Accueil French Présentation des joueurs

coup de gueule aux candidats

113

Réponses

  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (15.06.2015)
    papymoujoe a écrit: »
    hello , j avoue que non , mais c est déjà du temps de prendre la liste par le bas , de remonter , de noter ou j en
    suis avec le pseudo car entre temps une récolte est bonne a prendre

    bjr papymoujoe,
    j'ai reçu une invit de ta part mais tu vois, je ne suis pas en recherche, malgré cela si un petit mot accompagne l'invit je réponds, sinon, c'est ce que j'ai fait là, je clic refuser. tu ne perds pas de temps et le joueur contacté non plus :)!
  • papymoujoe (FR1)papymoujoe (FR1) Messages: 56
    Modifié (15.06.2015)
    hello pro , donc si maintenant faut raconter la messe , on va y passer la nuit lol , je fais connaissance avec mes membres quand il s m ont rejoint ( c est dit sans méchanceté )
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (15.06.2015)
    Bonjour Papymoujoe,

    Contrairement à la vie réelle où les entreprises ont le luxe du choix (prêt de 3 millions de travailleurs disponible), ici c'est l'inverse. On trouve plus de place en coopérative à prendre que de joueurs désirant rejoindre une coop. Ce sont eux qui ont le luxe du choix.

    Si ce n'est déjà fait, tu vas vite t'apercevoir que les joueurs en recherche de coop noté par le logo ne sont pas à recruter. Pour moi ce sont des joueurs out.
    Indice supplémentaire: avec le nombre de recruteurs qui ont les crocs, de mon analyse, un bon profil de joueur sans coop à une durée de vie à l'extérieur de moins d'une journée (je suis large :) )
    Toujours de mon avis, il ne devrait pas y avoir de joueurs désirant rejoindre une coop, sans coop. Ceux que l'on voit... je ne vais pas me répéter ;)

    Met-toi à la place des joueurs, dans le sens, qu'est-ce qui te ferait choisir ta coop alors que tu as une profusion de coop et de joueurs sympa qui titillent ta messagerie?
    C'est à toi de les séduire.

    Bienvenue dans le monde du recrutement ;)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.06.2015)
    ben ouais papymoujoe ! on en est là ! et bien souvent, la messe ne suffit pas...
    il faut leur donner envie de venir et après de rester...question aussi de tempérament et affinités...
    un conseil...lâche ta nouvelle coop et rejoins-moi ^^
  • papymoujoe (FR1)papymoujoe (FR1) Messages: 56
    Modifié (15.06.2015)
    le challenge me passionne , je suis level 114 c est pas le sommet mais bon , je connais un peu le jeu , donc je suis prêt a aider ( les petits niveaux ) encore faut t ils qu ils viennent
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.06.2015)
    Rester avec moi, c'est aussi un challenge ^^
  • valentine5 (FR1)valentine5 (FR1) Messages: 1
    Modifié (15.06.2015)
    bonjour;je recherche une coopérative nouvelle dans le jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.06.2015)
    papymoujoe a écrit: »
    hello pro , donc si maintenant faut raconter la messe , on va y passer la nuit lol , je fais connaissance avec mes membres quand il s m ont rejoint ( c est dit sans méchanceté )
    Bonjour,

    J'ai quitté ma coop que j'aimais bien, pour des raisons de vie réelle et je ne suis pas en recherche de coop, forcément. Cela ne m'empêche pas de recevoir régulièrement des invitations. Quand elles ne sont pas personnalisées, je ne vois pas pourquoi je me donnerais la peine de répondre à qui ne se donne pas la peine de me faire un mp convenable...
    Quand je reçois un mp personnalisé, je réponds toujours gentiment, en remerciant de l'invitation, mais en la déclinant, forcément.

    C'est juste une question de politesse de part et d'autre...
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (15.06.2015)
    Si l'envie te reprend, n'hésite pas à frapper à la porte de chez nous ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (15.06.2015)
    orane9158 a écrit: »
    bonjour;je recherche une coopérative nouvelle dans le jeu

    kikou

    papy une recrue vient de frapper à la porte :p

    et oui recruter des joueurs et trouver une coop sont durs !

    il faut y mettre du sien de part et d'autre !

    pour ma part, j'écris toujours un petit mot avant d'inviter, je trouve que c'est la moindre des choses !

    bon recrutement à tous
  • clairojojoclairojojo Messages: 48
    Modifié (15.06.2015)
    Mais pourquoi créer d'emblée une nouvelle coop, alors qu'il est si simple de s'inscrire dans une qui recherche des membres ?
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (15.06.2015)
    J'adore ton conseil Chd ;)
  • papymoujoe (FR1)papymoujoe (FR1) Messages: 56
    Modifié (16.06.2015)
    hello clairjojo , perso j ai rien crée , on ma proposé de reprendre une coop ou il y avait de l or et des dollards
    j ai pas pu refusé
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (16.06.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai quitté ma coop que j'aimais bien, pour des raisons de vie réelle et je ne suis pas en recherche de coop, forcément. Cela ne m'empêche pas de recevoir régulièrement des invitations. Quand elles ne sont pas personnalisées, je ne vois pas pourquoi je me donnerais la peine de répondre à qui ne se donne pas la peine de me faire un mp convenable...
    Quand je reçois un mp personnalisé, je réponds toujours gentiment, en remerciant de l'invitation, mais en la déclinant, forcément.

    C'est juste une question de politesse de part et d'autre...

    Et juste à noter que ce n'est pas que les francophones qui font comme ça.
    Sur ma ferme inter, où je suis au niveau 51, et pas marquée comme chercheuse de coop, je reçois fréquemment des invitations. Je n'ai encore jamais reçu un mp d'invitation :(

    En tant que recruteuse (sur fr), je n'envoie jamais d'invitation sans avoir d'abord discuter avec le candidat. Il n'est pas agréable de virer donc je veux être sûr que si je prends un joueur, il sera bien pour notre coop, et nous pour lui.
  • Mary_Ingalls (FR1)Mary_Ingalls (FR1) Messages: 137
    Modifié (17.06.2015)
    Et ta coop t'aimait beaucoup aussi ! :) Tu sais, chère Monique, à quel point nous sommes heureux de tes petites visites, des moments que tu reviens passer avec nous de temps en temps. Tu es et tu seras toujours la bienvenue chez les Pies !
    Bises (tout plein ! ;))
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai quitté ma coop que j'aimais bien, pour des raisons de vie réelle et je ne suis pas en recherche de coop, forcément. Cela ne m'empêche pas de recevoir régulièrement des invitations. Quand elles ne sont pas personnalisées, je ne vois pas pourquoi je me donnerais la peine de répondre à qui ne se donne pas la peine de me faire un mp convenable...
    Quand je reçois un mp personnalisé, je réponds toujours gentiment, en remerciant de l'invitation, mais en la déclinant, forcément.

    C'est juste une question de politesse de part et d'autre...
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (23.06.2015)
    Candidates et Candidats,

    Faites un effort pour vous présenter...

    Pensez qu'une coop c'est comme une maison, si vous entrez sans un mot, posez vos valises et vous partez... Vous êtes prit pour des intrus !

    Faut pas s'étonner de se faire expulser avec une attitude pareil :s

    Un message au chef et c'est déjà un bon point pour ne pas se faire jeter

    Bonne recherche de coop à vous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.06.2015)
    Mary_Ingalls a écrit: »
    Et ta coop t'aimait beaucoup aussi ! :) Tu sais, chère Monique, à quel point nous sommes heureux de tes petites visites, des moments que tu reviens passer avec nous de temps en temps. Tu es et tu seras toujours la bienvenue chez les Pies !
    Bises (tout plein ! ;))

    Merci Véro :D:D:D et merci pour ton implication et ton attention à chacun. Bizz aussi

    Je sais, ici, ce sont les coups de gueule, lol, mes excuses pour le hors sujet :p
  • magigimagigi Messages: 60
    Modifié (28.06.2015)
    pas facile de fusionner avec une coop, sachant que tout le monde veux garder sa coop, :p
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (28.06.2015)
    magigi a écrit: »
    pas facile de fusionner avec une coop, sachant que tout le monde veux garder sa coop, :p

    C'est le problème oui lol !
  • Links234 (FR1)Links234 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (03.07.2015)
    Dans notre coop nous avons les mêmes problèmes, il nous manque 9 membres et on y arrivent pas entre ceux que l'ont acceptent et qui partent 10 minutes après et ceux qui ne participent pas aux missions et championnats et ceux qui se connectent 1 fois par semaine (au mieux) on arrivent pas a terminer la plupart des missions. Peut etre faut il recruter dans les très petites coop c'est comme ca que j'ai été recruté, il y a trop de petites coop peut etre .
  • jean-bon (FR1)jean-bon (FR1) Messages: 5
    Modifié (17.07.2015)
    bonjour,
    Nous somme une coop ou il y a eu peut de problèmes de ce type, j'avoue que nous avons eu de la chance.joueurs présents et le chef est cool et strict a la fois.
    notre coop c'est les gais lurons crée le 29/03/2015
    Viens nous voir :o
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    Modifié (14.08.2015)
    j ai envoyes des invitations a des joueurs qui cherchait une coop .notre chef aussi dailleur l a fait persso toute les invite on ete prises sur le classement joueurs qui etait a la recheche de coop .ou la sur le forum cathegorie "joueurs cherche coop ." et la......aucune reponsses meme negative n a ete formule .donc meme si j ai envoyes des invites a des niveaux 70 minimum la moindre des chose ou la politesse veux que l on reponde


    ps.nous recrutons toujours des level 70 minimum notr coop s appelle "belle fermiere " merci a vous :D
  • aaaaaa5 (FR1)aaaaaa5 (FR1) Messages: 561
    Modifié (14.08.2015)
    Bonjour,

    Je me permets de signaler que cette discussion est au mauvais endroit. Il s'agit d'avantage d'un recrutement par la coopérative plus qu'une demande de coopérative.

    Cela dit, Je confirme le constat qui en est fait : très peu de personnes répondent aux demandes, et c'est parfois agaçant, je le comprends.

    Néanmoins, lorsque dans la coopérative, une large partie des joueurs est en dessous du niveau 70, il est assez inopportun d'exiger des recrues de niveau supérieure, même si la coopérative possède une belle avance.

    Je te souhaite bon courage dans votre recrutement,

    Cordialement,

    Julia ;)
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (15.08.2015)
    boubousse a écrit: »
    j ai envoyes des invitations a des joueurs qui cherchait une coop .notre chef aussi dailleur l a fait persso toute les invite on ete prises sur le classement joueurs qui etait a la recheche de coop .ou la sur le forum cathegorie "joueurs cherche coop ." et la......aucune reponsses meme negative n a ete formule .donc meme si j ai envoyes des invites a des niveaux 70 minimum la moindre des chose ou la politesse veux que l on reponde


    ps.nous recrutons toujours des level 70 minimum notr coop s appelle "belle fermiere " merci a vous :D

    Bonjour Boubousse,

    J'ai déplacé ton post sur la discussion "coup de gueule aux candidats", car ça m'a l'air d'en être un ^^

    Pour ce qui est des joueurs qui ne répondent pas, malheureusement cela arrive souvent... très souvent...
    Pour augmenter les chances de réponses, le mieux est de personnaliser chaque message pour que le joueur se sente visé, l'incitant à répondre (que ce soit positif ou négatif).

    Il m'est arrivé qu'un joueur tente de me recruter (alors que je suis déja chef d'une coopérative... enfin bref passons ce détails, l'espoir fait vivre comme on dit ^^), j'aurai bien aimé lui répondre que non j'étais bien attachée à ma coopérative et je n'avais pas du tout envie de la quitter, mais son message était si impersonnel, que j'ai vite compris qu'il avait été envoyé à plein d'autres joueurs, je n'ai donc pas pris la peine de répondre.

    Cela peut être long de personnaliser chaque message, il faut prendre le temps de visiter chaque ferme avant pour cela, mais je pense qu'en faisant cela on augmente nos chances de réponses :)

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • mariejoe7 (FR1)mariejoe7 (FR1) Messages: 162
    Modifié (15.08.2015)
    j'ai les mêmes soucis avec ma coop, je viens d'en expulser 2 et j'en ai encore 2 qui donnent très peu de nouvelles, pourtant nous ne demandons pas grand chose, une connection régulière, prévenir des absences, participer aux recherches et projets, pas d'or ni de dollars, uniquement à la convenance des personnes
  • JOSEPHINE HORSEJOSEPHINE HORSE Messages: 2
    Modifié (30.08.2015)
    bonjour je suis intéresser par votre cooperation merci de me si vos etes interresse.

    merci bon fin de journee
  • seraphine54 (FR1)seraphine54 (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour

    il faudrait faire une blackList des joueurs que j'appelle parasites.
    ceux qui ne versent rien - qui ne participent à rien - qui ne répondent pas aux messages privés - qui ne participent pas au championnat des coop
    et le pire, qui bloquent les messages privés de leur chef de coop !!
     :s 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour

    il faudrait faire une blackList des joueurs que j'appelle parasites.

     :s 

    Certains se repèrent assez facilement parmi les "joueurs en recherche de coop" ^^

    Si vous voyez le même joueur revenir 25 fois en deux mois, inscrit depuis 2 ans, de niveau 60 et qui cherche une coop sympa (écrit en majuscules de préférence)et active (idem), vous pouvez le classer sans hésiter dans cette catégorie... :D
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Bonjour

    il faudrait faire une blackList des joueurs que j'appelle parasites.
    ceux qui ne versent rien - qui ne participent à rien - qui ne répondent pas aux messages privés - qui ne participent pas au championnat des coop
    et le pire, qui bloquent les messages privés de leur chef de coop !!
     :s 


    Ah oui, j'en ai déjà eu une comme ça il y a longtemps .... dehors illico !   lolll
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je suis contente que ce post soit remonté.
Sign In to comment.