Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Nouvelles taches personnelles

2»

Réponses

  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (24.12.2013)
    pouvoir acheter avec des dollars des décos équivalentes en satisfaction que les décos bleues ( tracteurs)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.12.2013)
    d'accord avec Joncquille, que les décos payées en or soient accessible avec des dollars et aussi les autres idées ci-dessus. je suis au niveau 91 et j'ai terminé toutes les missions des 3 fermes. j'espère que 2014 nous apportera la 4ème ferme :D
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (30.12.2013)
    Bonjour, je suis au niv 70
    Je ne vais pas être originale dans ma demande, car je partage l'avis des post précédents
    Les missions répétitives, les décos, le manque de place, et les quêtes en lien avec les nouveaux bâtiments
    Allez GCS Inovez en 2014 SVP
  • lbtm2lbtm2 Messages: 4
    Modifié (05.01.2014)
    je suis tout a fait d'accord je me lasse de toujours faire les même mission qui en plus rapportent peut de xp
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.01.2014)
    Bonjour, sauriez vous me dire pourquoi les missions personnelles sont devenues si peu intéressantes ? c'est toujours les mêmes en boucles (gagné de l'argent, dépenser de l'argent, faire de la nourritures a cochons, vendre-récolter des pommes...) et çà ne rapporte que très peu d'argent et d'expérience. Pourquoi, ne nous est-il plus proposer de faire évoluer nos étables, porcheries ou poulaillers avec un nombre de points d'expérience intéressant à la clef ?
    Le jeu nous demande de plus en plus de point d'expérience pour progresser et il nous en offre de moins en moins, difficile de progresser à ce rythme.

    bonne journée à tous

    fanny


    Edit de Mlle Mya : je fusionne avec une idée similaire. De cette façon, ta suggestion sera plus visible :o.
  • bigorneau07 (FR1)bigorneau07 (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (08.01.2014)
    bonjour,
    pour ma part avec ces missions on tourne en rond
    le jeu devient de moins en moins intérèssant.

    bonne journée
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (08.01.2014)
    A savoir que tous les jeux vidéos au bout d'un moment sont répétitifs. Quel que soit le jeu, les missions, le déroulement, sont répétitifs.
    Vous allez sur empire, le jeu est aussi répétitif. La seule différence c'est que là ça peut varier si vous vous faites attaquer. Mais même là cela devient répétitif : vous vous faites attaquez vous réparez, vous augmentez vos défenses et on recommence. Et vous allez cherchez un moyen de renvoyer l'ascenseur à votre attaquant. Même les missions ponctuelles sont répétitives, augmenter le niveau des FC aussi c'est répétitif.
    Donc dire que big farm devient répétitif pour vous, c'est une réalité, mais prévue. Le tout est de savoir aussi faire évoluer le jeu dans votre façon d'y jouer. Mettez-vous des défis, comme quelqu'un l'a proposé, il me semble dans un autre sujet.

    La 4ème ferme va arriver et Pierre nous a dit que des nouveautés allaient arriver. Mais cela prend du temps et donc la patience est de mise aussi.
  • reinette42reinette42 Messages: 4
    Modifié (02.10.2014)
    Mais c'est la même chose pour les niveaux petit ou moyen...lassitude !!
    Et en plus pas moyen de faire avancer les tracteurs lorsqu'on se trouve confronté avec des joueurs de niveaux 110-120 voire plus....Marre ...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.10.2014)
    Bonjour Reinette42,

    Objectivement, depuis que ce topique avait été ouvert, on ne peut plus vraiment dire qu'il manque de variété dans le jeu, lol...

    Il y en a eu, des nouveautés, depuis lors... et ce n'est pas fini :p

    Elles ne sont peut-être simplement pas arrivée sous la forme où les anciens joueurs les attendaient, mais il devient franchement difficile de s'ennuyer :p

    Bon jeu à tous et à bientôt.
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (03.10.2014)
    reinette42 a écrit: »
    Mais c'est la même chose pour les niveaux petit ou moyen...lassitude !!
    Et en plus pas moyen de faire avancer les tracteurs lorsqu'on se trouve confronté avec des joueurs de niveaux 110-120 voire plus....Marre ...

    Bonjour,

    Si les niveaux petits et moyens s'ennuient c'est que ce jeux ne leur convient pas et qu'ils devraient peut être chercher autre chose.
    Je suis N 83 et quand je vois tout ce qui me reste à faire sur mes fermes, je n'ai vraiment pas de quoi m'ennuyer.
    Ajoutez à çà, les évents, l'ile, le ranch à venir et mes soirée sont bien occupées.
    Alors, oui, certaines taches sont répétitives (récolter, semer...), mais il faut aussi réfléchir, construire, compter, améliorer, aider les autres, démolir, refaire.....et puis surtout, s'aérer, lire, faire du sport, du tricot, que sais je....autant d'activités qui font que l'on retrouve notre jeu pour un autre moment de détente et non comme un pensum.

    Bon jeu
  • papymoujoe (FR1)papymoujoe (FR1) Messages: 56
    Modifié (03.10.2014)
    hello Christiane comme tu connais empire on va inventé des attaques de ferme dans la nuit :D

    plus sérieusement je suis d accord avec tout le monde , peut être que monsieur l architecte devrait se faire moins rare
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (06.10.2014)
    Bonjour à tous,

    Je pense surtout que la monotonie aurait été de rester dans le format : tâches => dollars => amélioration sans jamais sortir ce cadre. Nous avons donc pris le parti de diversifier au maximum l'expérience de jeu cette année. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (06.10.2014)
    on peut dire maintenant qu'on a trop à faire lol!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier