Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 05 Février : optimisation d'interface, nouveaux guides et nouvelles primes

245

Réponses

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour,

    Le compteur de la mine ne présente aucun intérêt, surtout pour indiquer :

    maïs 0

    Celui du bateau présente peu d'intérêt (un compteur existe déjà juste à côté)

    En revanche, j'aimerais bien un compteur pour le ranch, pour la serre, et pour les tracteurs que j'oublie souvent d'activer à temps.

    PS : bug de l'essence non fixé
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    C'est tout buggé.
    La page des annonces à l'ouverture est bugée. Et encore j'ai pas été voir partout.

    Le précédent décompte du port est toujours en place et je pense que ça sert à rien d'en avoir deux.
    Le décompte de la serre n'est présent que si elle est lancée, d'après ce que je viens de voir. Mais si on a la serre qui est en production, la mine n'apparait pas.
    Et en plus le décompte du port est en haut, celui de la mine et de la serre en bas.
    C'était pas plus simple de les mettre tous ensemble et les fermes à part ?

    PS : t'as raison capu. :D
  • jujule5922jujule5922 Messages: 24
    Modifié (05.02.2015)
    bonjour a tous pour le port c'est un truc inutile puisque nous avons déjà la maison au bord de l'eau avec l'horloge.
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (05.02.2015)
    millettina a écrit: »
    Bonjour,

    Le compteur de la mine ne présente aucun intérêt, surtout pour indiquer :

    maïs 0

    En revanche, j'aimerais bien un compteur pour le ranch, pour la serre, et pour les tracteurs que j'oublie souvent d'activer à temps.

    Salut Millettina,

    idem, mais quand j'ai cliqué sur "maïs" par curiosité vu que j'en n'ai pas planté, c'est le temps de la serre qui est mis en évidence !!! ???

    ça doit être un nouveau jeu dans le jeu : le clic surprise ! lol !

    iva3
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour
    Sur F3, je n'ai plus le compteur de la mine, mais celui de la serre
    J'y cultive des citrons verts, on m'affiche du maïs
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (05.02.2015)
    Pierre,

    Au niveau du ranch, j'ai un cheval avec une côte de 47 et un autre avec une côte de 26. Si je les fait se reproduire, j'aurais un cheval de côte 37. Question : lequel des deux chevaux va disparaître ? Celui qui a une côte de 47 ou l'autre avec une côte de 26 ?

    Merci...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    belvedere a écrit: »
    Bonjour
    Sur F3, je n'ai plus le compteur de la mine, mais celui de la serre
    J'y cultive des citrons verts, on m'affiche du maïs
    en fait ne s'affiche que le temps le plus court qui reste.
    Donc la mine étant supérieure en temps en regard des productions de la serre, elle n'apparait plus.
    Dans c'est soit l'un soit l'autre.
    Donc autrement dit, ça sert pas à grand chose, puisque si on voulait savoir le temps restant, suffisait de passer le curseur sur la serre et la mine. Pour le port, c'était visible.

    Claude c'est un problème de ranch, ce n'est donc pas le même sujet.
    Mais normalement les deux parents disparaissent non ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour à tous,

    capucine83200 a écrit: »
    Christiane pourquoi se battre contre des moulins a vent pour ggs il est plus important d'installer ces primes et les "améliorations" qui ont pour but d'inciter a golder que de régler les bugs cela est nettement plus rentable pour eux

    tant que les joueurs continu a ce connecter quand même il n'y a pas urgence pour eux

    ggs ne réagit que dans l'urgence lorsque il y a bug général et que les euros ne rentre plus

    Non, ce n'est pas "plus" important, c'est simplement que nous n'avons pas pur réparer tous les bugs aussi vite que nous le souhaitons, ça ne veut pas dire que nous n'estimons pas cela comme urgent.
    millettina a écrit: »
    Bonjour,

    Le compteur de la mine ne présente aucun intérêt, surtout pour indiquer :

    maïs 0

    Celui du bateau présente peu d'intérêt (un compteur existe déjà juste à côté)

    En revanche, j'aimerais bien un compteur pour le ranch, pour la serre, et pour les tracteurs que j'oublie souvent d'activer à temps.

    PS : bug de l'essence non fixé

    Le compteur rajouté en dessous de vos fermes vous indiquent la prochaine production des éléments de l'environnement de la ferme : cela inclue donc le ranch et la serre. Pour les tracteurs des "zZz" ont été ajoutés.

    En ce qui concerne le compteur du bateau c'était une demande que nous avons eu aussi sur ce forum car celui-ci est régulièrement hors champs surtout avec de petits écrans.

    Pour le bug d'affichage du compteur de la serre, on vient de le faire remonter, il semble que quand vous changiez de ferme cela vous indique du maïs et non la plantation prévue. Et à votre retour sur la ferme principale, le compteur n'indique plus que le temps. Cela devrait pouvoir être vite corrigé.

    Christiane5859, c'est tout de même utile puisque, comme pour les prochaines productions des fermes principales, cela vous indique chaque fois qu'un élément de l'environnement de la ferme a terminé une production. Comme vous le dîtes si vous voulez le détail vous pouvez toujours l'avoir.

    CLAUDE60, les deux parents disparaissent toujours lors d'une reproduction.



    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    J'ai pas zzzz aux tracteurs.

    J'édite pour dire que au niveau du compteur de la serre, il est comme cela a été dit plus haut, indiqué : maïs 0.
    Je savais pas qu'on faisait du maïs dans la serre ?! :confused::o
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Modifié (05.02.2015)
    moi je trouve ça très bien les compteurs merci !!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.02.2015)
    millettina a écrit: »
    Bonjour,

    Le compteur de la mine ne présente aucun intérêt, surtout pour indiquer :

    maïs 0

    Celui du bateau présente peu d'intérêt (un compteur existe déjà juste à côté)

    En revanche, j'aimerais bien un compteur pour le ranch, pour la serre, et pour les tracteurs que j'oublie souvent d'activer à temps.

    PS : bug de l'essence non fixé

    En voilà un com intéressant !!!! Un compteur pour les tracteurs !!! ça manque !!!

    Et vous mettez en évidence des inutilités flagrantes : Le compteur à bateau et celui de la mine qui sont tous deux accessible depuis les fermes ... à supprimer cela allégerait un peu le visuel.

    Autre remarque : j'attends avec impatience une confirmation d'achat avec de l'or, exemple : les pub qui s'affichent intempestivement au beau milieu de l'écran. Perso j'ai perdu pas loin de 600 Or avec ces "merdouilles" en voulant simplement récolter un champs ou lancer une production, au moment ou je clic PAF !!! Une pub et BINGO !!! un Boost de ferme acheté .... "Et merde !!!!" avec une confirmation d'achat cela ne serait plus un pb ....ou alors vous supprimé les pub ventes flash ;)

    Merci de votre attention.
    Cdt Bestnanou ^_^
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    Ma petite fille qui a relancé le jeu après manips habituelles après mise à jour, est maintenant en hors saison pour le ranch. mdr
  • nodibnodib Messages: 183
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour,

    C'est quand même un truc de fou de dire que le compteur n'est pas utile, surtout qu'il a été demandé par les joueurs il y a de ça quelque temps.

    Aprés que cela bug c'est autre chose, mais arretez toujours de décrier les ajouts. Ce sont de petits plus qui au final (si ça marche bien :D) faciliterons le jeu.

    Le bouton de confirmation de l'or on ne l'aura jamais ! C'est de l'argent facilement récolté pour GGS.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    Bin justement la question est là : à quoi servent ces compteurs ?
    Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'ils apportent. Le port était très visible, donc pourquoi en avoir un en plus ?
    La serre comme la mine, si on veut savoir où ça en est il suffit de passer le curseur dessus. Et quand c'est fini, y a les zzz.
    En revanche, les fermes oui c'est utile car passer de ferme en ferme tout le temps, le temps de chargement à chaque fois serait ennuyeux. Mais les autres compteurs, sincèrement, pour moi ils ne servent à rien du tout.
    Et en quoi ça facilite le jeu ? Ca n'apporte rien de plus à ce qui existait. Mais c'est mon point de vue.
  • bibilarousse (FR1)bibilarousse (FR1) Messages: 9
    Modifié (05.02.2015)
    tout ce que j ai vu pour l instant c est que mes decorations stockees et baties avant la maj c est que si je veus les remettre dans les fermes je dois les rebatir donc je les construis une deuxieme fois surement tremblement de terre
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (05.02.2015)
    bibilarousse2 a écrit: »
    tout ce que j ai vu pour l instant c est que mes decorations stockees et baties avant la maj c est que si je veus les remettre dans les fermes je dois les rebatir donc je les construis une deuxieme fois surement tremblement de terre

    chez moi aussi, mais est-ce que c'est un bug d'affichage ou un vrai bug ?
    Je n'ose pas essayer car je n'ai pas envie d'avoir les constructions bloquées ?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    bibilarousse2 a écrit: »
    tout ce que j ai vu pour l instant c est que mes decorations stockees et baties avant la maj c est que si je veus les remettre dans les fermes je dois les rebatir donc je les construis une deuxieme fois surement tremblement de terre
    uh c'est pas vrai ?
    Je vais pas tester car pas envie de me retrouver à devoir reconstruire les décos mais après le coup de la déco gagnée qui ne peut pas être placée sur la ferme parce que le joueur n'a pas le niveau, (ce qui ne peut pas être ton cas, vu ton niveau), si il faut maintenant reconstruire parce qu'on range sa ferme, ça craint.

    Et c'est sur toutes les fermes ?

    EDIT : je viens de tester sur ma florale, pas de problème.
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (05.02.2015)
    bibilarousse2 a écrit: »
    tout ce que j ai vu pour l instant c est que mes decorations stockees et baties avant la maj c est que si je veus les remettre dans les fermes je dois les rebatir donc je les construis une deuxieme fois surement tremblement de terre

    idem pour moi !

    mais je ne peux pas essayer car j'ai une construction déjà en cours !

    et oui, c'est sur toutes les fermes !
    christiane5859 a écrit: »
    uh c'est pas vrai ?
    Je vais pas tester car pas envie de me retrouver à devoir reconstruire les décos mais après le coup de la déco gagnée qui ne peut pas être placée sur la ferme parce que le joueur n'a pas le niveau, (ce qui ne peut pas être ton cas, vu ton niveau), si il faut maintenant reconstruire parce qu'on range sa ferme, ça craint.

    Et c'est sur toutes les fermes ?

    EDIT : je viens de tester sur ma florale, pas de problème.

    ça doit donc être un bug d'affichage ! enfin j'espère ! lol !
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (05.02.2015)
    très bien les compteurs ranch et port

    par contre un petit souçi, j'ai lancé la mine avec un permis $
    et le compteur de la mine remplace celui du ranch
    pas top, j'en prend pour 48h00 d'affichage alors que l'info du ranch est plus importante
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour à tous,

    Comme le dit Christiane, cela fonctionne. En effet, vous voyez tout comme moi un temps de construction affiché, mais en réalité il n'est pas pris en compte. J'ai enlevé une déco dans ma ferme florale et l'ai remplacée par une différente (j'ai un bâtiment en cours d'amlioration) et j'ai pu placé cette déco sans problème. Aucun message d'erreur ou m'invitant à terminant l'amélioration en cours avant de disposer ma décoration.
    Donc bug d'affichage simplement, auquel la dconnexion/reconnexion ne changera rien mais qui est sans effet (pour les décos construites précédemment et stockées bien entendu, par pour les décos gagnées et stockées dans l'attente de la construction).

    Bon jeu à tous:cool:
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    Et qu'en est-il de : mini_587624intersaison.jpg après vide cache, et déco et reco ?
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (05.02.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    Claude c'est un problème de ranch, ce n'est donc pas le même sujet.
    Mais normalement les deux parents disparaissent non ?
    Ce qui voudrait dire, alors que je suis au niveau 3 de la ligue argent, que mon cheval de côte 37 lutterait contre des chevaux de côte de + de 50, voire 60 !!? Pas logique tout ça...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.02.2015)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Ce qui voudrait dire, alors que je suis au niveau 3 de la ligue argent, que mon cheval de côte 37 lutterait contre des chevaux de côte de + de 50, voire 60 !!? Pas logique tout ça...

    Bonjour Claude,

    Ton "problème" est lié à la reproduction. Quand tu fais se reproduire deux chevaux, ils disparaissent et donnent un poulain qui a la moyenne des niveaux de ses parents (donc, si tu as un cheval niveau 50 et un niveau 24, le poulain sera de niveau 37 par exemple). Il faut que tu entraînes ce poulain pour parvenir à obtenir un cheval de niveau plus élevé.

    Bon jeu:cool:

    P.S.: lien vers le tutoriel sur le ranch avec les infos sur la reproduction
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?109123-TUTO-Le-Ranch
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (05.02.2015)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Pierre,

    Au niveau du ranch, j'ai un cheval avec une côte de 47 et un autre avec une côte de 26. Si je les fait se reproduire, j'aurais un cheval de côte 37. Question : lequel des deux chevaux va disparaître ? Celui qui a une côte de 47 ou l'autre avec une côte de 26 ?

    Merci...

    Les 2 mon général :(

    Vous pourriez pas mettre la mine qui se transforme en serre et qui indique 0 maïs en haut avec le bateau ? Tout cela complique inutilement l'affichage...
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (05.02.2015)
    - Caligula - a écrit: »


    Bonjour Claude,

    Ton "problème" est lié à la reproduction. Quand tu fais se reproduire deux chevaux, ils disparaissent et donnent un poulain qui a la moyenne des niveaux de ses parents (donc, si tu as un cheval niveau 50 et un niveau 24, le poulain sera de niveau 37 par exemple). Il faut que tu entraînes ce poulain pour parvenir à obtenir un cheval de niveau plus élevé.
    Donc, il me faudra en temps incroyable pour pouvoir obtenir un cheval de niveau 47 comme celui que j'ai en ce moment puisqu'il va disparaître. Et pendant ce temps, on me défie et je perds des points et lorsque je défie un cheval de côte 55 par exemple, je perdrais automatiquement avec un poulain de côte 37 ! Pas logique du tout, mais pas DU TOUT !
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (05.02.2015)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Donc, il me faudra en temps incroyable pour pouvoir obtenir un cheval de niveau 47 comme celui que j'ai en ce moment puisqu'il va disparaître. Et pendant ce temps, on me défie et je perds des points et lorsque je défie un cheval de côte 55 par exemple, je perdrais automatiquement avec un poulain de côte 37 ! Pas logique du tout, mais pas DU TOUT !

    Oui, mais ton nouveau poulain va monter beaucoup plus vite en niveau, c'est tout l'intérêt de la reproduction :)
    Il va avoir aussi un nouvel effet de reproduction, espèce de botte secrète bien utile parfois dans les défis :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour à tous,


    christiane5859 a écrit: »
    J'ai pas zzzz aux tracteurs.

    J'édite pour dire que au niveau du compteur de la serre, il est comme cela a été dit plus haut, indiqué : maïs 0.
    Je savais pas qu'on faisait du maïs dans la serre ?! :confused::o

    Pour les tracteurs, c'est ma faut, j'ai "vendu" la mèche. En fait cet ajout était initialement prévu pour cette mise à jour et a été décalé à une mise à jour ultérieur. Bref, c'est donc un petit scoop vous aurez vite des "zZz" pour le garage.

    pour le bug du "maïs" pour la serre il a déjà été reporté.
    BESTNANOU83 a écrit: »
    En voilà un com intéressant !!!! Un compteur pour les tracteurs !!! ça manque !!!

    Et vous mettez en évidence des inutilités flagrantes : Le compteur à bateau et celui de la mine qui sont tous deux accessible depuis les fermes ... à supprimer cela allégerait un peu le visuel.

    Autre remarque : j'attends avec impatience une confirmation d'achat avec de l'or, exemple : les pub qui s'affichent intempestivement au beau milieu de l'écran. Perso j'ai perdu pas loin de 600 Or avec ces "merdouilles" en voulant simplement récolter un champs ou lancer une production, au moment ou je clic PAF !!! Une pub et BINGO !!! un Boost de ferme acheté .... "Et merde !!!!" avec une confirmation d'achat cela ne serait plus un pb ....ou alors vous supprimé les pub ventes flash ;)

    Merci de votre attention.
    Cdt Bestnanou ^_^

    Ce n'est pas le sujet de cette mise à jour mais comme je l'ai rappelé dans ce sujet hier : un système de confirmation d'or est actuellement implémenté dans d'autres de nos jeux et selon les résultats, il pourra être implémenté à Big Farm.
    christiane5859 a écrit: »
    Ma petite fille qui a relancé le jeu après manips habituelles après mise à jour, est maintenant en hors saison pour le ranch. mdr

    C'est un bug d'affichage qui était déjà là depuis le semaine dernière et n'a pas encore été corrigé.
    nodib a écrit: »
    Bonjour,

    C'est quand même un truc de fou de dire que le compteur n'est pas utile, surtout qu'il a été demandé par les joueurs il y a de ça quelque temps.

    Aprés que cela bug c'est autre chose, mais arretez toujours de décrier les ajouts. Ce sont de petits plus qui au final (si ça marche bien :D) faciliterons le jeu.

    Le bouton de confirmation de l'or on ne l'aura jamais ! C'est de l'argent facilement récolté pour GGS.

    Effectivement, cela émane en effet d'une demande de joueurs. Merci de le rappeler.
    christiane5859 a écrit: »
    Bin justement la question est là : à quoi servent ces compteurs ?
    Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'ils apportent. Le port était très visible, donc pourquoi en avoir un en plus ?
    La serre comme la mine, si on veut savoir où ça en est il suffit de passer le curseur dessus. Et quand c'est fini, y a les zzz.
    En revanche, les fermes oui c'est utile car passer de ferme en ferme tout le temps, le temps de chargement à chaque fois serait ennuyeux. Mais les autres compteurs, sincèrement, pour moi ils ne servent à rien du tout.
    Et en quoi ça facilite le jeu ? Ca n'apporte rien de plus à ce qui existait. Mais c'est mon point de vue.

    Ce n'est pas parce que VOUS n'en voyez pas l'utilité que ce n'est pas utile. Un exemple ? les joueurs sur petit écran qui ne peuvent pas voir l'environnement et doivent donc toujours se déplacer pour voir si quelque chose se passe de ce côté là. Ce compteur ne changera pas leur vie sur le jeu mais c'est un plus indéniable.
    bibilarousse2 a écrit: »
    tout ce que j ai vu pour l instant c est que mes decorations stockees et baties avant la maj c est que si je veus les remettre dans les fermes je dois les rebatir donc je les construis une deuxieme fois surement tremblement de terre

    C'est un bug d'affichage que nous avons déjà fait remonter.
    pepepepe a écrit: »
    très bien les compteurs ranch et port

    par contre un petit souçi, j'ai lancé la mine avec un permis $
    et le compteur de la mine remplace celui du ranch
    pas top, j'en prend pour 48h00 d'affichage alors que l'info du ranch est plus importante

    Je vais demander si c'est normal ou non. Théoriquement le temps le plus court devrait toujours être prioritaire.


    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (05.02.2015)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Pierre,

    Au niveau du ranch, j'ai un cheval avec une côte de 47 et un autre avec une côte de 26. Si je les fait se reproduire, j'aurais un cheval de côte 37. Question : lequel des deux chevaux va disparaître ? Celui qui a une côte de 47 ou l'autre avec une côte de 26 ?

    Merci...

    les 2! ne restera que le baby bouton d'or!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.02.2015)
    Pierre ma petite fille n'avait pas ce bug du ranch avant.

    Pas corrigé alors que c'est un point important pour le ranch, il me semble.
    Alors, les gens qui ont ce bug ils font comment pour jouer avec le ranch ?
    Cache, déco et reco ne changent rien.

    Pour la serre le maïs s'affiche au niveau de l'insulaire.
    Dans les autres fermes, ça affiche bien maintenant ce qui pousse.
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (05.02.2015)
    j ai meme pas tout lu
    vous etes tous vraiment "chiant"
    sa vient juste d'apparaitre et hop sa gueule
    attendez un peu de voir sur le long terme et faire des propositions plus cohérantes !!!!
    que des critiques
    moi sa me soule !!!!
    on est ici sur un simple jeu pour y passer de bons moments
    et oui il y a des imperfections !!! ben ceux qui sont pas content rien ne vous empeche de quitter ce jeu !!!!
    laisser les gens responsables faire de leur mieux afin de nous permettre de passer de bons moments !!!!
Sign In to comment.