Home Archives Bugs

French thread: Discussions pour le serveur Français

CM WallflowerCM Wallflower Posts: 153
Bonjour à tous,

Ce sujet sera le sujet principal de la section "General issues".

Je vous demande d'écrire en anglais dans la mesure du possible, car les CM chargés de récupérer vos commentaires ne parlent pas français!

En cas de questions, contactez moi ou l'équipe de modération :)

Cordialement,

Tina. 
«137

Comments

  • seulement niveau 10 et ça commence a ramer :0
  • c'est peut-être normal :)
  • je sais, c'est juste pour signaler le ralentissement pour les ameliorations ;)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Posts: 1,974
    bonsoir ,je parle pas Anglais ,donc je vous demande si vous avez ce meme probleme que moi
    j'ai ameliore le corps de ferme,et la barriere ,mais a la fin on me donne pas les recompenses
    que  faire ?? maninou83
  • Bonsoir,
    J'ai plusieurs soucis, d'une part j'ai commencé ma ferme-test il y a plus d'une heure et je suis toujours au niv 1. Je n'ai aucune missions sur ma ferme, je n'ai qu'un seul terrain ou je plante du mais que j'ai dû revendre pour acheter le moulin pour pouvoir nourrir mes poules et revendre les oeufs pour planter du mais....et ainsi de suite. C'est trèèès long, je n'ai que 500 XP et je n'avance pas. Il y a quelques minutes, j'ai eu une maintenance sur le jeu et maintenant je ne peux plus récolter ni mon mais, ni mes oeufs. La barre de défilement apparait bien lorsque je clique sur l'un ou l'autre (ils sont tous les 2 prêts à récolter) puis ils réapparaissent à récolter à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois, pas moyen. j'ai vidé caches, cookies flash player et relancé le jeu idem, ils ne veulent pas se récolter donc je suis bloquée.
    Merci pour vos réponses (en francais svp, mon anglais est plus que rouillé).
  • Eliona (FR1)Eliona (FR1) Posts: 30
    edited 18.08.2016
    Bonsoir,
    J'ai plusieurs soucis, d'une part j'ai commencé ma ferme-test il y a plus d'une heure et je suis toujours au niv 1. Je n'ai aucune missions sur ma ferme, je n'ai qu'un seul terrain ou je plante du mais que j'ai dû revendre pour acheter le moulin pour pouvoir nourrir mes poules et revendre les oeufs pour planter du mais....et ainsi de suite. C'est trèèès long, je n'ai que 500 XP et je n'avance pas. Il y a quelques minutes, j'ai eu une maintenance sur le jeu et maintenant je ne peux plus récolter ni mon mais, ni mes oeufs. La barre de défilement apparait bien lorsque je clique sur l'un ou l'autre (ils sont tous les 2 prêts à récolter) puis ils réapparaissent à récolter à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois, pas moyen. j'ai vidé caches, cookies flash player et relancé le jeu idem, ils ne veulent pas se récolter donc je suis bloquée.
    Merci pour vos réponses (en francais svp, mon anglais est plus que rouillé).
    J'ai un autre souci, comme je ne peux pas récolter mon mais, j'ai voulu en acheter 3 pour lancer mon moulin (j'ai suffisamment de dollars) et bien là, raté aussi je ne peux meme pas en acheter un, j'ai un message qui s'affiche (attention,vous avez atteint la limite etc...) je crois que je suis maudite.
    Désolée pour le double post, je viens seulement de voir comment on éditait le message.
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Posts: 558
    edited 18.08.2016
    Bonjour Eliona,

    Pour le problème de récolte, une discussion a été ouverte ICI (en anglais, désolée).

    Et pour ton problème d'absence de tâches, je cherchais justement s'il existait une discussion à ce sujet ^^
    Je me suis inscrite le 17/08 entre 23h et 0h et je n'ai pas encore vu de tâche sur le côté gauche. Une autre joueuse, inscrite plus tôt dans la journée m'a dit qu'elle avait eu des tâches à gauche dès le début du jeu donc on a un soucis ^^
    (test sous Chrome et Firefox / cache vidé / actualisation de la page / déconnexion-reconnexion)


    ---------------
    (google translate)

    Hello Eliona,

    For the harvesting issue, a discussion was opened HERE (in English, sorry).

    And for your problem of lack of task, I was just looking if there was a discussion about it ^^
    I joined the 17/08 between 23h and 0h and I have not seen task on the left side. Another player, registered earlier in the day told me that she had left task early in the game so it was a worry ^^
    (Test in Chrome and Firefox / cache flush / refresh the page / logged out-logged in)
  • bonsoir, cela m'est arrivée hier soir aussi, mais ce matin tout est revenue a la normal ;)
  • Bonjour, j'ai le meme probleme je ne peux pas recolter et aucunes taches, c'est navrant.
  • andromq (FR1)andromq (FR1) FR1 Posts: 3
    J'ai tenté d'acheter un terrain en dollars. Mais lorsque je clique, j'ai le message "vous n'avez pas assez d'or pour cet action".
    Après rafraîchissement, j'ai constaté que les dollars nécessaires à mon précédent achat n'avaient pas été débités et c'est pour cette raison que je n'avais pas assez pour acheter le terrain. Le message porte toutefois à confusion puisque je ne voulais pas acheter avec de l'or.
  • La zone où se trouve le brocanteur, la roue de la forrtune, un air hawaien, etc..... apparait 2 fois
  • Coucou, merci pour ta réponse Sogroo, mais comme j'ai plusieurs soucis (récoltes, absence de tâches et message sur achat inopiné) je ne sais pas vraiment où mettre mon message. Ce matin, toujours les memes problèmes. J'ai essayé avec IE, google chrome et Opéra idem... Il n'y a plus qu'à attendre.
    Bonne journée à tous et à toutes.

    Hello, thank you for your Sogroo answer, but as I have several concerns (crops, lack of jobs and unexpected message on purchase) I do not really know where to put my message. This morning always the same problems. I tried with IE, Google Chrome and Opera ditto ... There is wait.
    Good day to all and to all.


  • si l'onglet des missions remonte bien quand on clique sur la flêche, celui de coop lui, reste obstinément en bas. là:


  • Ah bon... pourtant moi de mon côté sa marche comme il faut. 
  • Pareil pas de problème.
  • Bonjour,

    Pour la tâche "évolution technique - amélioré votre tracteur rétro au niveau 2"

    Lorsque je clic sur le bouton « montrez moi ! » il devrait me diriger vers le garage et il me dirige vers le petit corps de ferme.

    Bon courage pour la résolution des dysfonctionnement et merci pour ces tests (les améliorations testés sont sympas : menu semences et bâtiments)

    Imanol


  • oui! ben un bug perso mais qui dure depuis hier :)!
  • Sur la ferme principale, un panneau nous dirige vers la ferme gourmande et la ferme florale.
    Mais, depuis la ferme gourmande, on ne peut pas accéder à la ferme florale (et inversement).
    Il manque donc quelques panneaux.

    On the main farmhouse, a sign directs us to the gourmet farm and flower farm.
    But since the gourmet farm, you can not access the flower farm (and vice versa).
    Therefore missing some panels.


  • bonjour
    chez moi, la mine apparait avec l'icône du cheval

    Hello
    home, mine appear with the icon of the horse



  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Posts: 1,444
    Bonjour 

    dans ma coop, il y a un joueur qui n'a pas encore arrosé nos fermes et du coup, quand on veut arroser la sienne, ça nous fait buggé : l'écran se fige.

    _____________

    Hi,

    In my team, one of the players has not watered our farms yet ; and when one of us want to water his (or hers), our screen freezes.
    Then we have to re-connect. 
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Posts: 145
    bonjour,
    ce matin, impossible de faire l'arrosage... seulement 4 de fait sur 6... pour les 2 derniers, je jeu reste bloqué sur "chargement des éléments"...
    pour info, hier ça fonctionnait...

    et parlant/écrivant mal l'anglais, je ne m'aventure pas sur ce terrain, même avec un traducteur sachant les erreurs qu'il engendre...
  • GigiEtoile (FR1)GigiEtoile (FR1) FR1 Posts: 1,684
    Coucou,

    I cannot build a third field on my farm : error code 13 ...

    (ça doit vouloir dire: je ne peux pas construire un 3ème champs dans ma ferme, Erreur n°13...)

    A+ :blush:
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Posts: 2,283
    edited 19.08.2016
    Tutorial : good

    (english : weak )

    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Posts: 2,820
    edited 19.08.2016

    Bonjour ,

    Voici une petite copie de mon post sur les erreurs graphiques. Barrière et arbre: problème rencontré à l'amélioration de la barrière.

    Pour les problèmes techniques, j'ai le même problème d'arrosage qui a déjà été signalé par de nombreux joueurs.

  • bonjour,
    ce matin, impossible de faire l'arrosage... seulement 4 de fait sur 6... pour les 2 derniers, je jeu reste bloqué sur "chargement des éléments"...
    pour info, hier ça fonctionnait...

    et parlant/écrivant mal l'anglais, je ne m'aventure pas sur ce terrain, même avec un traducteur sachant les erreurs qu'il engendre...


    même chose pour moi

    j'y suis arrivée hier soir par je ne sais quel miracle mais aujourd'hui pas possible

    il faudrait une icône d'arrosage comme ce que nous connaissons

    d'autre part je ne vois pas ce qu'apporte cette version du jeu, beaucoup plus de manips à faire pour les différentes actions

    je ne suis pas sûre de vouloir continuer, je me suis lassée du jeu et cette nouvelle version ne me redonne pas l'envie

    bon jeu tout de même

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Posts: 1,444
    Thank you very much for the gifts !!!! THAT is great ! :smile:

    10 000 golden coins !!! yes !!!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Posts: 1,974
    bonjour ,je voudrais savoir ,comment on fait pour le choix d'un evenement
    car la sur ma ferme ,j'ai conte de fee ,  ,camping ,Asie ,et Hawaii
    je vois pas la solution la
    bon jeu a tous ,maninou83
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Posts: 2,820
    bonjour ,je voudrais savoir ,comment on fait pour le choix d'un evenement
    car la sur ma ferme ,j'ai conte de fee ,  ,camping ,Asie ,et Hawaii
    je vois pas la solution la
    bon jeu a tous ,maninou83
    Bonjour Maninou,

    Tu cliques sur tous les points d'exclamation et ça met en route tous les events à la fois.
    Lorsque tu récoltes , tes récoltes sont comptabilisées  dans tous les events où la récolte est nécessaire (pas besoin de choisir).
    Avec les boosts, c'est le moment de récolter...
    Bon jeu


  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Posts: 494
    Coucou

    Tu les déclenches tous, tu ne peux que gagner:  le choux , le maïs se comptabilisent sur les différents évents
Sign In to comment.