Accueil French La planche à dessin

Teaser - Oktoberfest

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (28.09.2018) dans La planche à dessin
Beaucoup d’entre vous ont adoré notre événement Oktoberfest de l’année dernière et nous le relancerons cette année pour célébrer ce festival très allemand dans le style Big Farm !


Quelques modifications ont été apportées cette année en fonction de vos commentaires sur le dernier événement. Comme avec tout ce qui se trouve dans cette section du forum, les choses peuvent être un peu différentes au moment où nous allons vivre l'événement, mais voici un aperçu des modifications qui pourraient être apportées :

  • Plus de produits de la ferme Bonbon ! Et plus d'articles de la Haute mer non plus. Les produits à base de poisson proviendront plutôt d'Oleg et les produits de la ferme bonbon ont été remplacés par des graines spéciales exclusives à cet événement !
  • Chaque stand de la foire de l’Oktoberfest propose cette fois-ci une seule recette au lieu de deux pour faciliter la recherche de vos besoins.
  • Vous pouvez maintenant collecter des «pièces du roi Ludwig», ce qui vous permettra d'améliorer les stands de nourriture et de produire plus.
  • Quelques changements aux dialogues pour rendre l'information plus facilement visible et plus compréhensible.


L'Oktoberfest et les nouveaux changements arriveront très prochainement. Jusque-là, commencez à stimuler la satisfaction de village et attendez avec impatience la salle des fêtes de l'Oktoberfest !


Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Pourrions-nous en savoir plus sur cet évent ?

    Si on peut pêcher que des poissons venant d'oleg, ce sera que des bars et des bonites ?

    On pourra produire des plats de poissons au restau  se trouvant dans la florale ?

    De plus, l'évent arrivera quand ?
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    oktober.... je dirais en octobre ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ouais, mais ça avait commencé en septembre l'année dernière !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ouais mais comme le 01/10 est un lundi....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ZZZzzzZZZzzzZZZzzz

    l'évent avait attaqué mi-septembre et s'était terminé début octobre ! et toc ^^
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    bon ben wikipedia dit 
    Date d'ouverture premier samedi suivant le 15 septembre
    Date de clôture premier dimanche d'octobre

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour

    Pourrions-nous en savoir plus sur cet évent ?

    Si on peut pêcher que des poissons venant d'oleg, ce sera que des bars et des bonites ?

    On pourra produire des plats de poissons au restau  se trouvant dans la florale ?

    De plus, l'évent arrivera quand ?
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/183054/reglement#latest





  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Belle manière de nous dire de pas intervenir pour le moment mdr
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Belle manière de nous dire de pas intervenir pour le moment mdr
    Je me demande en quoi ton intervention a un rapport avec le topic.
    Je devrais supprimer ton post car il n'a rien à faire dans ce topic.

    Tu n'es pas d'accord avec mon comportement ou une réponse que je fais ?
    Soit, tu en as le droit, mais dans ce cas, tu le fais par mp.

    Un problème avec le règlement ?
    Pas compliqué : tu mp mes CMs - en anglais - et ils t'expliqueront que la modération ne fait qu'appliquer le règlement imposé par GGS.


  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (16.09.2018)
    euhh est-il possible avant tout de clarifier ce qu'est "la planche à dessin" (titre de la section) 
    sachant qu'on est dans un chapitre qui a mon avis ne concerne pas les futurs events programmés par GGS mais bien les idées à développer ou en cours de développement 
    Post edited by Sam-chan (US1) on
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonjour,

    Voici le programme du "vrai" Oktoberfest qui se déroulera du 22/09 au 07/10

    Bon jeu :)


Sign In to comment.