Accueil French Questions sur les annonces officielles

Coup d'œil sur les nouveautés à venir - Deuxième trimestre et au‑delà

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour fermiers et fermières !

venez nous donner vos impressions sur ce sujet, nous pourrons ainsi les transmettre aux équipes GGS. 


Merci à tous et bon jeu !
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Ouais, trop d'la balle ! :'( 

    Depuis l'temps qu'on l'attendait :'( 

    Ferme volcanique : 

    Nous avons rangé ce concept dans notre boîte à idées et avons cessé son développement, au profit d'autres projets. 


    :'(:'(:'(:'(:'( 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Quelques remarques sur la traduction automatique
    Cela fait déjà un moment que nous envisageons de rendre certains classements plus globaux et nous travaillons également sur un nouvel événement à long terme. Il introduira un nouveau système de classement dans le jeu afin d'améliorer le système de matchmaking et de proposer un défi qui correspond à chaque joueur.
    ●     Plus grande importante sur les compétences au lieu des événements aléatoires du système actuel (tous les poissons disponibles à tout moment)
    Ensuite, sur le contenu
    Cela fait déjà un moment que nous envisageons de rendre certains classements plus globaux et nous travaillons également sur un nouvel événement à long terme. Il introduira un nouveau système de classement dans le jeu afin d'améliorer le système de matchmaking et de proposer un défi qui correspond à chaque joueur.
    L'idée d'un évènement à long terme, n'est pas très précise, il y en a déjà pas mal, championnat du monde, Tanuki, Nouvel An Chinois..Va falloir le placer
    Pour donner un peu de piment à votre vie à la ferme, nous allons introduire de nouveaux types de bâtiments de production dans Big Farm ! Rassurez-vous, nous n'allons pas accueillir de bouchers en ville.
    Aïe, va falloir trouver de la place pour ces nouveaux bâtiments, les maisons et les décorations :D.On verra ce qui est proposé, réalisation de recettes véganes?
    Nous sommes conscients que les événements de labeur n'ont pas toujours été géniaux par le passé, aussi envisageons-nous de leur donner une seconde chance. Cette refonte apportera des changements et des ajouts aux récompenses, ainsi qu'un rééquilibrage des événements de façon générale.
    Je suis toujours inquiet quand GGS parle de rééquilibrage. Les divers travailleurs acharnés ont perdu beaucoup de leur intérêt au fur et à mesure de ces rééquilibrages: remplacement des récompenses en or par des algues, puis introduction des bonus, rendant les récompenses intéressantes de plus en plus inaccessibles.
    Nous envisageons de retravailler le système d'apparences afin de le rendre plus organisé et intuitif. Ceci étant dit, nous aimerions avoir votre avis sur le sujet. En général, il devrait être plus facile de localiser et d'utiliser les apparences de bâtiment disponibles et de savoir quelles apparences peuvent être achetées pour un bâtiment donné.
    - Pas de généralisations des apparences à boost.
    - Afficher correctement les icônes en vue simplifiée (les canardières nordiques sont affichées avec une maison par exemple)
    - Une bibliothèques des apparences disponibles, sans qu'on aie besoin d'aller sur un bâtiment.
    Nous réfléchissons à un événement lié au tracteur depuis un moment et souhaitons poursuivre cette idée. Tout le monde aime les tracteurs, non ? En parlant des choses que l'on aime, nous avons décidé de vous offrir un nouvel événement lors des vacances de Noël.
    La liste de Noël est morte et enterrée, RIP. Autrement les évènements demandant l'activation des tracteurs, je comprend mieux le nouveau niveau.
    Voilà, un peu échaudé par les précédentes évolutions, mais certaines, comme le championnat du monde, m'ont bien plues

    Bon jeu


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ah, je pensais que GGS ne s'intéressait pas à l'avis des joueurs, c'est pour cela que je l'ai oublié, ce sujet de discussion ;p
    (vous l'aurez compris, c'était de l'humour...)

    Passons auc choses sérieuses : 
    - En ce qui concerne la traduction automatique : On nous a donné le sujet tel quel validé par le conseil d'administration et déjà traduit. Mais on va envoyer notre CV ;)
    - En ce qui concerne le contenu : Vos retours de ce WE seront remontés à GGS dans un document de feedback formel. Nous le réaliserons dimanche après-midi, donc disons que vous avez jusqu'à dimanche midi pour nous donner vos impressions.
    - Toute information hors sujet sera ignorée simplement.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    A part si on nous fournit de nouvelles extensions mais je vois mal comment on pourrait les acheter vu ce qu'elles devraient coûter par rapport aux dernières existant déjà, et je vois encore plus mal où on pourrait les placer, j'avoue que la question de nouveaux bâtiments, bien que sympa à première vue, me laisse plus que perplexe.
    Parce qu'on a construit ses fermes en fonction des besoins des événements, projets etc et il faudrait alors vraiment tout revoir ou supposer que plus rien ne pourra se terminer sans or.  

    Pour la ferme volcanique, je n'ai pas de regret : j'avoue que 3 fermes à gérer et même plus si on compte le ranch, la zone de pêche, les fermes temporaires et le musée aux décorations, ça prend déjà tellement de temps que je ne pleure pas après une nouvelle ferme.

    Les changements sur la zone de pêche : une bonne chose, certes, si et seulement si il n'est pas question d'y mettre des "catastrophes naturelles" supplémentaires qui fausseraient toute prévision, comme évoqué lors de l'émission de télé.  Mais la rendre un peu plus dynamique, pourquoi pas ?  du moment qu'elle reste aussi rentable.

    Comme tototo, de précédentes évolutions ne m'amènent pas à crier de joie trop vite, même si je viens d'apprécier fortement celle portant sur les défis villageois.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

     boîtes mystérieuses à thème:
      ces boîtes seront réparties en plusieurs couleurs en fonction de ce qu'elles contiennent ; par exemple, une boîte verte contiendra des graines, une violette des produits aux algues, etc.
    J'espère que les boites dorées contiendront ce qui est relatif à l'or :-)

    Nouveaux bâtiments: super :-)

    Refonte de la pêche: cela fait depuis un moment qu'il en est question. Je crains pas mal de déception pour la pêche s'il y a refonte au vu de la précédente, surtout que l'investissement est lourd. Vu comme la foire a été améliorée avec la visualisation des produits à fournir, ce que je n'espérais même pas de ggs, peut-être qu'il en sera de même pour la pêche, et que l'accès à tous les poissons ne se paiera pas par une augmentation des inconvénients: allongement encore du temps de pêche, augmentation conséquente des risques en mer ...

    Refonte des événements de labeur: ce qui serait bien est de rendre réellement coop celui de la coop, dans le sens de gagner des  récompenses coop, comme dans le championnat des coops,  et pas seulement quand la coop arrive à se classer. Il en est de même d'ailleurs pour la foire.

    Bon jeu,
  • chris8438 (FR1)chris8438 (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour.

    Ce qui serait bien si l'on pouvait agrandir nos fermes, car plus d'espace .

    Bon dimanche.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Puisqu'il est question de revoir les divers travailleurs acharnés, je propose qu'ils ne proposent plus plusieurs paniers de la même source à la suite, voir la mésaventure de papy michel ici , et je suis sûr que beaucoup ont eu 3, ou plus, propositions pour les champs (ce matin j'ai eu maïs, blé, rutabaga et luzerne à la suite). Donc jamais 2 (3 serait encore mieux) produits de la même zone de production.
    Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Pour les "nouveaux" batiments, je reste aussi dubitatif .  Car je trouve, que l'on a déjà pas mal de différents batiments.  De plus , nos fermes sont organisées , en fonction de ces batiments déjà existants. 

    Il faudrait donc agrandir nos fermes .  Mais alors, je n'ose imaginer le prix !  >:)

    Dans ma ferme principale , mon prochain terrain à acheter est à .......244 000 000 $  :D

    Sinon, pour la réorganisation des "travailleurs acharnés", ce serait une trés bonne chose, de changer les récompenses . Et surtout de nous redonner la chance de gagner au minimum 1 Permis or ( avec un total de points à faire qui soit possible à atteindre ).

    Car, dans mon cas, sur les 3 TA existants, le seul qui me motive, c'est le TA Péche . Car possibilté de gagner 
    2 Permis or ( total points + Top 50 )

    Bonne soirée  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    LA dernière parcelle de la florale coûte 1,8 milliards  :D

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Puisqu'il est question de revoir les divers travailleurs acharnés, je propose qu'ils ne proposent plus plusieurs paniers de la même source à la suite, voir la mésaventure de papy michel ici , et je suis sûr que beaucoup ont eu 3, ou plus, propositions pour les champs (ce matin j'ai eu maïs, blé, rutabaga et luzerne à la suite). Donc jamais 2 (3 serait encore mieux) produits de la même zone de production.
    Bon jeu
    ou dans le genre pêcheur, l’enchaînement huîtres, crevettes et  palourdes...bien sur, en plus des huîtres du lancement d'event...
    Plus de terrains, plus de bateaux, plus de zones...plus de clics en perspective mais pas plus de temps à passer sur le jeu ^^
  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour à tous,

    oui vivement la refonte de la pêche en haute mer !

    Comment faire pour remplir les missions journalières dans  ces cas-là ? (5 points de homards et 1 de thons et harengs)
    Je n'ai pas une grosse flotte encore, donc je sais que je ne pourrai pas vider les emplacements avant la fin de la journée  :/



Sign In to comment.