Accueil French Annonces Officielles

Mise à jour de Printemps

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (14.07.2023) dans Annonces Officielles



Salut fermiers et fermières !

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! J'ai été assez occupé ces derniers temps et vous comprendrez bientôt pourquoi (Si vous ne l'aviez pas déjà deviné vu ce à quoi je ressemble en ce moment 😅)

La mise à jour est pour bientôt et voici toutes les belles choses que nous avons à vous annoncer :




Un gentil petit rappel



Eh bien, je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais mon cerveau adore oublier de ramasser les points pour l'union agricole ! Une fois que vous oubliez de le faire un jour, vos progrès sont perdus.🥺

Mais plus maintenant ! Nous avons mis en place un rappel quotidien pour ceux qui ont tendance à oublier de récupérer leurs points gratuits quotidiens ! 



Changement : des niveaux pour débloquer des events



Les cultures ne poussent pas du jour au lendemain. Et même si c'est le cas, les fleurs écloront une fois que la plante elle-même aura atteint une hauteur appropriée. L'agriculture prend juste du temps ! Parfois, il est plus logique pour nous, fermiers, d'atteindre un certain niveau et une compréhension de l'expérience agricole pour participer à des événements spéciaux.


C'est pourquoi nous avons modifié les niveaux minimum à avoir pour les événements répertoriés ci-dessous.


Nouveau niveau minimum pour débloquer les événements : 

  • Diseuse de bonne aventure: 20

  • Roue de la fortune Montgolfière : 20

  • Sauvetage des poissons rouges : 23

  • Championnat du monde : 30

  • Championnat des coopératives : 19 

  • Foire du village : 19 [lors d'une prochaine mise à jour]

  • L'école Shinkei-Suijaku : 25


  • Offre : les horizons : 20

  • Boutique des récompenses : 8




🐰 C'est parti pour la pêche aux oeufs de Pâques ! 🐰



Il est assez évident que je profite déjà de mon temps en tant que peintre ! Oui, j'ai déjà peint des œufs que vous pourrez trouver dans notre bien-aimé événement de recherche des oeufs de Pâques qui commence bientôt !

Nous organiserons également des ventes spéciales avec de magnifiques décorations à obtenir. Ce ne serait pas Pâques si nous ne vous faisions pas un super cadeau, alors gardez les yeux grand ouverts !




Nous avons aussi remarqué que nombre d'entre vous aimeraient savoir depuis combien de temps les gens font partie de leur Coop. Nous avons donc ajouté la possibilité de le voir assez facilement dans la partie réservée à cet effet !

C'est tout, pour l'instant ! 

Je suis très heureux de célébrer le printemps et la saison de Pâques avec vous !

Si vous avez des remarques ou des questions à poser, faites-le par là-bas ! Merci !


Cordialement,

Benny de Big Farm


NB : un petit rééquilibrage a été effectué dans la quantité de fumier récoltée pour l'étable spacieuse au niveau 10.


Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.