Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : Plein de petites choses

2»

Réponses

  • Lady-BlueLady-Blue Messages: 5
    Modifié (28.09.2013)
    Mon moulin tourne également toujours à vide.

    Pour la destruction des maisons bleues , et pour éviter que des joueurs les détruisent accidentellement comme raison de la non-possibilité de destruction , il suffirait juste de mettre un avertissement comme " êtes-vous sûr de vouloir détruire cet objet ", cela éviterait de bloquer les joueurs dans le jeu.

    La possibilité de vendre le surplus en stock est très bien , juste un peu gênant le nombre en rouge.

    Et si on pouvait avoir le nombre de jours sans connection d'un joueur , ce serait parfait ^^

    Merci pour les améliorations et pour l'écoute des joueurs , ce n'est pas le cas de tous les jeux.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.09.2013)
    en ce qui concerne l'animation de marbi je crois que c une grenouille lol
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.09.2013)
    bonjour chez moi mon moulin va trop vite!!! Il ne s'arrete plus de tourner
  • Raffy.valeriePl2Raffy.valeriePl2 Messages: 54
    Modifié (20.10.2013)
    bonjour Pierre je voudrai savoir quand on aura notre petit chien vous avait dit le 22 merci beaucoup j'attend votre réponse
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.10.2013)
    bonjour Pierre je voudrai savoir quand on aura notre petit chien vous avait dit le 22 merci beaucoup j'attend votre réponse

    :confused:Bonjour, c'est amusant, tu poses la question et tu donnes la réponse toi-même...:p Le 22 octobre est bien la date annoncée, et c'est dans deux jours:D:D
  • sissi45 (FR1)sissi45 (FR1) Messages: 3
    Modifié (22.10.2013)
    je ne comprend pas je ne peut plus aller a mon jeu sa me mais service de maintenance depuit le debut d'apres midi pourquoi fait le possible car toute la coop en compatit merci
    amicallement sissi45 la coopérative michou
  • cheraylyn (FR1)cheraylyn (FR1) Messages: 3,375
    Modifié (22.10.2013)
    Mon moulin tournait, tourne et tournera toujours ??? Non j'espère que cela va s'arranger ;)
    Patience, patience cheraylyn tout fini par arriver !!!!
  • corinnedu13corinnedu13 Messages: 1
    Modifié (22.10.2013)
    de mon coté j ai perdu un niveau ,la quete de la pepiniere est revenu a zero alors que j en avais validé une partie,de plus mon poulailler qui etait en améliration niv3 a disparu...de mon coté ca n est pas positif ni constructif :( ha et la mission anniversaire a disparu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2013)
    Bonjour,
    Pour moi aussi je n'ai plus la mission anniversaire avec les cadeaux déjà gagnés grâce à mes récoltes. De plus, ce que j'avais lancés en production hier est revenu à ce que j'avais lancé avant l'interruption pour maintenance. Je sais que je suis comme beaucoup dans ce cas mais je tenais tout de même à le signaler. Bon courage pour tout remettre en place car il y a des impatients. Bonne journée.
  • SamarangeSamarange Messages: 3
    Modifié (23.10.2013)
    Bonjour, j'ai joué hier après midi, j'ai up 44, j'ai acheté de l'or, et je suis revenue au même point que lorsque j'ai commencé hier (l'or que j'ai acheté et dépensé hier il est ou ? )
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2013)
    bonjour j'aimerais comprendre plusieurs personnes de ma coop se sont retrouver sans or aujourd'hui hors qu'il ont acheté de l'or hier est avec ce bug plus de pièce d'or veuillez a faire le necessaire car c'est pas cool pour eux et je serais en colère si cela m'arriver merci de votre réponse rapide
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (23.10.2013)
    le bug fait parti de la mise a jour???????????????:)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2013)
    peut etre pas un bug
    peut etre fait expres de leurs parts
  • SamarangeSamarange Messages: 3
    Modifié (25.10.2013)
    je confirme : on ne peut plus acheter d'or qu'à partir de 29.99 €. Il n'y a plus 19.99 €. Je pense que bien que ce jeu me plaise, je vais en trouver un autre qui ne me fera pas dépenser mes sous !!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.10.2013)
    bonjour
    de mon coté il y a toujours l offre a 9,99 et 19,99
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (25.10.2013)
    moi c a partir de 1.99 euros encore toutes les offres dispos
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (26.10.2013)
    Bonsoir,

    Je n'avais pas encore remarqué ça, et quelqu'un en a sûrement déjà parlé, mais le menu défilant sous la barre d'expérience en haut au milieu de l'écran afin de choisir une ferme où aller n'existe plus?
    Du coup plus de triplon avec les nouveaux panneaux, il reste les panneaux de direction à côté des fermes, et le compte des productions finies à droite...
    Le nom de ferme au milieu en haut ne permet plus que de renommer sa ferme...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.10.2013)
    mélusine3 a écrit: »
    Bonsoir,

    Je n'avais pas encore remarqué ça, et quelqu'un en a sûrement déjà parlé, mais le menu défilant sous la barre d'expérience en haut au milieu de l'écran afin de choisir une ferme où aller n'existe plus?
    Du coup plus de triplon avec les nouveaux panneaux, il reste les panneaux de direction à côté des fermes, et le compte des productions finies à droite...
    Le nom de ferme au milieu en haut ne permet plus que de renommer sa ferme...

    Chez moi pas : c'est exactement comme avant !..
  • titevero (FR1)titevero (FR1) Messages: 2,462
    Modifié (26.10.2013)
    b0593529.gif Pour plus d'infos rendez-vous ci dessous

    Changement d'heure 2013 : c'est pour ce week-end !
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (29.10.2013)
    mélusine3 a écrit: »
    Bonsoir,

    Je n'avais pas encore remarqué ça, et quelqu'un en a sûrement déjà parlé, mais le menu défilant sous la barre d'expérience en haut au milieu de l'écran afin de choisir une ferme où aller n'existe plus?
    Du coup plus de triplon avec les nouveaux panneaux, il reste les panneaux de direction à côté des fermes, et le compte des productions finies à droite...
    Le nom de ferme au milieu en haut ne permet plus que de renommer sa ferme...

    Je m'auto-quote, parce que j'aime ça...
    En fait, c'est revenu comme avant aujourd'hui... Y'a comme un bug sur les serveurs de déploiement de GGS... Bref ne cherchez pas forcément cette modif si elle n'existe plus...

    Bonne soirée
  • ManagerClément6ManagerClément6 Messages: 7
    Modifié (31.10.2013)
    mais si t'inquète pas il faut juste recommencer le jeux daccord!!!!
  • BoyCamillouBoyCamillou Messages: 1
    Modifié (04.11.2013)
    je sais pas desoler pour toi:(jaima rai bien que tu les rtrouve

    oui mes moi jen é acheter et jen et plus c bizzard
  • pj8pj8 Messages: 9
    Modifié (07.11.2013)
    Moi j'aimerais bien que le tchat ait un historique plus long.
    Par exemple garder les conversation, pendant une semaine.
    Merci d'avance
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (09.11.2013)
    Même si ce n'est que pour 2-3 jours d'historique, j'approuve cette idée d'un historique de chat plus long...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.12.2013)
    Coucou, aie, un gros bug chez moi, mon sapin de noël qui était a env. 50% de fait, est repartie a 0% !! Snifff... Que faire? Merci ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.12.2013)
    les décos pour le sapin viennent de disparaître. Les compteurs ont été remis à zéro !!!! Est-ce un beug ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.12.2013)
    Pareil, j'ai perdu mes décorations de Noël.... Ça fout un peu les boules.... et les guirlandes aussi.... Merci de nous rendre ce que le père Noël nous a volé!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (03.12.2013)
    Bonjour à tous,

    Je vous rappelle que cette discussion concerne une vieille mise à jour, merci donc de ne plus poster ici. Je ferme.

    Cordialement,

    Pierre
Cette discussion a été fermée.