Accueil French La planche à dessin

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Meuuuuh non, c'est un cerf volant !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (14.01.2019) dans La planche à dessin


Les cerfs-volants ne sont pas seulement une activité estivale mais aussi une décoration que beaucoup d'entre vous nous ont réclamé. Où sont-ils passés ? Quand vont-ils revenir ? Vont-ils attirer la foudre ?  D Et nos réponses à ces questions furent : 'partis', 'bientôt' et 'non' p. Mais nous savons que vous avez plus de questions et nous sommes ici pour vous apporter un peu de lumière sur le futur de ces cerfs-volants.

Vont-ils revenir ?

Oui, les cerfs-volants vont faire leur retour dans l'inventaire du marchand du Championnat du Monde ! Vous pourrez vous en procurer un en économisant vos pièces de Championnat du Monde et aller chez le marchand pendant l'event et même après puisque le marchand reste encore un peu même si le Championnat du Monde est déjà terminé. Votre cerf-volant pourra enfin voler sur votre ferme !


Est-ce que les cerfs-volants seront identiques à ceux d'avant ?

Nous avons fait des changements positifs qui permettront de niveler l'effet du cerf-volant et de le rendre accessible à tous, mais son effet ne sera plus aussi gigantesque pour ne pas créer un déséquilibre injuste lors du Championnat des Coops. Auparavant, le cerf-volant fournissait un bonus de +50% sur les points de réputation et c'était calculé sur le total en cours. Cela voulait dire que chaque cerf-volant donnait aux joueurs un bonus énorme et ceux qui ont été capables d'en avoir plusieurs se sont donné un avantage significatif. Dorénavant, le premier cerf-volant que vous achèterez donnera un bonus de 25% et chaque cerf-volant supplémentaire procurera un bonus additionnel de 1% pour aller à un maximum de 100% au total. 


Que va-t-il se passer pour mes cerfs-volants existants ?

Si vous possédez déjà un cerf-volant, il sera corrigé pour donner les mêmes avantages que ceux qui arrivent. Si vous en avez plus d'un, sachez que ces autres-là serviront à améliorer votre nouveau cerf-volant principal améliorable et accroîtra son bonus.


Quand le changement aura-t-il lieu ?

Nous avons l'intention de faire ces changements à un moment donné entre fin novembre et début décembre. Nous vous donnerons une date plus précise dès que possible mais vous pouvez vous attendre à ce que les nouveaux cerfs-volants arrivent en décembre et avant la nouvelle année. Ainsi, les nouveaux cerfs-volants seront disponibles pour le prochain Championnat du Monde.


Comment puis-je mettre la main sur un cerf-volant ?

Les nouveaux cerfs-volants seront vendus exclusivement chez le marchand du Championnat du Monde avec des pièces du Championnat du Monde. Ils ressemblent exactement à ceux qui existent déjà mais avec une nouvelle palette de statistiques ; alors, gardez un oeil sur le marchand après la mise à jour qui entraînera ces changements, pour plus d'informations.


Ainsi, l'effet du nouveau cerf-volant sera bien plus équitable pour tout le monde et sera aussi disponible pour tout le monde à nouveau lors du Championnat du Monde. Apprêtez-vous à mettre la main sur l'un d'eux si vous ne l'avez pas déjà fait ; souvenez-vous que vous pouvez utiliser la roue de la fortune du Championnat du Monde pour obtenir quelques pièces supplémentaires et nous ferons en sorte qu'elle tourne lorsque les cerfs-volants apparaîtront à nouveau lors du Championnat du Monde.


Amusez-vous bien et faites voler les cerfs-volants !


EDIT : Nouvelles du 26/11/2018

Salut les fermiers !

Ces derniers jours, nous avons reçu un monceau de retrours sur les cerfs-volants acrobatiques et leur retour dans le jeu dans les prochaines semaines, et nous apprécions vos retours et commentaires dans ce cadre.
Vos interrogations et remarques sont importantes pour nous et notre équipe de développement est toujours disponible pour discuter les retours récents et les changements prévus. Ceci étant dit, construire un environnement de jeu équitable et correctement ajusté est une priorité pour nous.

Les cerfs-volants furent achetés en vue de gagner un bonus de points de réputation, et ceci a été le cas depuis leur mise en service. Nous avons maintenant décidé de modifier le bonus pour le limiter et pouvoir ainsi remettre le cerf-volant en vente. Les changements étaient nécessaires pour garder cet objet en jeu; comme nous n'avons pas réagi immédiatement après leur sortie, ce qui fut une erreur de notre part, le sujet est devenu de plus en plus difficile à résoudre de manière correcte pour tout le monde en même temps, mais nous estimons que nous venons avec une solution qui pourra satisfaire un maximum de joueurs. Maintenant, l'objet sera mieux géré pour le long terme, et limité pour éviter un traitement inéquitable entre ceux qui en auraient un nombre conséquent et ceux qui n'en auraient pas. Il sera également remis en vente pour que chacun puisse en profiter. Les joueurs recevront le nouveau cerf-volant s'ils en ont déjà un et les cerf-volants excédentaires seront convertis en bonus pour ce cerf-volant.

Nous sommes dans l'impossibilité de donner une compensation sous la forme de pièces CDM, utilisées pour acheter ces cerf-volants, étant donné que ceci causerait une inflation des prix et une diminution de la valeur des pièces, ce qui impacterait l'ensemble des joueurs. Les cerfs-volants ont été disponibles pour tout le monde il y a un an et inaccessible pour d'autres, et nous souhaitons pouvoir offrir cet item à tous les joueurs, mais cette fois d'une manière qui ne posera pas de problème dans l'un de nos plus grands événements.

Nous sommes néanmoins en mesure de confirmer que ceux qui possèdent déjà un cerf-volant obtiendront toujours le bonus de 50% comme offert initialement. Ceux qui possèdent donc un cerf-volant le verront converti dans un cerf-volant nouvelle version avec 50% de bonus, chaque cerf-volant supplémentaire offrant 1% de bonus supplémentaire. Les cerf-volants nouvellement achetés donneront, eux, un bonus de 25%. Pour tout le monde, le bonus maximum sera 100%. 

Merci aussi de vous rappeler que les cerfs-volants ont été ajoutés par l'équipe du jeu, les retrours à ce sujet doivent donc nous être envoyés plutôt qu'à vos collègues, qu'ils aient ou non achetés ces cerfs-volants. Nous comprenons que leur utilisation a pu poser problème et a été un sujet de discussoon important pour plusieurs d'entre vous dans le passé, mais nous avançons maintenant avec un nouveau système pour ces cerfs-volants.

Bien cordialement,

Votre équipe BigFarm

Post edited by - Elina - on
«13

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    et les cagettes qui augmentent la capacité de stockage ? 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    On pourra en mettre combien dans chaque ferme ? :D 

    Genre une trentaine ? :p 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet

    @Sam-chan (FR1) : C'est demandé. pas d'info à l'heure actuelle.
    @Marine750 (FR1) : cfr fin du deuxième point.

    Bon appétit
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    le 1er 25℅
    chaque suivant +1℅
    max 100℅
    100-25 = 75
    75 à 1℅ + 1 à 25℅ = 76 
    non ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Vous pourrez acheter 76 cerf-volants.
    Mais les 75 derniers ne serviront qu'à améliorer le seul que vous pourrez placer sur votre ferme.

    Bon appétit !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.11.2018)
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet,

    Vous pourrez acheter 76 cerf-volants.
    Mais les 75 derniers ne serviront qu'à améliorer le seul que vous pourrez placer sur votre ferme.

    Bon appétit !
    Trop bien ^^

    Donc 76 répartis sur les 3 fermes, mais 75 si on en possède déjà un ? 

    ça vaut combien ?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    tu veux dire qu'une fois le premier posé, les 75 autres devront rester dans l'inventaire ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    :confounded:

    Non, vous pourrez en poser 1 et 1 seul, dans la ferme que vous voulez.
    Les 75 autres seront utilisés comme des "upgrade". Mais j'ai demandé s'ils resteront ou non dans l'inventaire. Nous sommes plusieurs à avoir compris qu'ils n'y resteront pas, mais on vérifiera lundi.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smiley: 

    Les Fermiers qui ont déjà un ou plusieurs Cerfs Volants doivent-ils : 
    - Dire Merci  ?
    - Ou seront-ils indemnisés ?

     

    Joyeuse Foire à Toutes et Tous :wink:
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ils sont inactifs depuis un temps non ?
    alors quoi ?
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    ils sont inactifs depuis un temps non ?
    alors quoi ?

    Merci pour ton intervention . Je te donne quelques éléments , bien que je ne comprenne ni le sens ni le but de tes propos :/ 


    - Elina - a dit :smile: 
    Que va-t-il se passer pour mes cerfs-volants existants ?

    Si vous possédez déjà un cerf-volant, il sera corrigé pour donner les mêmes avantages que ceux qui arrivent. Si vous en avez plus d'un, sachez que ces autres-là serviront à améliorer votre nouveau cerf-volant principal améliorable et accroîtra son bonus.


    - Capture d'écran








  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ton +50% actuel est inactif alors entre 0 et 25 tu préfères quoi ?
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,
    Concernant les joueurs qui ont sorti leur carte de crédit pour obtenir ces cerfs-volants, seront ils remboursés en or sur le jeu ou vont il recevoir le remboursement directement sur leur compte bancaire ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.11.2018)
    ton +50% actuel est inactif alors entre 0 et 25 tu préfères quoi ?

    Bonsoir 

    Le cerf-volant de compét n'est pas encore inactif, puisqu'il fonctionne encore. 

    "Nous avons l'intention de faire ces changements à un moment donné entre fin novembre et début décembre."
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (17.11.2018)
    quand tu souscrits un abonnement et que le contenu du magazine/bouquet TV/forfait téléphone ou internet change au bout de 3 mois tu es remboursé ?
    quel moyen de savoir si les po sur ton compte sont issues de certificats bleus ou de ta carte bleue ?
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Afficher limage source
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    quand tu souscrits un abonnement et que le contenu du magazine/bouquet TV/forfait téléphone ou internet change au bout de 3 mois tu es remboursé ?
    quel moyen de savoir si les po sur ton compte sont issues de certificats bleus ou de ta carte bleue ?
    Bonjour,
    Je ne suis pas concerné car j'avais eu un cerf volant en économisant sur plusieurs championnats.
    Mais ca concerne pas mal de comptes.
    Pour les bouquets TV ou téléphones ils changent oui mais en plus avantageux.
    La on parle d'un cerf volant qui va rapporter 25% au lieu de 50%.
    Je sais que si je dépensais mon argent pour acheter une porsche et que trois mois après le concessionnaire vienne me la replacer pour une 2CV sans me demander mon avis, je crois que j'aurais des raisons de me poser des questions.

  • mame tartine (FR1)mame tartine (FR1) FR1 Messages: 5
    syliaV (FR1) a dit :
    quand tu souscrits un abonnement et que le contenu du magazine/bouquet TV/forfait téléphone ou internet change au bout de 3 mois tu es remboursé ?
    quel moyen de savoir si les po sur ton compte sont issues de certificats bleus ou de ta carte bleue ?
    Bonjour,
    Je ne suis pas concerné car j'avais eu un cerf volant en économisant sur plusieurs championnats.
    Mais ca concerne pas mal de comptes.
    Pour les bouquets TV ou téléphones ils changent oui mais en plus avantageux.
    La on parle d'un cerf volant qui va rapporter 25% au lieu de 50%.
    Je sais que si je dépensais mon argent pour acheter une porsche et que trois mois après le concessionnaire vienne me la replacer pour une 2CV sans me demander mon avis, je crois que j'aurais des raisons de me poser des questions.

     oui, on a économisé pendant un moment .. toutes les pièces pour la roue y sont passées et maintenant pouf ??? c'est une belle arnaque .... pourquoi ne pas laisser un cerf-volant à 50% et rétrograder les autres ( si on en a plusieurs ) au 1 % .. et voilà .. 
    tout le monde s'y retrouve .... c'est tout de même assez simple à mettre en place , plutôt que de tous les rétrograder surtout pour ceux qui n'en ont qu'un  .. dommage que les concepteurs n'y avaient pas penser avant de mettre ce truc en place.. bien sûr que ceux qui en ont tout un chapelet sont avantagés .. mais ils les ont acquis , non ??
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    syliaV (FR1) a dit :
    quand tu souscrits un abonnement et que le contenu du magazine/bouquet TV/forfait téléphone ou internet change au bout de 3 mois tu es remboursé ?
    quel moyen de savoir si les po sur ton compte sont issues de certificats bleus ou de ta carte bleue ?
    Bonjour,
    Je ne suis pas concerné car j'avais eu un cerf volant en économisant sur plusieurs championnats.
    Mais ca concerne pas mal de comptes.
    Pour les bouquets TV ou téléphones ils changent oui mais en plus avantageux.
    La on parle d'un cerf volant qui va rapporter 25% au lieu de 50%.
    Je sais que si je dépensais mon argent pour acheter une porsche et que trois mois après le concessionnaire vienne me la replacer pour une 2CV sans me demander mon avis, je crois que j'aurais des raisons de me poser des questions.

     oui, on a économisé pendant un moment .. toutes les pièces pour la roue y sont passées et maintenant pouf ??? c'est une belle arnaque .... pourquoi ne pas laisser un cerf-volant à 50% et rétrograder les autres ( si on en a plusieurs ) au 1 % .. et voilà .. 
    tout le monde s'y retrouve .... c'est tout de même assez simple à mettre en place , plutôt que de tous les rétrograder surtout pour ceux qui n'en ont qu'un  .. dommage que les concepteurs n'y avaient pas penser avant de mettre ce truc en place.. bien sûr que ceux qui en ont tout un chapelet sont avantagés .. mais ils les ont acquis , non ??

    Ouais, c'est clair, on a économisé vachement de pièces pour en avoir un !
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir,

    je comprend pas ceux qui réclame des rembourssements etc.
    Que vous avez dépensez il y a un peu plus d'un an pour acheter un cerf-volant ne change rien, car ces gents la dépenseront d'ici le prochain CDM pour les avoir et améliorer, donc sa change quoi ? Rien

    Juste on rééquilibre le jeu qui est déséquilibré depuis un bon moment, enfin une bonne chose, perso j'achète se rééquilibre merci GGS.

    bonne soirée à tous
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (18.11.2018)
    Bonsoir,

    je comprend pas ceux qui réclame des rembourssements etc.
    Que vous avez dépensez il y a un peu plus d'un an pour acheter un cerf-volant ne change rien, car ces gents la dépenseront d'ici le prochain CDM pour les avoir et améliorer, donc sa change quoi ? Rien

    Juste on rééquilibre le jeu qui est déséquilibré depuis un bon moment, enfin une bonne chose, perso j'achète se rééquilibre merci GGS.

    bonne soirée à tous
    Bonjour,
    Ca change qu'il ont dépensé pour un objet qu'il n'auront plus
    Si par exemple demain matin on te change les caractéristiques de tes habitations majestueuses gagnée au CDM pour leur donner les caractéristiques d'une maison standard, tu risque de ne pas comprendre et c'est tout à fait logique.
    On peut aussi décréter que les maisons bleues donnent un avantage que d'autres joueurs n'ont pas.
    Des exemples comme ca il y en à 1000
    Ca pose déjà  un problème moral car le jeu promet des avantages puis revient sur ses promesses.


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    ah mais si tu compare un bateau de croisière avec un canot moteur c'est clair que sa va pas aller lol

    La on parle de rééquilibrage dans une chose qui au final revient exactement au meme, donc rien de comparable avec tes exemples, tu vois.
    Après ceux qui savent banqué que sur des championnats coop car il y a que qu'ils savent faire, ben oui ce rééquilibrage va leurs faire bizare et c'est la ou sa me plait enfin, mais sa ne changera rien sur le final.

    bon jeu à vous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Nous avons bien lu tous vos messages. 
    Un rapport sera envoyé à GGS demain à ce sujet Nous nous permettrons de reprendre l'exemple de la voiture pour bien faire comprendre le sens du propos et toutes les opinions seront remontées.

    Bon appétit !


  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Merci Lautre_Huche :smiley: 
    Bon dimanche à toutes et tous  :)
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Merci :)



    L'exemple de la voiture est très bon, voici la porsche que j'ai pour l'instant.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    On peut avoir des news ? :D 
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonsoir Marine,
    La discussion à été un peu plus et mieux argumentée qu'en France sur d'autres serveurs :)
    Après la levier de bouclier qu'il y à eu notamment en Allemagne, GGS semble reconnaitre qu'il y à peut être une injustice en tout ca ils vont repenser leur réponse.
    Voici ce qu'il en ressortait du forum Allemand hier (désolé pour la traduction) :
    "
    Bonjour, 

    merci pour vos nombreuses réactions!

    Cependant, je suis vraiment choqué par la façon dont vous vous abordez et vous critiquez au cours de cette discussion. Aucun joueur n'a rien fait de mal dans ce cas! Si quelqu'un blâme la situation, alors il n'y a que nous. Nous avons introduit dans le jeu une fonctionnalité qui n'était pas bien pensée et nous avons été obligés de la supprimer pour ne pas augmenter l'équilibre du jeu. des dommages. Eh bien, quelque temps plus tard, nous devons essayer de trouver des solutions, gérer cette situation afin que tout le monde puisse vivre avec. Mais vous pouvez voir sur ce fil et sur le déroulement de la discussion déjà très clairement que les opinions ici sont très divergentes et qu’il est très difficile de parvenir à un compromis. Néanmoins, nous aimerions revenir sur le sujet et prendre en compte vos arguments soulevés au cours de cette discussion. Bien sûr, je ne peux pas faire de promesses concrètes dans ce cas, mais je peux vous promettre que nous réexaminerons. 

    Veuillez rester amical tout au long de la discussion et respecter les autres opinions. Si nous voyions des commentaires plus offensants, peu importe qui, nous exercerions notre droit de modifier ou de supprimer des commentaires. 
    "




  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir, voici sur le forum anglais, le dernier commentaire du CM hunter:

    Qu'est-ce que vous achèteriez avec une date d'auto-distraction sur. 
    Les articles n'ont pas de date d'autodestruction, nous ne faisons que des modifications là où elles sont nécessaires. Si nous examinons le ratio de choses qui n'ont pas changé de statistiques par rapport à celles que nous avons eues, nous verrions que la tendance est de ne pas changer les choses et de ne les changer que dans des circonstances extrêmes et nécessaires. Encore une fois, je ne peux que m'excuser d'avoir ajouté le cerf-volant au jeu, sans limites ni casquettes. C'était un mauvais choix à faire.


    Et un autre :


    307Hal (US1) a déclaré:
    Il n'y avait AUCUN problème avec les cerfs-volants jusqu'à ce que VOUS ayez décidé que ce serait une brillante idée de les emporter. 
    C'est à ce moment-là que le problème est devenu "injuste".
    Le problème est devenu injuste lorsque nous avons reçu un grand nombre de plaintes de joueurs. Nous n'avons pas pris cette mesure par caprice, mais sur la base des commentaires des joueurs. Tu avais un cerf-volant ou 5, donc bien sûr tu avais l'avantage et aucune raison de te plaindre. Ceux qui n’avaient pas plusieurs cerfs-volants présentaient un désavantage important. C'est mathématiquement vrai, peu importe les décisions que nous avons prises pour régler le problème. Si vous avez 5 cerfs-volants et que je n'en ai pas, vous avez un avantage de 250% sur moi, la façon dont nous choisissons de gérer cela ne change rien au fait que c'est très injuste. De plus, certains joueurs ont pu gagner des dizaines et plus de ces drapeaux. Le problème que nous devons résoudre est un problème mondial qui concerne plus que les acheteurs du drapeau. Les cerfs-volants ont été problématiques depuis leur entrée dans le jeu,

    PCA (GB1) a déclaré:
    ... ces joueurs qui avaient 30 - 50 cerfs-volants (pour des raisons de discussion, je vous croirai quand vous dites qu'ils existent, mais j'ai des doutes) ...
    Nous avons spécifiquement tiré des données sur qui a des cerfs-volants et combien. Il y a des gens avec une grande quantité. Ce n'est peut-être pas le cas sur tous les serveurs et vous n'avez peut-être pas vu un joueur en particulier avec ces montants, mais j'ai vu les données et les batteries de serveurs, il n'y a aucun avantage à exagérer le problème.

    Au moins, ils n'ont pas décidé que toutes les fermes de niveau supérieur à 1 avaient un avantage injuste.
    Les fermes ayant un niveau ne bouleversent pas l'équilibre du jeu, avoir un avantage de plusieurs milliers de pour cent par rapport aux autres dans un événement est totalement différent.

    Pour être clair pour tout le monde, ajouter cet élément au jeu dans son état d'origine, sans aucune limite, était une erreur que nous n'aurions jamais dû commettre. Depuis que l'article a été ajouté, de nombreux joueurs ont eu des problèmes avec le CC. Il a donc été retiré de la vente pour atténuer cet impact, mais il n'aurait jamais dû entrer dans le jeu sans aucune limite et nous sommes maintenant dans une situation où il faut terminé. Nous avons estimé que la solution que nous avions proposée était assez juste et vous permettait de booster l’événement tout en permettant aux autres d’y avoir le même élan. Bien que certains puissent penser qu’il n’est pas juste que des changements soient apportés, il ne faut pas oublier que le problème ne concerne pas uniquement les propriétaires de cerfs-volants, il s’agit d’un problème mondial qui concerne tout le monde et doit être résolu.

    Cela dit, je peux également constater le contrecoup de votre part sur les forums EN ainsi que sur d’autres. En conséquence, nous allons certainement aborder ces points avec l’équipe et en discuter pour voir ce que nous pouvons faire pour répondre à vos préoccupations. C’est la raison pour laquelle nous publions des déclarations comme nous l’avons fait plus tôt, afin de nous laisser le temps d’obtenir les idées et les opinions des personnes qui comptent le plus pour vous tous. Maintenant que nous avons ce que nous pouvons, nous pouvons le prendre à l'équipe et discuter ensemble de nos options. Merci à vous tous, rock! Maintenant continue à rouler!




  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Merci pour ces éléments des autres forum.
    Je comprends que les propriétaires des cerf-volant ne soient pas contents, cela déséquilibre pas mal le jeu certe, comme pas mal d'autres éléments d'ailleurs.
    ggs  certainement constaté que ces joueurs goldaient moins, et là c'est un sacré déséquilibre pour ggs !
    Le changer ainsi d'attributs (en particulier transformer les 2 à 75 cerf-volants suivants de 50% à 1%) est risible.
    Ceci dit, je pense qu'il ne devrait y avoir qu'un cerf_volant par joueur, et ayant un bonus de 50%.
    Mais si ggs veut vendre les suivants à 1%, pourquoi pas; si des joueurs les achètent, c'est que c'est intéressant pour eux.
    Par contre, les premiers achats étaient pour un apport de 50%, ggs peut transformer les caractéristiques mais les joueurs en auraient certainement moins acheté, alors ggs veut le beurre et l'argent du beurre.
    Ce que j'espère est que ggs va offrir une compensation substantielle à ces joueurs, le mieux même serait de racheter au prix coûtant le nbr de cerf-volant dont ces joueurs ne veulent plus.
    Mais je n'ai pas lu de remboursement envisagé ou de compensation, c'est quand même un comble.
    Je le comprendrais sur un jeu complètement gratuit, mais agir ainsi sur un jeu avec des parties payantes, je ne vois pas d'autre qualificatif qu'un que je vous épargnerais pour pouvoir continuer de poster.

    ceci dit, bon jeu,



  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonsoir,
    Tu as tout à fait raison.
    Tout le monde s'accorde à dire que ces cerfs volants étaient une erreur.
    Âpres la nature humaine fait qu'une grande partie des joueurs pensent à eux avant tout donc ceux qui ne veulent rien changer ont en général un ou plusieurs cerfs volants et ceux qui n'en ont pas veulent bien sur tout annuler ....
    L'idée est comme tu dis de laisser un cerf volant max niv 50 pour tous ou au minimum, dédommager les possesseurs de cerfs volants.
    On peut peut être, par exemple simplement dédommager les joueurs en leur rendant les jetons du championnat du monde qui ont été dépensés.
    D'après ce que j'ai pu lire les nouveaux cerfs volants vont demander moins de jetons.
    Un achat annulé doit forcément donner lieu à un remboursement.



Sign In to comment.