Accueil French Problèmes techniques et bugs

Problème de connexion au forum 22/11/19

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

nous sommes conscients que certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour se connecter au forum.
GGS doit contacter Vanilla qui gère le forum afin de résoudre le problème.

Désolée pour ce désagrément,

A très vite


Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Pour info, la connexion au forum est rétablie :smile: - youpi ! 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (22.11.2019)
    Bonjour,

    Miracle, le forum est ....enfin accessible !  :)

    Edit; depuis ce matin, je pouvais lire les posts du forum.  Par contre, si je voulais entrer mon pseudo+mot de passe, il n'y avait rien à faire, ca ne marchait pas ! 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous !

    nous sommes conscients que certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour se connecter au forum.
    GGS doit contacter Vanilla qui gère le forum afin de résoudre le problème.

    Désolée pour ce désagrément,

    A très vite


    Merci Elina (ou GGS)
    Il faut pouvoir accéder au forum pour savoir qu'il est inaccessible :)

    Je retiendrais le bug, et attendrais un peu avant de redémarrer le navigateur, le pc et la box

    Bonne journée
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour, 
    Depuis hier soir que j'essayais de me connecter. Maintenant, le forum est accessible. J'ai cru que c'était un bug...
    Merci  <3
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    Miracle, le forum est ....enfin accessible !  :)

    Edit; depuis ce matin, je pouvais lire les posts du forum.  Par contre, si je voulais entrer mon pseudo+mot de passe, il n'y avait rien à faire, ca ne marchait pas ! 
    Bonjour @agent007 (FR1),

    merci de préciser cela car il me semblait bien que n'importe qui pouvait lire le forum sans avoir besoin de s'y connecter.

    Le problème de connexion avait déjà été signalé hier soir mais, chez Vanilla, ils sont aussi réactifs que chez GGS .....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    Miracle, le forum est ....enfin accessible !  :)

    Edit; depuis ce matin, je pouvais lire les posts du forum.  Par contre, si je voulais entrer mon pseudo+mot de passe, il n'y avait rien à faire, ca ne marchait pas ! 
    Bonjour @agent007 (FR1),

    merci de préciser cela car il me semblait bien que n'importe qui pouvait lire le forum sans avoir besoin de s'y connecter.

    Le problème de connexion avait déjà été signalé hier soir mais, chez Vanilla, ils sont aussi réactifs que chez GGS .....

    Si ça pouvait être comme ça partout ;)
  • jonidediepe (FR1)jonidediepe (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour et bonne année à vous, j'ai eu un soucis ou bien c'est mal expliqué, l'évent travail acharné qui s'est terminé ce jour, ne m'a pas donné toutes mes récompenses. j'ai cru comprendre que les récompenses s'accumulent, dans ce cas je suis arrivée 24 ème et je n'ai reçu que les récompenses dû aux joueurs de classés au dessous de 25 et -, et pas celles dû aux joueurs classés au dessous de 50 et -. en clair j'ai qu'un seul permis d'extraction d'or. si j'ai mal compris je m'excuse, mais je vous fais ma réclamation avec la certitude d'avoir compris que cela s'accumulait.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier