    edited 17.08.2016
    Même chose pour moi.
    Sur deux tâches remplies en terminant ma première mission.

    Par ailleurs, les résultats de la fin de mission ont été affichés presque 7 minutes après que le chronomètre ait affiché 00:00:00.

    [Google Translation]
    Same for me.
    Two tasks performed by finishing my first mission.

    Furthermore, the results of the end of the mission were posted almost 7 minutes after the timer is displayed 0:00:00.



    EDIT : Même chose après m'être déconnectée et après avoir vidé les caches.
    Same thing after connected and after clearing the caches.
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Posts: 1,951
    edited 17.08.2016
    la même chose pour moi, j'ai fini la 1ère étape de la mission "le nouveau voisin et les poules" et j'ai beau valider les récompenses, ça ne passe pas à la 2ème étape de la mission ?

    (je n'arrive pas  à mettre mes images !   )

    Edit : pareil pour la mission "avoir 2 décos sur la ferme", je viens de construire la 2ème mais je ne peux pas récupérer la récompense.
    la mission est coché en vert pour indiquer qu'elle est finie et il y a l'indication "Terminé".

    baclo



  • idem leonardus, mission terminée mais le compteur et le tableau reste afficher donc pas de point de réputations, et les 2 tâches ne ce valide donc pas! on est plusieurs a avoir le même bug donc c'est bien de pourvoir le signaler afin que ca puisse être amélioré ;)
  • mitch91 (FR1)mitch91 (FR1) Posts: 2
    edited 17.08.2016
    impossible de valider les tâches terminées (2 taches concernées pour le moment)

    impossible to validate completed tasks (2 tasks concerned for the moment)

    -----------------

    rectification : maintenant  3 tâches concernées
    correction: now 3 tasks concerned
  • on me dit que c'est là le bureau des pleurs ;)?

    voici voila le prob. je ne peux plus avancer je suis au niveau 6. je ne peux plus rien débloquer puisque mes gains du niveau ne sont pas débloqués.
    je voulais mettre une photo mais franchement là, il faut l'héberger et pas envie ce soir, je verrai demain!


  • quelqu'un peut me dire s'il vous plait ce que c'est, pas trouvé l'explication, désolée. 

    bonsoir à tous et à demain!
  • idem, j'aimerais bien savoir ;)
  • on veut tous savoir, serait ce une monnaie d'echange entre joueurs???
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Posts: 266
    Text writes in Frenchman(French people) then translates into Englishman(English people) (see lower)

    deconnection en moins de 2mn

    texte écrit par Ashkaa @ fr 1 sur le forum Français

    Bonjour,

    Je suis aussi affecté par ce problème depuis longtemps, uniquement sur mon ordinateur du travail.
    Je vais essayer de le décrire aussi précisément que possible...

    Le problème :
    Dès que je reste quelques secondes sans bouger la souris, je subis une "déconnexion partielle".
    A partir de ce moment-là, je peux encore récolter mes bâtiments mais je ne verrai pas que la récolte est faite.
    Lors de la reconnexion je constate que ça a fonctionné (sauf s'il fallait vendre pour faire de la place).

    Le jeu tient également compte de la première action hors récolte (vendre, lancer une production,...) qui suit la déconnexion partielle.  
    Par exemple, si je lance mes porcheries, lors de ma reconnexion la première sera lancée mais pas les autres.
    Si je veux changer de ferme, l'écran de chargement apparaît mais je n'arrive jamais dans l'autre ferme et je dois relancer le jeu.

    Ma théorie sur la cause :
    Vu que ça ne se produit qu'au travail quand ma connexion Internet est celle de mon employeur, j'imagine que c'est lié au firewall du réseau.
    Ce problème a commencé lors de l'arrivée des vidéos (cinéma de plein air).

    Lorsque je visionnais ces vidéos, j'ai constaté qu'il y avait un contrôle d'activité pour s'assurer
    qu'on ne s'absentait pas le temps de la vidéo : il fallait que je bouge la souris pour arriver au bout de la vidéo.
    Ma théorie est donc qu'avec l'arrivée des vidéos un script de vérification des mouvements de la souris
     été introduit et que lorsque ce script détecte une inactivité, il veut faire une action que le firewall de ma boîte empêche...

    -----------------

    Deconnection within 2mn

    Text writes by Ashkaa fr 1 on the French forum

    Hello,

    I am also affected by this problem for a long time, only on my computer of the work.
    I am going to try to describe him as exactly as possible ...

    The problem:
    As soon as I stay a few seconds without moving the mouse, I undergo a " partial disconnection(logout) ".
    From this moment, I can again collect(harvest) my buildings(ships) but I shall not see that the harvest is made.
    During the reconnexion I notice that that worked (unless it was necessary to sell to make room).

    The game(set,play) also takes into account the first action(share) except(off) harvest (sell, throw(launch) a production) which follows the partial disconnection(logout).
    For example, if I throw(launch) my pigsties, during my reconnexion the first one(night) will be thrown(launched) but not the others.
    If I want to change farm, the screen of load appears but I never arrive in the other farm and I have to boost(relaunch) the game(set,play).

    My theory on the cause:
    Given that that occurs only in the work when my Internet connection is the one of my employer, I imagine that it is bound(connected) to the firewall of the network.
    This problem began during the arrival of videos ( outdoor cinema).

    When I viewed these videos, I noticed that there was a control of activity to make sure that we did not go out the time(weather) of the video: I had to move the mouse to arrive at the end of the video.
    My theory is thus that with the arrival of videos a script of check of the movements of the mouse
    Summer introduced and what when this script detects an inactivity, he wants to make an action(share) which the firewall of my box prevents...



  • quand je change les bâtiments ou  autre je ne sais pas les déplacer facilement il reste coller a ma crois rouge 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Posts: 494
    Bonjour

    Tu peux utiliser le mode agencement

    ou déco et reco  :-((
  • merci Mamouna j'ai déconnecter Mais Toujours pareil 
  • quand  je vais sur ma ferme je vois  que tous a changer de place  il bouge ee je dois tous réorganiser cela est embetent
  • Ellipse44 (FR1)Ellipse44 (FR1) Posts: 66
    edited 18.08.2016
    Several of my tasks disappeared after a refreshment of the page under Chrome browser. Is it due to the update?

    Impossible to connect on the test forum with the Chrome browser.
    Even if I enter the identifiers of the usual forum.

    There is a padlock appears on the right every time I put some fertilizer on my fields (Chrome browser)

    Under Chrome browser, the neighbors do not pay their commodities bought from the organic market! Required to refresh the page to receive dollars. Even when apples are on demand.

    ------------------------ TRADUCTION français -------------------------------------------
    Plusieurs de mes tâches ont disparu après un rafraîchissement de la page sous Chrome. Est-ce dû à la mise à jour ?

    Impossible de se connecter sur le forum test avec le navigateur chrome.
    Même si j'entre les identifiants du forum habituel.

    Il y a un cadenas apparaît sur la droite chaque fois que je mets de l'engrais sur mes champs (Navigateur Chrome)

    Sous navigateur Chrome, les voisins ne paient pas leurs denrées achetées au marché bio ! Nécessité de rafraîchir la page pour recevoir les dollars. Souvent quand ce sont des pommes qui sont demandées.

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Posts: 740
    bonjour
    je poste pour un ami de notre coop
    il a créé son compte test
    mais une fois dessus, il ne peut pas récolter, ni le maïs ni les poules

    Il peut juste construire.

    Avez vous une idée du souci ?
    Merci pour lui

    (de plus de mon compte je ne vois pas sa ferme )
    pollen

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Posts: 4,882
    edited 19.08.2016
    Bonjour

    Je viens de remarquer une chose ce matin.
    Normalement un joueur qui débute doit avoir des cadeaux quotidiens pendant une semaine, par mail. Il doit pour cela indiquer son adresse mail, en cliquant sur une icône dans le bas de l'écran.
    Nous, nous en avons un directement à la connexion.

    Il y a bien eu un premier, mais hier et ce matin : rien. Et pas de cadeau à la connexion non plus.
    Est-ce normal vu que c'est un test, ou est-ce un bug ?


    EDIT : en fait le cadeau du deuxième jour je l'ai bien reçu par mail mais en fait rien ne le signale. Si je n'avais pas été sur ma messagerie, je ne l'aurais pas vu.
    En revanche, des joueurs de la coop, ne l'ont pas eu.
    Post edited by christiane5859 (FR1) on
  • pg113 (FR1)pg113 (FR1) FR1 Posts: 32
    Bonjour,

    je n'arrive pas a construire ma 1er etable.
    message " position de l'editeur incorrecte " + autre ligne , et cela depuis hier.

    Merci.

  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Posts: 37
    bonjour
    il y a des bugs pour la construction des batiments
    j ai l impression qu il faut attendre que cela apparaissent dans les taches à accomplir

    bug sur l évenement'noel' je peux pas voir ou j en suis cela me bloque completement la ferme,écran gris

    sinon génial tous ces bonus!!!!
    bon jeu test
  • GirlSahra (FR1)GirlSahra (FR1) FR1 Posts: 416
    bilan de la journée pour la ferme test /
    on peut arroser l'arbre de la coop que un  par un après reconnection à chaque fois autrement blocage!!
    pour le chien il n'apparé qu'au moment de lui donner à manger autrement inexistant!!
    toujours au sujet du chien, si on installe rustique à chaque fois faut le réinstaller!!il ne reste pas!!
    Envoi de tous les Event en même temps à partir du niveau 14 un peu compliqué, quand on à déjà fait la ferme on sais comment ça peut-être difficile seulement 1.
    Quelques blocage d'écran (2 fois) ou il faut reconnecter pour poursuivre le jeu.
    Non paiement des voisins pour fournitures de pommes ou oeufs.

    Voilà, c'est sympath de faire une ferme mais je pensé qu'il y aurais moins d'ennuis voire pas du tout!!

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Posts: 740
    je fais remonter ce message
    pas de changements pour lui depuis hier :/

    merci

    bonjour
    je poste pour un ami de notre coop
    il a créé son compte test
    mais une fois dessus, il ne peut pas récolter, ni le maïs ni les poules

    Il peut juste construire.

    Avez vous une idée du souci ?
    Merci pour lui

    (de plus de mon compte je ne vois pas sa ferme )
    pollen


  • Bonjour

    Bug du drapeau.... en finissant le char de Tessa, j'ai gagné le drapeau des 3 ans de Big Farm

    En voulant le mettre sur ma ferme.... tout a disparu... pas de drapeau et plus d'emplacement du drapeau


    Patrick - Coop "France"
  • bonjour
    il y a des bugs pour la construction des batiments
    j ai l impression qu il faut attendre que cela apparaissent dans les taches à accomplir

    bug sur l évenement'noel' je peux pas voir ou j en suis cela me bloque completement la ferme,écran gris

    sinon génial tous ces bonus!!!!
    bon jeu test
    Bonjour,

    En fait pour les installations ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal.
    Puisque les améliorations ou la construction dépend du niveau atteint.
    Donc si cela apparaît dans les tâches c'est que le niveau est le bon.

    Le sapin, oui il fige le jeu.

    Pour le drapeau de Tessa comme pour l'observatoire, en fait les éléments ne se charge pas, même si on regarde dans les events, ou dans l'inventaire. Donc ils n'apparaissent pas à l'écran.
    Pour le drapeau, pour le récupérer, il suffit de passer par l'inventaire et de mettre celui de Piggles par exemple.

    Pour l'envoi de tous les évents en même temps c'est annoncé dans les annonces officielles.
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Posts: 1,951
    edited 20.08.2016
    ça  bug pour récolter la porcherie : lorsque la quantité à récolter est supérieure à la place dispo dans le stock, le jeu ne propose pas de vendre le surplus pour faire de la place
    il faut passer par la gestion de la ferme pour vendre des cochons et retourner ensuite récolter

    bug déjà rencontré sur le serveur fr

    (bug sans doute déjà signalé, mais je n'ai pas tout relu     o:)



    That bug to collect the pigsty: when the quantity to be collected is superior to the available place in the stock, the game does not suggest selling the surplus to make room
    It is necessary to pass by the management of the farm to sell pigs and turn then to collect
  • Manou_268 (FR1)Manou_268 (FR1) FR1 Posts: 43
    -
    - Pourquoi ne peut-on arroser que les fermiers qui sont sur le jeu ?
    - l'icône du bateau reste toujours avec la flèche verte
    - Juste au niveau des dollars gagnés,  pour la coop on a du mal à fournir pour les recherche
    - C'est la même chose pour les objets même en jouant à temps plein
    - Pourquoi ne peut-on pas régler les objets, en or, si on en a,  pour pouvoir lancer les recherches et cela dés     les  petits niveaux
    -Sinon, pour ma part, pas trop de bug mais ensemble du jeu un peu complexe
  • BarryJanet (US1)BarryJanet (US1) Posts: 40
    edited 20.08.2016
    Tried clicking close the Christmas Tree in the bazaar area at the top. Screen kinda Went to a gray (like nighttime). I can still see everything, one goal can not click anything. Will try logging off ...

    Edit ... Can not log off. Have to close the tab.
  • un peu de baume au coeur  !!!!!    
    sur les fermes de ma coop, nous n'avons pas  "tout ces problèmes", des soucis avec l'arbre hier ou avant hier mais maintenant ça fonctionne ! ( cependant pas de lien direct par l'arbre, il faut passer par un membre .. ) sinon, sur tout ce que j'ai lu nous n'avons pas été concernés  ........ des erreurs par ci par là mais pas de réel perte de temps, argent ou or pour le moment !!





    a little balm to the heart !!!!!
    on farms in my coop, we do not have "all these problems," concerns with the tree last day or two, but now it works! (Though no direct link with the tree, it must pass through a Member ..) if not, on what I have read we have not been concerned ........ mistakes here and but there is no real loss of time, money or gold for now !!

  • ............. j'ai oublie .. un truc top, suffit de cliquer sur "la bulle" d'un bat .. poule, porcs ou autre trop colle, pour lancer une prod ou recolter, alors que serveur classique faut etre SUR le bat et ca merde 1/5 ....
Sign In to comment.