Accueil French Questions sur les annonces officielles

Questions & Réponses

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

voici une petite vidéo sur youtube qui répond à  des questions concernant la version de notre Big Farm sur mobile ainsi qu'à toutes sortes d'autres questions.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour Elina,

    Dommage, j'aurais aimé tester la version bêta du jeu sur mobile, mais comme il faut aller sur discord pour y avoir accès, ce sera donc réservé à ceux qui sont d'accord pour s'y connecter.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Febus (FR1);

    je n'ai pas le droit de vous filer le lien direct vers l'application Google store où tu trouveras le jeu parce que je suis modératrice ....
    En revanche, après avoir demandé à ma CM, j'ai bien eu confirmation qu'un autre joueur habitué de Discord a bien le droit de filer le lien .... Moi, je dis rien, je refile l'info, hein !  ;)


  • Accesforum (FR1)Accesforum (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (12.05.2023)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (12.05.2023)
    Re bonjour !

    ce que Zenfir, alias @Accesforum (FR1), donne comme lien est bon.

    Celui de @sandest (FR1) concerne justement le jeu que je ne connais pas, à savoir Big Farm Mobile HARVEST. Ce n'est pas du tout le même jeu et donc, vous ne retrouverez forcément pas votre compte avec ça :)
    Maintenant, z'avez plus qu'à vous connecter.

    ¨Perso, j'aime bien : fini avec la souris, vive les crampes aux doigts 
    :D 

    Merci pour l'info, bien sûr ^^
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (13.05.2023)
    Bonjour,

    J'ai essayé de télécharger depuis le lien indiqué par Zenfir (qui est bien le bon), mais mon smartphone étant un vieux coucou non équipé de la 5G, il est "incompatible" avec la version.

    Sans plus d'information, j'imagine que c'est la raison.

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça ?
    Si c'est bien le cas, il me semblerait utile de l'indiquer dans un coin.
    .
    Merci par avance.
    Post edited by Febus (FR1) on
  • Accesforum (FR1)Accesforum (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,

    Dans https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/218898/questions-reponses#latest, il est précisé qu'il faut au minimum Android 10 : il ne parle pas la 5G !

    Bon jeu

    @zenfir (FR1)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768

    Bon, c'est pareil, comme c'est un vieux coucou, ce n'est pas la bonne version d'Android non plus.

    Je vais donc attendre que mon téléphone rende l'âme et en acheter un nouveau pour jouer à BF dessus éventuellement. Ce ne sera certainement plus la version bêta. :D

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    histoire d'étoffer un peu la conversation ....
    Ceux qui ont encore ce genre de téléphone mobile : 



    et qui veulent tenter l'aventure avec bêta, euh, sur le serveur Bêta mais avec envie  o:), devraient sérieusement songer à passer à ça : 


  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Même pas, Android 10 étant sorti en 2019, tous les téléphones antérieurs sont donc obsolètes pour jouer à BF version bêbêta pour smartphone, même s'ils sont tactiles. :'(
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    moi j'ai pas smarphone en telephone mais je prefere celui que j'ai c'est pas un vieux coucou
    le tout moi mon telephone portable me sert plus pour des urgences ou si ma famille me contacte
    je souhaite bon courage a ceux qui essaient mais j'espere qu'on nous enlevera pas le forum
    Zibuline 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    J'ai essayé avec ça
    3615 BIGFARM


    ça marche pas non plus
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Cette histoire de "smartphone" commence à m'amuser "sérieusement" (dès fois ce n'est fois sérieux)  

    A l'heure ou les fabricants de télévision développent des écrans de plus en plus grands (j'ai vu un deux mètres de diagonale) voilà que les gens se mettre à regarder des films sur un écran de smartphone
    Je suis un peu âgé, mais j'y vois encore un peu, mais sur un écran de téléphone là, c'est vraiment trop juste pour moi
    Et pourtant je regarde la télévision sur mon écran de 17 pouces assis sur une chaise (je ne supporte pas d'être avachi, vautré dans un canapé)
    Quand à mon téléphone, c'est un vieux 3G avec des grosses touches car comme dit mon fils "tu as des mains de paysan normand"
    J'ai essayé de taper un sms sur le smartphone de ma fille: intense moment de fou rire, deux ou trois lettres à la fois à chaque frappe
    Alors Big Farm version "bêta" ce n'est pas pour moi
    Alors, bon alpha, bêta, gamma et autre zêta, bonne soirée et bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Papy Alain, bonjour à tous,

    Et merci, Papy Alain pour ton post, une fois de plus empreint de bons sens et d'humour qui rejoint tout à fait ce que je pense de l'usage d'un smartphone pour jouer à BF
    Mais je ne l'aurais pas aussi bien dit  :D
Sign In to comment.