Accueil French Annonces Officielles

L'Oktoberfest est enfin de retour !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (10.12.2022) dans Annonces Officielles


August 2022 Update

Bonjour à tous !

Qu'est-ce que les fantômes et les Bretzels ont en commun ? Ils vont tous venir faire un tour sur vos fermes lors des semaines à venir comme nous allons célébrer et l'Oktoberfest et Halloween ! Préparez-vous pour des récompenses étranges, des festivités passionnantes et bien plus encore dans cette mise à jour !


C'est l'heure du Bretzel !

August 2022 Update Pretzel Time

À partir du 16 septembre, il y aura des semaines pleines de Bretzels, de Lebkuchenherzen et, si vous êtes assez vieux, de la bière aussi ! Rejoignez notre bonne amie Rose pour l'Oktoberfest tant attendu et passez du temps avec elle dans la tente du festival !

Participez à des activités incroyables, résolvez des quêtes passionnantes et respirez l'esprit bavarois !


Cavaliers de l'Apocalypse ?

August 2022 Update Horse Season

Eh bien, j'espère qu'il n'y aura pas d'apocalypse, mais je suis ravi d'annoncer que la prochaine saison équestre sera sur le thème d'Halloween. À partir du 19 septembre, des fantômes envahiront vos fermes, vous donneront des frissons dans le dos et provoqueront de belles peurs à vos animaux !

Je parie que certains vont même se dégonfler. Mais n'ayez pas trop peur ! Des récompenses telles que des avatars sympas et des décorations fantasmagoriques calmeront vos nerfs à coup sûr !


Ferme de Babel

August Update 2022 Languages


Que vous souhaitiez lire dans une autre langue pour améliorer vos compétences ou que vous vouliez jouer dans votre langue maternelle : maintenant, vous pouvez changer de langue comme vous le souhaitez directement sur la page de connexion.

Ce choix est totalement indépendant de votre serveur ! Vous êtes sur un serveur anglais mais souhaitez jouer en italien ? Bien sûr vas y ! Vous pouvez combiner n'importe quelle langue avec n'importe quel serveur !


Commencez à accélérer !

August 2022 Update Skipping

En guise de gâterie avant Halloween, nous avons décidé de définir par défaut la fonction "Ignorer la construction" pour les emplacements de construction permanents au lieu de l'utiliser uniquement pour les emplacements temporaires !


Vous voyez, il y aura beaucoup à faire et à apprécier dans les prochaines semaines !


Je vais me prendre un Bretzel maintenant et apprendre les meilleures phrases bavaroises pour les festivités ! Cela étant dit : Dangschee und Servus* !


Pour les questions ou les remarques, c'est par ICI !


Bien à vous, Tessa


*Merci et salut


Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.