Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

12933

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (10.10.2014)
    Bonjour Factis2,

    Croyez bien que je n'ai qu'une hâte c'est de vous annoncer que ce bug est entièrement résolu mais pour l'heure, nous n'y sommes pas encore parvenu et nos équipes continuent d'avancer sur ce problème. :(

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (10.10.2014)
    SUPER! ou bien je ne l'avais pas vu, sais pas mais il me semble que le petit compteur pour le temps du rendement amélioré est nouveau??????
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (11.10.2014)
    l'été est fini et bonjour l'automne quel galère dans le sud :(

    a quand un évent comment j(utilise mes palmes et pas de palmiers ou competition pedalo :confused::D

    faut quand même garder le sourire après tout vivant :rolleyes: donc chance
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (11.10.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    l'été est fini et bonjour l'automne quel galère dans le sud :(

    a quand un évent comment j(utilise mes palmes et pas de palmiers ou competition pedalo :confused::D

    faut quand même garder le sourire après tout vivant :rolleyes: donc chance
    tu es où Capucine? je vois Toulon. il a plu là? nous quelques gouttes ce mat en fini, soleil!
    moi qui adore le coin, je vois à Uzes, pfff!
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (11.10.2014)
    le déluge ce matin a Toulon et le reste avenir dans les 48 h annoncé équivalent a 6 mois de pluie

    aie aie ici pas équipé pour et trop de béton ils détruisent le sud a force de construire a coup de pognon

    oupss oui j'ai les nerfs grave comme ont dit chez moi ca mé fasgasgasse peu chér my paiis
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (11.10.2014)
    ma pauvre capucine moi jai lhabitude en normandie mais cest vrai que la pour le coup vous avez pas de chance je vous envoye plein donde positive
  • denis760 (FR1)denis760 (FR1) Messages: 58
    Modifié (11.10.2014)
    hello capucine de tout cœur avec toi
    j'ai un membre de ma coop qui est dans le var ce matin il est tomber qq chose m'as t'elle dit
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (11.10.2014)
    merci prince même que par la pensée ca fait du bien aller je garde mon optimiste ont va dire le dernier bain de l'année

    biiz le soleil nous boude mais il va revenir
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (11.10.2014)
    oui il va revenir et tu as raison de garder ton optimisme cest important
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (11.10.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    le déluge ce matin a Toulon et le reste avenir dans les 48 h annoncé équivalent a 6 mois de pluie

    aie aie ici pas équipé pour et trop de béton ils détruisent le sud a force de construire a coup de pognon

    oupss oui j'ai les nerfs grave comme ont dit chez moi ca mé fasgasgasse peu chér my paiis
    je te comprends! tu as encore la solution d'aller dormir en haut du mont Faron si déluge cette nuit!
    non je rigole mais c'est très grave ce qu'on voit en ce moment.
    j'espère que tout va se tasser et que tu n'auras pas trop de répercussions. on pense à toi Capucine.
    je me souviens à Vaison la Romaine, on y est allé pour aider, pfff! et ça me semblait moins grave que ce qu'on voit en ce moment à la télé!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (12.10.2014)
    bonsoir ,bon courage Capucine
    car je suis du Var et je veux pas me retrouver les pieds dans l'eau
    aujourd'hui on a pas eu de pluie ,mais il prévoit pour demain
    bonne soiree a tous
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.10.2014)
    merci maninou83 oui ton speudo je m'en douter

    déjà bien gris ce matin serrons les doigts pour petite pluie et pas de déluge 3 semaines de suite ca commence sérieux a faire beaucoup pas le temps de ce remettre que ca recommence mais je sais il y a pire l'ehault et le gard donc courage a eux également les jours a venir vont être difficiles

    punaise qu'ont nous parle pas de sècheresse l'été prochain mdr
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (12.10.2014)
    allez courage a vous tous amis du sud effectivement si il parle de secheresse il y aura un gros probleme les normands pense fort a vous
  • dimetrondimetron Messages: 2
    Modifié (12.10.2014)
    slt a tous
    ca serais pour quand la prochaine mise a jour
    cordialement dimetron
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.10.2014)
    Bonjour à tous,

    Ayant longtemps vécu dans le Var et après la défaite du RCT d'hier, je ne tiendrais pas rigueur de ce petit hors sujet. ;)

    Evitez quand même que cela se reproduise dans les annonces officielles.

    Dimetron : nous n'avons pas encore de date arrêtée pour la prochaine mise à jour mais comme d'habitude des informations vont suivre très vite sur le forum. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • TESS2443 (FR1)TESS2443 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (13.10.2014)
    Bonsoir,

    Quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quand dure l'île ? La dernière fois, je me suis basée sur le marchand de coquillage et malheureusement ils ne sont pas partis en même temps...

    merci :-)
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (13.10.2014)
    Tu peux voir le décompte de l'île sur l'aéroport ;)
  • TESS2443 (FR1)TESS2443 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (13.10.2014)
    ah oui, merci beaucoup Ma2013 :D
  • ChampionMerenon (FR1)ChampionMerenon (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (14.10.2014)
    bonjour le fofo bonne vaccance a pierre
  • Philippe Seys (FR1)Philippe Seys (FR1) Messages: 4
    Modifié (16.10.2014)
    Bonjour tout le monde.
    Il faut tout démonter dans l'ile ou cela se passera comme la dernière fois ???? ( reprise de l'ensemble à 50% ). Personne ne parle non plus des fers achetés avec les coquillages. Combien en faut'il environ pour démarrer.
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (16.10.2014)
    coucou,
    pierre a répondu avant hier : c'est comme la dernière : soit tu démontes soit c'est 50 % de la valeur.

    je ne comprend pas ta question concernant les fers achetés avec les coquillages : moi perso je ne peux pas en acheter avec les coquillages
    bon jeu
    laurence
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (16.10.2014)
    on obtient les fers en chargeant le bateau. pas vu qu'on puisse en acheter? et comme le bateau est un élément constant je pense que ça restera le cas.
    quant à savoir combien il en faut... ce sera le grand inconnu mais Pierre dit que tout le monde pourra jouer...
    expérience perso: j'ai gagné davantage à démonter petit à petit ce qui était démontable sans nuire à la fin du jeu. après 50% c'est peu.
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (16.10.2014)
    très belle signature mimi :) joncquille a fait du bon travail.. on dirait une plage de nord :)

    pour les fers à cheval, le bateau en fournit dès lors que l'on remplit les cases (toutes ou pas) des marchandises demandées. et en effet, je n'ai vu nulle part que l'on pouvait en acheter :)

    quant au nombre de fers à cheval, comme l'a dit mimi nous aurons tous les détails quand notre Orque favori aura lui-même les informations qu'il nous transmettra dare-dare avant la disponibilité du ranch ce qui ne saurait trop tarder à présent... :)
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (16.10.2014)
    bonjour tous le monde mimi tu dis avoir demonter petit a petit mais comment as tu fais pour les ouvriers car jai voulu demonter mais on me dis que jai pas assez douvrier disponibles
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (16.10.2014)
    ah tu as vu! même moi je suis ébourriffée par la tempête ;)! je suis très contente. j'aime aussi que des pages d'écriture soient là sur le côté puisque c'est ce que je fais: écrire!
    tu as fait comment toi la première fois? tu as démoli ou attendu les 50%? il me semble qu'on a intérêt à démolir, c'est mieux "payé" et quand on voit tout ce qu'on met sur cette île, c'est bien de savoir.
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (16.10.2014)
    Bonjour Princes
    Je n'ai pas l'ile mais c'est le même principe que les autres fermes. Avant de démonter les maisons il faut démonter les bâtiments et ainsi les maisons récupèrent les ouvriers et peuvent être démontées à leur tour
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (16.10.2014)
    je vous livre mon expériences passé avec la première ile

    j'ai effectivement démonté je n'avais gardé a la fin que les champs et produis des oranges a la chaine

    j'avais laissé les decos donc cout très bas et franchement ca a bien fonctionné

    a ce que les joueurs avaient posté a la fin et de ce qu'ils avaient récupéré avec les 50% et leur déception

    je vais faire la même chose cette fois ci démonter moi même
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (16.10.2014)
    c'est ce que je pensais Capucine. tous ceux qui ont attendu les 50% étaient déçus. j'ai fait çà aussi pour continuer à offrir des jus au beau Johnny ;)!
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (16.10.2014)
    bonjour capucine je veux bien demonte mais jai 0 ouvrier donc je suis coince ou y a t il une astuce
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (16.10.2014)
    princes76 a écrit: »
    bonjour tous le monde mimi tu dis avoir demonter petit a petit mais comment as tu fais pour les ouvriers car jai voulu demonter mais on me dis que jai pas assez douvrier disponibles
    sorry prince, avais pas vu; ben démonte tes logements, ils vont se mettre au travail pour démonter le reste les insulaires :)! garde tes champs, ton bar, puis tu finis par le dernier champ.
    ah oui! et puis si tu n'as pas d'ouvrier du tout pour démonter la 1ère maison, tu devras démolir par exemple une volière et puis la suite.
Sign In to comment.